Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Couac, souhaiter la mort de quelqu'un d'autre à la place, je trouve ça très bas. T'aimes pas ce qu'il fait, très bien, mais t'en prends pas à l'auteur comme si personne aimait SMBZ.
R.I.P Randy. Rise of the Mushroom Kingdom restera une de mes séries NG préférées. (putain comment j'avais pleuré à cause de la musique de Titanic à l'enterrement la première fois...)
R.I.P Randy. Rise of the Mushroom Kingdom restera une de mes séries NG préférées. (putain comment j'avais pleuré à cause de la musique de Titanic à l'enterrement la première fois...)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Nanard
- Accro du clavier

Hé à propos de votre tueur de Toulouse, je comprends toujours pas pourquoi même en 2012 les gens se servent des quelques mauvais individus pour haïr un peuple ou une communauté entière. C'est ridicule putain, et c'est uniquement parce qu'ils sont étrangers. Sérieux peu de gens haïssent TOUS les Allemands à cause du Nazisme, parce qu'ils sont blancs ils méritent le respect ?!
Ça m'énerve de plus en plus ces conneries de racisme. Avant je le voyais pas, je vivais dans mon petit monde merveilleux où tout le monde est gentil et j'avais la conviction que le racisme n'existait plus. Logique, puisque les racistes se cachent.
Encore hier, dans l'autobus, une bande de mecs d'environ 25 ans sont assis près de mes amis et moi. Ils voient une bande de blacks en train de faire du skate dans la rue, l'un d'eux leur gueule "hey les nègres". Sans aucune putain de raison. Limite tu t'engueules avec un noir, tu le traites de nègre parce que tu sais que ça va le provoquer ou lui faire mal. Mais non, là aucune putain de raison. Le mec se croyait cool à insulter les gens, bien à l'abris dans son autobus. Moi et mon ami Algérien on s'est retenu de lui sauté dessus parce qu'on voulait pas foutre la merde dans le bus.
Cinq minutes plus tard, on passe devant un homme apparemment d'origine hispanique qui tond une pelouse, il lui gueule "Holà Amigo". Bon ok c'est beaucoup moins pire, mais c'est irrespectueux quand même. "Oh tiens un Mexicain, je vais lui dire des trucs en Espagnol juste pour l'étiqueter".
Oh et sans oublié tous ces ENCULÉS sur Youtube qui se servent des commentaires pour vomir leur propagande raciste et débilitante. Tous les prétextes sont bons. Un black fait un podcast, il se fait tout de suite dire qu'il a un accent de merde. L'hyme national de l'Algérie ? Des tas de petits Français qui s'en servent pour déblatérer que les Algériens détruisent l'économie de la France ou un truc du genre. Une vidéo Québécoise ? Encore des Français qui viennent dire qu'on parle comme des retardés mentals. Bref, je sais pas si ce sont de vrais racistes ou juste des mecs qui veulent faire leur star sur Internet parce qu'ils savent qu'ils sont à l'abris derrière leur écran LCD, mais c'est énervant. Y'a pas une putain de vidéo sans commentaire haineux, qu'ils soient racistes, sexistes, homophobes, ou juste des insultes comme ça parce c'est trooooop cool insulter les gens parce qu'ils aiment pas le même genre de musique que toi.
Donc voilà, gros coup de gueule en complément de celui de Smoke parce qu'il a beaucoup trop raison.
Ça m'énerve de plus en plus ces conneries de racisme. Avant je le voyais pas, je vivais dans mon petit monde merveilleux où tout le monde est gentil et j'avais la conviction que le racisme n'existait plus. Logique, puisque les racistes se cachent.
Encore hier, dans l'autobus, une bande de mecs d'environ 25 ans sont assis près de mes amis et moi. Ils voient une bande de blacks en train de faire du skate dans la rue, l'un d'eux leur gueule "hey les nègres". Sans aucune putain de raison. Limite tu t'engueules avec un noir, tu le traites de nègre parce que tu sais que ça va le provoquer ou lui faire mal. Mais non, là aucune putain de raison. Le mec se croyait cool à insulter les gens, bien à l'abris dans son autobus. Moi et mon ami Algérien on s'est retenu de lui sauté dessus parce qu'on voulait pas foutre la merde dans le bus.
Cinq minutes plus tard, on passe devant un homme apparemment d'origine hispanique qui tond une pelouse, il lui gueule "Holà Amigo". Bon ok c'est beaucoup moins pire, mais c'est irrespectueux quand même. "Oh tiens un Mexicain, je vais lui dire des trucs en Espagnol juste pour l'étiqueter".
Oh et sans oublié tous ces ENCULÉS sur Youtube qui se servent des commentaires pour vomir leur propagande raciste et débilitante. Tous les prétextes sont bons. Un black fait un podcast, il se fait tout de suite dire qu'il a un accent de merde. L'hyme national de l'Algérie ? Des tas de petits Français qui s'en servent pour déblatérer que les Algériens détruisent l'économie de la France ou un truc du genre. Une vidéo Québécoise ? Encore des Français qui viennent dire qu'on parle comme des retardés mentals. Bref, je sais pas si ce sont de vrais racistes ou juste des mecs qui veulent faire leur star sur Internet parce qu'ils savent qu'ils sont à l'abris derrière leur écran LCD, mais c'est énervant. Y'a pas une putain de vidéo sans commentaire haineux, qu'ils soient racistes, sexistes, homophobes, ou juste des insultes comme ça parce c'est trooooop cool insulter les gens parce qu'ils aiment pas le même genre de musique que toi.
Donc voilà, gros coup de gueule en complément de celui de Smoke parce qu'il a beaucoup trop raison.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Bien que tu aies raison, Nanard, je ne peux m'empêcher de penser à ta manie de te moquer des Français. Même si c'est pour rire, tu es au même niveau qu'eux quand tu fais ça.
Mais c'est sûr que ces idées de haine et d'intolérance sont limite déprimantes. :/
Mais c'est sûr que ces idées de haine et d'intolérance sont limite déprimantes. :/
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
"Le coup de gueule de Nanard", votre émission hebdomadaire sur les ondes de Shy'Comics.
Non mais t'as raison en fait. Sauf que je crois pas que ça partira de si tôt.
Non mais t'as raison en fait. Sauf que je crois pas que ça partira de si tôt.
- Noob Man
- Paint Master

