Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par El Señor Toulou »

Hé ben, si il y a vraiment des mecs qui te disent ce genre de chose, tu dois être entouré de débiles.

Et t'as pas à t'excuser hein. T'as le droit de faire un coup de gueule pour un truc aussi scandaleux.
Bertie Wooster
1/5 : Prévenu
1/5 : Prévenu
Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Bertie Wooster »

1 Mort pour en venger 7 sa me paraît pas mal.

Mais y'en a qui ferait tuerait même pas 1 pour venger 5 000 000 de juifs (Hitler)
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.
Image
SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp

Message par SM58 »

SSJ4vegeta : t'as pas compris. Si on "s'amuse" à tuer qui on veut sous prétexte qu'ils ont mal fait, mais où iront nous ?
Ton "ça me parait pas mal" me répugne. Comment peux-tu dire ça ? Cet homme à mal agit, certes, mais c'est un homme.
Tu renie le fait que lui aussi soit un homme, qu'il ai autant de droits que toi, et que peut-être, il y ai un traumatisme derrière ses actes. Il ne faut pas le tuer, mais il faut le juger, comprendre, et punir en fonction de cela.
En attendant, il aura forcément une peine de prison.

Puis pour Hitler, plein de mecs ont essayé de le tuer, hein !

Enfin, tout cela pour dire qu'en aucun lieu je vante ce que ces (épouvantables) hommes ont fait, mais si on se met à réagir comme eux, ne sommes nous tous pas des hommes épouvantables ?
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Photoshop

Message par EtoileSosso »

Smoke D Cloud a écrit :Je me permet de donner mon avis sur le tueur de Toulouse
J'aimerais manifester ma colère autour de vous, Y'EN A MARRE !
Je suis arabe, je suis mal vu par la population française de mon collège, (en tunisie mais français). Encore aujourd'hui, des étudiants français se moquaient de moi, me reniaient a cause de mes origines. Nous ne sommes qu'un petit groupe tunisien, nous nous faisons renier par des étrangers chez nous.
Ce tueur s'est révélé comme étant arabe, et est membre d'Al-Qaida, encore je me fait renier, même qu'un élève m'a lancé "encore un membre du bas-peuple qui attaque nos compatriotes ?"
Je sais que vous n'êtes pas comme cela, mais c'est dans ces moments que je regrette la peine de mort. Ce ne sont pas des défenseurs de l'islam PAS DES DÉFENSEURS DE L'ISLAM.La preuve ( et excusez moi si je fais de la propagande ) le Judaïsme est la religion la plus proche de l'Islam, et nul muslman ne doit lever la mains sur qui que ce soit, s'il croit en dieu.
Excusez encore le message inutile, et sur la religion.
Ah chaud les racistes.
Nous dans le collège on est beaucoup d'arabes comme élève(et j'en fait partie) donc bon =/

+ Re sinon ^^
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Smoke D Cloud, dis toi que dans certains collèges, notamment le mien à l'époque, c'était l'inverse qui se produisait. Les tunisiens/marocains, en majorité, profitaient du tabou du racisme en France pour chercher la merde aux petits Français.

Ça crée de la discorde dans beaucoup de cas ces histoires. J'avoue que, entendre que tu te fais mal traiter, c'est assez choquant. Il faut passer à côté de ce genre de chose, ça n'apporte jamais rien de bon. Au lycée, ça devrait mieux se passer. Tu es dans quel collège ? Quelle ville ? Il te traite vraiment mal ou alors c'est avec le petit sourire au coin ?

