Capitaine Couac a écrit : ("L'ile des défis extrêmes" sérieusement ?!?! -d'ailleurs c'est canadien donc c'est rassurant qu'on a aussi ce style de programme chez vous)
Oui, mais c'est Ontarien donc hé nous on a rien à voir avec ça !!! Anyway, l'âge d'or des dessins animés canadiens c'était pendant les 90's.
Objected a écrit :wtf quand même il me semblait que vous aviez ce logo là à l'époque et que j'y avais matté Les Simpsons
Non on a jamais eu ce logo. Soit t'es tombé, comme j'ai dit, sur la chaîne française sur le câble, soit tu t'es juste trompé.
Et quand je parlais des "propriétaires" je parlais en fait des personnes impliquées dans la création.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Capitaine Couac a écrit :Bah vous êtes aux Canada donc euh....
Oui mais on a rien à voir avec le reste du Canada, tu le sais bien. On a une culture différente, des idéaux différents, des politiques différentes, etc. Donc quand "les Autres" font de la merde, on y est pour rien.
Sinon incère ton doigt dans ton anus.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Demain je vais commencer un stage de travail dans un ESAT (et oui y a pas que les jeux ou le SC dans la vie, y'a aussi le travail qui est le + important de tous) qui va durer 3 semaines.
-1er semaine: 3 jours
-2eme semaine: 4 jours
-3eme semaine: 5 jours
Heure de travail: 8h30-16h30
Mais heureusement que les soirs je peux revenir chez moi donc je pourrais passer sur le forum et lire le prochain journal.
(et non je crois pas que le travail soit le plus important dans la vie, non c'est la famille avant tout, peut-être pas celle que t'as en ce moment, mais celle que tu fonderas peut-être un jour)
Du conditionnement (petit travail à répétition) et de l'atelier bois.
Nanard a écrit :(et non je crois pas que le travail soit le plus important dans la vie, non c'est la famille avant tout, peut-être pas celle que t'as en ce moment, mais celle que tu fonderas peut-être un jour)
Autant rêver, à cause de ce qu'il s'est passé dans les écoles précédentes avec les filles, j'en ai plus envie (et puis ça me fera moins de dépense toute façon). -_-
Nanard a écrit :(et non je crois pas que le travail soit le plus important dans la vie, non c'est la famille avant tout, peut-être pas celle que t'as en ce moment, mais celle que tu fonderas peut-être un jour)
Je ne suis d'accord avec ni l'un ni l'autre. \o/
Bah je présume qu'il y a 7 milliards de réponses différentes.
Nanard : J'suis d'accord avec Kroki, chacun ces priorités. Perso la solitude toute ma vie ne m'aurait pas dérangé, tant que j'ai la paléontologie près de moi (c'est souvent comme ça que j'ai imaginé ma vie d'ailleurs... même si elle prend une tournure différente depuis quelques mois).
A l'amour, la gloire, l'argent, la loyauté, la justice, je préfère la Vérité...
Bon j'ai fini ma 1er journée, bien passé mais j'suis fatigué.
Ce que je voulais dire à propos du travail Nanard, c'est que pour vivre dans son loyer et se nourrir, il faut de l'argent et pour l'avoir, faut travailler (et avoir une femme ne te fait pas gagner de l'argent) donc le travail est bien + important que de se trouver une femme (et on me l'a bien dit).
Bah en fait le plus important dans la vie c'est le bonheur. Toi t'as la chance d'un jour faire le métier de tes rêves et ça c'est vraiment génial, la plupart des gens (et c'est triste de le dire) abandonnent leurs rêvent à cause de l'argent qu'ils ont pas, de problèmes familiaux, de mauvaises notes, ou carrément de la faute à pas-de-bol. Moi par exemple, je voulais faire biologie, bordel je suis captivé depuis l'enfance par la nature et les animaux. Et ben non, je suis nul en math donc boum j'ai jamais pu me lancer.
Mais anyway je trouve ça un peu triste de ne recevoir de bonheur que de son métier. La vie, selon moi, c'est l'interaction avec ceux qui nous entoure, les amis, la famille, nos futurs enfants. D'ailleurs si j'ai pas d'enfants un jour, j'en kidnappe un bordel de merde.
EDIT : Au fait Toupou, c'est pas parce que t'as pas eu de chance avec les filles pendant l'adolescence que ça va toujours être pareil. T'as 18 ans, t'as toute ta vie devant toi encore.
EDIT 2 : Ok Toupou est trop misogyne en fait ptdr
Pour l'edit 1: Moi je pense que si car le seul endroit où je vois des jolies filles, c'est dans les Bals mais bon je danse, je bois mais je me préoccupe pas des filles (la raison est + bas) mais j y vais quand même rarement, je préfère mon bonheur dans les jeux vidéos.
Pour l'edit 2: Possible car depuis toutes ces histoires du passé, je n'ai plus envie du tout (elles se font passé pour des "amies" mais me manipulent et se foutent de moi ).