Je suis d'accord Couac, d'ailleurs j'aurais pas dû dire "au même niveau". ^^;
C'était pour juste pour rappeler l'histoire de la poutre dans l'oeil. xD
C'était pour juste pour rappeler l'histoire de la poutre dans l'oeil. xD
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- Bertie Wooster
- 1/5 : Prévenu

- Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Sinon le fou il est mort.
Je suis content.
Je suis content.
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
- Noob Man
- Paint Master

T'es ignoble.
EDIT : Pas toi Couac hein.
EDIT : Pas toi Couac hein.
/人◕‿‿◕人\
- Bertie Wooster
- 1/5 : Prévenu

- Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ouai, car les juifs le déservaient.
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
- Nanard
- Accro du clavier

SSj4Vegeta, t'es vraiment pas parti pour te faire des amis sur le forum hein.
Sinon Noob, ok je comprends ton point de vue, mais y'a une énorme marge entre se moquer amicalement juste pour la provoc' et insulter délibérément des gens qu'on connaît même pas. Je veux dire, ça m'est déjà arrivé de sortir des blagues racistes avec mon pote Arabe, ou bien mon pote Haïtien, etc, parce que je savais jauger mes propos et je savais surtout que ça ne les blesserait pas quoi, tout comme ces mêmes amis se moquent souvent des Québécois sans que je le prenne mal.
Et puis si je me moque des Français, c'est surtout pour revendiquer le Québec parce qu'on est juste trois sur le forum :( Mais ce sont que des piques, c'est pas sérieux quoi, c'est loin d'être du racisme. T'as qu'à te dire que c'est justement parce que j'aime bien les Français que je sors des conneries à leur sujet ^^
Sinon Noob, ok je comprends ton point de vue, mais y'a une énorme marge entre se moquer amicalement juste pour la provoc' et insulter délibérément des gens qu'on connaît même pas. Je veux dire, ça m'est déjà arrivé de sortir des blagues racistes avec mon pote Arabe, ou bien mon pote Haïtien, etc, parce que je savais jauger mes propos et je savais surtout que ça ne les blesserait pas quoi, tout comme ces mêmes amis se moquent souvent des Québécois sans que je le prenne mal.
Et puis si je me moque des Français, c'est surtout pour revendiquer le Québec parce qu'on est juste trois sur le forum :( Mais ce sont que des piques, c'est pas sérieux quoi, c'est loin d'être du racisme. T'as qu'à te dire que c'est justement parce que j'aime bien les Français que je sors des conneries à leur sujet ^^
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Mais t'es limite écoeurant, SSJ4V !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Noob Man
- Paint Master

Bravo ! Et donc, maintenant, la famille de Merad mérite d'obtenir la mort du sniper. Puis la femme du sniper méritera qu'on abatte la personne qui s'en sera chargée. Et ainsi de suite.
Tu n'es pas mieux que Merad, tu contribues à entretenir une idéologie de la haine et de la vengeance. Les gens qui raisonnent comme toi sont tout aussi anti-Républicains que lui.
EDIT : Nanard. D:
Même en sachant que c'est pour rire (je fais souvent des blagues racistes aussi
), je suis bien conscient que la frontière est parfois floue entre humour et véritables préjugés. Par exemple, j'ai un ami qui croyait vraiment que l'islam était incompatible avec la démocratie, et qui argumentait en ce sens. Alors qu'il est intelligent hein. 'fin bref, c'est pas trop le sujet. xD
Tu n'es pas mieux que Merad, tu contribues à entretenir une idéologie de la haine et de la vengeance. Les gens qui raisonnent comme toi sont tout aussi anti-Républicains que lui.
EDIT : Nanard. D:
Même en sachant que c'est pour rire (je fais souvent des blagues racistes aussi
/人◕‿‿◕人\
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Mais t'es limite écoeurant, SSJ4V !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Nanard
- Accro du clavier

Ok Ssj, t'es idiot ou quoi ? Bien sûr que les enfants juifs et le rabbin le méritaient pas, mais c'est juste retardé de vouloir punir un crime par le même crime, ça ramènera pas ces gens, ça rendra pas le monde meilleur, sans compter qu'on saura jamais vraiment pourquoi il a fait ça à part que "ce sont des juifs et je suis arabe on est ennemi ptdr". Faut pas avoir un doctorat en psychologie pour savoir que ce mec était légèrement déséquilibré mentalement. Il méritait probablement de pourrir en prison, oui. Méritait-il de mourir ? C'est pas à de pauvres êtres humains de décidé de ça, puisque ça nous mettrait dans la même position.
Toi tu dis ça du haut de ton immaturité sociale, un peu comme moi lorsque j'ai parti le débat sur la peine de mort l'an dernier, tu crois qu'enlever la vie c'est aussi simple que dans les jeux vidéo et que le monde est entièrement blanc et noir. Sauf que dans la vraie vie, enlever la vie a de réelles répercussions.
Le truc c'est qu'il ne faut pas mêler les émotions à la justice, parce que sinon évidemment ça fout tout en l'air. À la place des parents de ces enfants, j'aurais fichtrement envie de le torturer à vie ce gros salopard. Mais est-ce la bonne chose à faire ? Ben non.
Donc prend un peu de recul, respire par le nez et évite de dire de la merde d'un ton aussi détaché la prochaine fois.
EDIT : Hé, je suis le seul qui se prend des trucs comme ça chaque fois que je poste un message ?
EDIT de Noob Man : Nope, j'ai plein d'erreurs de connexion, c'est lourdingue. Je crois que Free a des problèmes ou fait de la maintenance.
Toi tu dis ça du haut de ton immaturité sociale, un peu comme moi lorsque j'ai parti le débat sur la peine de mort l'an dernier, tu crois qu'enlever la vie c'est aussi simple que dans les jeux vidéo et que le monde est entièrement blanc et noir. Sauf que dans la vraie vie, enlever la vie a de réelles répercussions.
Le truc c'est qu'il ne faut pas mêler les émotions à la justice, parce que sinon évidemment ça fout tout en l'air. À la place des parents de ces enfants, j'aurais fichtrement envie de le torturer à vie ce gros salopard. Mais est-ce la bonne chose à faire ? Ben non.
Donc prend un peu de recul, respire par le nez et évite de dire de la merde d'un ton aussi détaché la prochaine fois.
EDIT : Hé, je suis le seul qui se prend des trucs comme ça chaque fois que je poste un message ?
EDIT de Noob Man : Nope, j'ai plein d'erreurs de connexion, c'est lourdingue. Je crois que Free a des problèmes ou fait de la maintenance.
grignotez moi le walruce