Dis-toi qu'ils ne s'en rendent peut être même pas compte. Dans mon IUT, y a des étrangers aussi. J'ai un collègue qui s'amuse beaucoup trop avec ça concernant un congolais de notre classe. Un jour, ça s'est mal passé et ce dernier a essayé d'étranger mon collègue. Seulement voilà, c'est vrai qu'il débitait trop de blagues racistes, même si ça fait rire tout le monde, c'est blessant et il n'arrive pas à s'en rendre compte. A ses yeux, il n'a aucun tort dans cette histoire.
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 2 : Gimp

Message par Purple Sea »

Je suis arabe, je suis mal vu par la population française de mon collège, (en tunisie mais français). Encore aujourd'hui, des étudiants français se moquaient de moi, me reniaient a cause de mes origines. Nous ne sommes qu'un petit groupe tunisien, nous nous faisons renier par des étrangers chez nous.
Ce tueur s'est révélé comme étant arabe, et est membre d'Al-Qaida, encore je me fait renier, même qu'un élève m'a lancé "encore un membre du bas-peuple qui attaque nos compatriotes ?"
Mais j'vais les tarter ces p'tits cons. Sérieusement, t'es au collège, pour certains, ils ont vite fait un amalgame entre UN individu extrémiste et la population arabe.
Je sais que vous n'êtes pas comme cela, mais c'est dans ces moments que je regrette la peine de mort.
Perso je suis pas pour la loi du Talion. La peine a perpet est bien plus terrible d'un point de vue mental. Même si dans les cas ou le regret de l'acte est nul c'est pas si efficace.
Et tuer quelqu'un parce qu'il a tuer, c'est faire du bourreau un meurtrier, Objected avait posté une planche de fluide glacial je crois qui désigne parfaitement ma pensée mais je l'ai retrouvé...
Un jour, ça s'est mal passé et ce dernier a essayé d'étranger mon collègue.
OH MON DIEU ! IL A ESSAYE DE L'ETRANGER.
Etranger : verbe signifiant "rendre étranger". Surtout dans cette situation là ça peut être drôle. :lol:

EDIT : Merci Noob. ;)
Modifié en dernier par Purple Sea le 21 mars 2012, 21:39, modifié 1 fois.
Image
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

Purple Sea a écrit :
Je sais que vous n'êtes pas comme cela, mais c'est dans ces moments que je regrette la peine de mort.
Perso je suis pas pour la loi du Talion. La peine a perpet est bien plus terrible d'un point de vue mental. Même si dans les cas ou le regret de l'acte est nul c'est pas si efficace.
Et tuer quelqu'un parce qu'il a tuer, c'est faire du bourreau un meurtrier, Objected avait posté une planche de fluide glacial je crois qui désigne parfaitement ma pensée mais je l'ai retrouvé...
Image

(c'est de Franquin ^^)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Il faut trop que je lise les idées noires, depuis des années que je suis fan de Franquin j'ai toujours oublié ça !
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars

Message par SM58 »

Oh oui, j'adore "Idées noires" de Franquin ! =D
C'est tellement ... noir !
Prévenez si ajout.
Image
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Purple Sea a écrit :Perso je suis pas pour la loi du Talion. La peine a perpet est bien plus terrible d'un point de vue mental. Même si dans les cas ou le regret de l'acte est nul c'est pas si efficace.
L'argumentation est assez mauvaise je trouve, tu pars sur deux idées contradictoires, le fait que la perpet soit pire que la peine de mort et le fait que tuer soit mal et que lorsqu'on tue, on devient un meurtrier, dans ce cas une idée contradictoire vient, ceux qui ont décidé de la perpétuité sont donc pire que des meurtriers et auraient mieux fait de donner la peine de mort ? Bref paralogisme.

Mais bon j'ai juste dit ça pour paraître intelligent ptdr.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 21 mars 2012, 22:19, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars

Message par SM58 »

Merde, c'est triste ça ... :(
EDIT : lol je parle à Couac, pas à Fyn' ptdr !
Prévenez si ajout.
Image
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Merde c'est le type qui a fait Rise of the Mushroom Kingdom ça. :(
Je bad trop là.

EDIT: Quand on y pense, RotMK aura 10 ans l'an prochain. Je deviens vieux. :cry:
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Ho putain, Rise of the Mushroom Kingdom...
Epine
Timide
Timide

Message par Epine »

J'ai découvert Rise of the mushroom Kingdoms assez petit, ch'uis vachement triste qui soit mort, sérieux.
Répondre