Impact Universe
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Impact Universe
Chut ce jeu est excellent.
Et oui c'est un de mes 3 favoris avec TWW et link's awakening.
Et oui c'est un de mes 3 favoris avec TWW et link's awakening.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Les donjons sont très moyens et le boss de fin est ridicule (surtout la dernière forme).
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Ca vous gênerait si on déviait cette discussion sur le topic des JV ?
Non parce que le jeu est très court et bâclé. :3
Non parce que le jeu est très court et bâclé. :3
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Je demande un ban definitif pour SM58 et Toulou pour blasphème à une oeuvre videoludique.

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'approuve cette demande.
J'ai dévié sur le topic jeu vidéo.
Sinon il est cool mon tease.
J'ai dévié sur le topic jeu vidéo.
Sinon il est cool mon tease.

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
J'avoue, il est pas mal !
Mais t'exagère, franchement, ça fait quand même deux teasers à la suite et on a toujours pas eu la suite de Tonnerre...
Mais t'exagère, franchement, ça fait quand même deux teasers à la suite et on a toujours pas eu la suite de Tonnerre...
Spoiler :
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ok, le mec il fait carrément un teasing de sa participation du tournoi.
Et je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire en ce qui me concerne.
...
Cela dit, ça a l'air chouette, c'est un tease bien mené ^^
Et je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire en ce qui me concerne.
...
Cela dit, ça a l'air chouette, c'est un tease bien mené ^^
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Impact
- Accro du clavier

C'est pour te foutre la pression , vu que je compte pas faire un petit truc ça mérite bien un tease :3

- LF1
- Accro du clavier

Ahah foutre la pression à Kor t'es mignon.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Huhu, qu'il prenne confiance, ça donnera un duel d'autant plus intéressant 
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Impact
- Accro du clavier

C'est l'heure tant attendue de révéler au monde entier le fruit de mon travail pour le round 2 du tournoi.
Je préviens d'avance : ça n'a rien à voir avec ce que j'avais tease, cf le commentaire pour le pourquoi.
Je vous présente...en fait, vous verrez en lisant, ça a plus d'impact comme ça. Attention c'est large et long.
[spoiler]
[/spoiler]
Et le commentaire avec qui va bien :
[spoiler]Alors alors, comme vous l'avez vu ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'avais tease, pour cause en plein développement je me suis rendu compte que je reprenais beaucoup de mon sc de round 1, et que je risquais de recevoir le même genre de notes un peu faible et face à Kor' ça risquait de pas passer, j'ai donc complètement laché ça (même si je posterais sûrement plus tard au moins la première planche qui est quand même finie).
Comme vous l'avez remarqué, Impact donne dans le sentimentale, c'est ma première planche vraiment basé sur l'émotion et les machins à l'eau de rose. J'ai mis le paquet niveau réalisation et mise en scène, j'en suis d'ailleurs très fier vu que j'ai réussi à faire tout ce que je voulais et parfois même plus, je suis très content du résultat final.
Je voulais éviter le plus possible les clichés, d'où déjà le fait d'avoir choisi deux adultes et non deux ados, pour des discussions plus matures et mieux écrites, de plus ça permet d'éviter le côté niais (même si il est présent, évidemment, il en faut) de deux jeunes qui découvrent l'amour.
En fait j'ai pas tant de choses à dire que ça, vous en avez pensez quoi ? Spécialement toi, Kor'.[/spoiler]
Je préviens d'avance : ça n'a rien à voir avec ce que j'avais tease, cf le commentaire pour le pourquoi.
Je vous présente...en fait, vous verrez en lisant, ça a plus d'impact comme ça. Attention c'est large et long.
[spoiler]
[/spoiler]Et le commentaire avec qui va bien :
[spoiler]Alors alors, comme vous l'avez vu ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'avais tease, pour cause en plein développement je me suis rendu compte que je reprenais beaucoup de mon sc de round 1, et que je risquais de recevoir le même genre de notes un peu faible et face à Kor' ça risquait de pas passer, j'ai donc complètement laché ça (même si je posterais sûrement plus tard au moins la première planche qui est quand même finie).
Comme vous l'avez remarqué, Impact donne dans le sentimentale, c'est ma première planche vraiment basé sur l'émotion et les machins à l'eau de rose. J'ai mis le paquet niveau réalisation et mise en scène, j'en suis d'ailleurs très fier vu que j'ai réussi à faire tout ce que je voulais et parfois même plus, je suis très content du résultat final.
Je voulais éviter le plus possible les clichés, d'où déjà le fait d'avoir choisi deux adultes et non deux ados, pour des discussions plus matures et mieux écrites, de plus ça permet d'éviter le côté niais (même si il est présent, évidemment, il en faut) de deux jeunes qui découvrent l'amour.
En fait j'ai pas tant de choses à dire que ça, vous en avez pensez quoi ? Spécialement toi, Kor'.[/spoiler]

- LF1
- Accro du clavier

C'est beaucoup trop gros putain.
En plus de l'univers Disgaea je m'en servais putain.
Et puis le sprite de Rozalin pour faire Béato était un truc que je comptais faire putain.
Aah putain.
Sinon, plus sérieusement, tu as malheureusement succombé à plusieurs clichés malgré tout: le riche qui possède tout sauf l'amour, la rencontre inopinée, le coup de foudre, etc...
[spoiler]Je sais que tu t'es inspiré de la relation Kinzo/Béatrice mais dans cette relation y avait un gros massacre qui empêchait de se dire que c'était niais hein.
[/spoiler]
En plus de l'univers Disgaea je m'en servais putain.
Et puis le sprite de Rozalin pour faire Béato était un truc que je comptais faire putain.
Aah putain.
Sinon, plus sérieusement, tu as malheureusement succombé à plusieurs clichés malgré tout: le riche qui possède tout sauf l'amour, la rencontre inopinée, le coup de foudre, etc...
[spoiler]Je sais que tu t'es inspiré de la relation Kinzo/Béatrice mais dans cette relation y avait un gros massacre qui empêchait de se dire que c'était niais hein.