"Le Disque D'or" (Passe-ta-Planche - Saison 4)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: "Ze crossover de l'année" (Passe-ta-Planche - Saison 4)
Bah ça reste le meilleur Passe-ta-planche évidemment.
Mais l'histoire a vachement évolué depuis le tout début et maintenant c'est plus du "chacun veut le disque". Là il reste vraiment plus que le gentil Narrateur qui n'est pas intéressé (et encore, j'attend le twist où on va s'apercevoir que c'est le pire de tous).
C'est du Super Smash Bros, du chacun pour soit. Du coup, le revirement de Sonic ne me surprend même plus, et maintenant je partage ton avis LF1 : l'histoire reste finalement claire dans son bordel.
(Mais avouons que ya plusieurs passages manquant de clarté et de cohérence... peut etre que je me prends trop la tête là dessus cela dit.)
Mais l'histoire a vachement évolué depuis le tout début et maintenant c'est plus du "chacun veut le disque". Là il reste vraiment plus que le gentil Narrateur qui n'est pas intéressé (et encore, j'attend le twist où on va s'apercevoir que c'est le pire de tous).
C'est du Super Smash Bros, du chacun pour soit. Du coup, le revirement de Sonic ne me surprend même plus, et maintenant je partage ton avis LF1 : l'histoire reste finalement claire dans son bordel.
(Mais avouons que ya plusieurs passages manquant de clarté et de cohérence... peut etre que je me prends trop la tête là dessus cela dit.)
Le Narrateur c'est vraiment le meilleur perso, tellement sympathique qu'il méritera son spin-off quand le SC sera fini.
- shylink
- Admin Survivor

Excellente idée oui. Enfin pour moi ça restera difficile de faire mieux que la planche (de Luidi je crois bien) où il rentre réellement dans la bataille avec le Méchant à capuche (Mario) en train de dire qu'il sent une perturbation dans la force.
Ce passage est tellement épique, c'est celui qui m'a le plus marqué de cette série.
Ce passage est tellement épique, c'est celui qui m'a le plus marqué de cette série.
Clair.Kroki a écrit :Le Narrateur c'est vraiment le meilleur perso, tellement sympathique qu'il méritera son spin-off quand le SC sera fini.
Mais qui va le faire ?
C'est un peu le personnage de tout le monde maintenant donc chaud qu'un seul membre se l'approprie :p

T'es sérieux ? XDshylink a écrit :Excellente idée oui. Enfin pour moi ça restera difficile de faire mieux que la planche (de Luidi je crois bien) où il rentre réellement dans la bataille avec le Méchant à capuche (Mario) en train de dire qu'il sent une perturbation dans la force.
Ca me touche beaucoup !
Circulez, y'a rien à voir !
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Le Narrateur c'est mon perso, proute.Limonde a écrit :Clair.Kroki a écrit :Le Narrateur c'est vraiment le meilleur perso, tellement sympathique qu'il méritera son spin-off quand le SC sera fini.
Mais qui va le faire ?
C'est un peu le personnage de tout le monde maintenant donc chaud qu'un seul membre se l'approprie :p

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Shy : Perso je me suis pas moqué de Glador parce qu'il captait pas certains détails de l'intrigue, j'ai rigolé du fait qu'il soit mindblown par le revirement de situation, qui n'a rien de fondamentalement compliqué. Bien sûr que l'intrigue part dans tous les sens, mais certains trucs sont tout de même pas très durs à comprendre. Et bien sûr c'était pas méchant :P
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Je sais pas pour Limonde mais avec Big Brother j'ai pas voulu intégrer de perso.
Spoiler :
- shylink
- Admin Survivor

Non bah n'importe qui peut se l'approprier du coup (lol, désolé Walrus). Il pourrait très bien y avoir plusieurs séries de membres différents sur ce perso.
M'enfin finissez d'abord ce Passe-ta-planche
Luidi : Ah mais ça m'a fait vibrer, je crois que t'imagines pas. Mais la planche de Nanard juste avant la tienne y a jouer pour beaucoup aussi, car on y voit la détresse du perso qui essaye de changer l'histoire sans succès... Pour moi c'était vraiment l'utilisation la plus intelligente de la côte de porc, s'en servir pour se rassurer et ne pas assumer la réalité. Du coup après ce passage terrible, le terrain était bien propice à une intervention remarquable du Narrateur.
M'enfin finissez d'abord ce Passe-ta-planche
Luidi : Ah mais ça m'a fait vibrer, je crois que t'imagines pas. Mais la planche de Nanard juste avant la tienne y a jouer pour beaucoup aussi, car on y voit la détresse du perso qui essaye de changer l'histoire sans succès... Pour moi c'était vraiment l'utilisation la plus intelligente de la côte de porc, s'en servir pour se rassurer et ne pas assumer la réalité. Du coup après ce passage terrible, le terrain était bien propice à une intervention remarquable du Narrateur.
Non j'imagine pas du tout. XD
J'ai pas fais une mise en scène vraiment innovante par exemple pour faire cette scène. X)
J'ai pas fais une mise en scène vraiment innovante par exemple pour faire cette scène. X)
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Luidi, petite leçon de savoir-vivre : Quand quelqu'un vante les mérites de quelque chose que tu as produit alors que tu t'y attendais pas, fait comme si tout cela était prévu depuis le début. C'est CELA, les Avancés qui ont la classe. 
La prochaine fois, je t'apprendrais à dire que c'est la faute d'un innocent quand tu foires une de tes planches.
La prochaine fois, je t'apprendrais à dire que c'est la faute d'un innocent quand tu foires une de tes planches.
Spoiler :
Mais je suis resté un Libre dans ma tête moi ! D:
Edit : Ah je vois alors Shylink ! Eh bien merci encore une fois !
Edit : Ah je vois alors Shylink ! Eh bien merci encore une fois !
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop