Captain Jack a écrit :Non c'est vrai désolé Sosso, je me suis mal exprimé.
C'est juste que son poste bourré de smiley LOL et tout ça, ça m'a énervé, mais c'était pas tellement du flood en même temps.
Sérieux ces temps-ci j'ai l'impression que je dis que des des conneries. -_-''
Je devrais moins en faire désolée.
Kroki a écrit :Aussi lâche toi la bride toi même Sosso, c'est pas du tout du flood ton message, surtout dans le topic libre.
Edit :
J'ai causé au visiteur du futur, il est vraiment aussi délirant que dans la série.
*lâche un boulet dans l'océan*
Mais pour en revenir au sujet précédent je trouve quand même que les voleurs de comptes/hackeurs/voleurs d'argents font pitié, ils vivront pas heureux en ne pensant que l'argent est la chose la plus importante au monde, au contraire ces c'nnards vivront en prison pour vol, ah oui et je trouve que seul un gros geek peut faire un physing, faut vraiment pas avoir d'amis pour faire ça, et avoir des amis et des rêves = Choses les plus importantes au monde. Tiens d'ailleurs en parlant des désirs voici un petit paragraphe que je trouve sur plusieurs blogs ekla :
" Un enfant handicapée
n'est pas un enfant malade et n'est pas
contagieux .Il demande juste qu'on
l'accepte tel qu'il est dans la sociétée !!
97 % d'entre nous ne copieront pas se
message et ne l'utiliseront pas dans leur
qui-suis-je . Serais-tu comme moi , l'un des
3 % , à afficher se texte sur ton qui-suis-
je ??? Si tu as un coeur ..... alors vas-y.
Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre "
Mais pour en revenir au sujet précédent je trouve quand même que les voleurs de comptes/hackeurs/voleurs d'argents font pitié, ils vivront pas heureux en ne pensant que l'argent est la chose la plus importante au monde, au contraire ces c'nnards vivront en prison pour vol
Au revoir Nanard, tu va en prison on dirais bien.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76