Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

T'as quand même vachement changé, Nanard.
Ah tu parles par rapport à quand j'avais 16 ans et que ça me faisait marrer de faire des blagues caca-pipi ? Oui j'ai changé.
Ça te va pas cette attitude du "Je m'en fous de tout, de ce qu'on me dit, je fais ce que je veux".
Sauf que tu me connais pas en dehors du forum, tu sais absolument pas ce qui me va et ce qui me va pas.
Je fais la remarque surtout pour que, peut être, tu m'expliques toi-même ce que tu en penses.
Ce que j'en pense, c'est surtout que perso j'en ai marre de me faire sermonner à chaque fois que je dis un truc sur Shy'Co. Nanard il est pour la peine de mort, c'est un connard. Nanard il vole dans les supermarchés, c'est un connard. Nanard il fait chier la copine de son ami, c'est un connard. Nanard il insulte des mecs qui l'ont cherché, c'est un connard. Nanard il veut emmerder un boulet, c'est un connard.

Sérieusement, y'en a qui commence à me saouler grave. On me critique sans arrêt sur mes opinions, sur mes idées, sur mon désir de juste m'amuser. Mais bordel, j'ai 19 ans, j'ai été assez malheureux dans ma putain de vie de merde que maintenant je souhaite juste avoir un peu de fun, et je trouve ça drôle de se moquer des boulets de service, je trouve ça drôle de m'engueuler avec les gens, de les provoquer. Jugez-moi si vous voulez, je m'en bat la coquille. Ok je suis immature, mais olala, est-ce que vous êtes vraiment obligés de toujours jouer vos mecs sérieux qui font jamais rien de mal ? Je pourrai plus agir comme ça quand j'aurai 35 ans et que je serai marié et que j'aurai des enfants et un boulot et tout. J'ai 19 ans, alors j'en profite et je fais des tas de trucs sans me soucier des autres.

Après, contrairement à Lysten qui rage pour rien, j'ai pas voulu faire ça parce que je suis en colère. J'ai jamais vraiment eu l'intention de le faire, j'ai juste lancé l'idée à Walrus POUR RIRE. Je voulais faire ça juste pour me MOQUER de lui, pas par colère ou je sais pas quoi. Et je l'ai pas fait de toute façon (certains l'ont fait par contre, d'ailleurs y'en a un qui s'est juste inscrit et a créé un topic de présentation avec rien de méchant, vraiment, il il s'est fait bannir direct pour cette raison : "NANARD T'ES UN CONNARD". Je sais pas vous, mais moi ça me fait TROP marrer srx).

Alors merci de cesser de me traiter comme de la merde pour un truc que j'ai pas fait.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Nanard a écrit :Sauf que tu me connais pas en dehors du forum, tu sais absolument pas ce qui me va et ce qui me va pas.
Oui mais d'un autre côté t'es quand même actif ici depuis au moins 3 ans, et il me semble que t'as plus ou moins d'affinités avec Noob Man (à moins que je me sois fait des idées), dans ce cas y'a moyen qu'il te connaisse ne serait-ce qu'un peu.
Dans ce cas on peut aussi parler de comportement sur le net, qui peut être différent dans la vraie vie, c'est pas la question, l'important c'est plus l'image que tu donnes ici. Et l'image que tu donnes maintenant est différente de celle d'avant.

C'est vrai que tu t'en prends pas mal dans la gueule Nanard, mais franchement, c'est jamais vraiment méchant, on te saque pas comme ça. C'est toujours justifié je trouve, surtout que la plupart du temps tu t'emportes assez (comme dans ton message du dessus) En te lisant j'ai l'impression que tous les membres sont des gros enculés qui te haïssent ?
Peut être qu'il y a une injustice et que plus de membres qui postent des conneries ou des messages pas très malins comme tu le fais souvent (faut le dire), et que ça te fous les boules. C'est compréhensibles.

Aussi, d'un côté, mais c'est un regard personnel cette fois, à 19 ans on peut s'amuser et déconner sans avoir à casser du sucre sur les gens (surtout en face, beaucoup de gens, moi y compris, le fond dans leur dos mais c'est une caractéristique normale et humaine je pense). La maturité ça va de paire avec une certaine notion de sagesse selon moi, mais je dis ça par expérience et tout le monde n'a pas la même éducation ou la même vision de la vie. Et je sais très bien, après avoir vu beaucoup de tes messages dans la section débat ou ailleurs, qu'on ne partage pas spécialement les mêmes idées.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Deux ou trois trucs qui me semblent quand même important à dire, après, ma foi t'as raison, t'as ton coup de gueule, je le comprends.

Ce que tu nous dis là marche aussi en sens inverse.

Je pense que tu te doutes bien que l'équipe du forum sait aussi s'éclater en dehors du forum. Mais voilà, ici, on est "l'équipe". Les côtés sérieux et chieurs qui sermonnent tout le temps, (surtout moi, je l'admets) ça fait parti du truc. Que tu me croies ou non, faire ça, ça nous plait pas forcément.

Pas tout le temps en tout cas parce que je sais très bien que les gens ne supportent pas qu'on leur fasse de vieilles leçons de morale. Surtout quand c'est de même âge à même âge.

T'es pas obligé de me croire non plus, mais je te parle honnêtement, je suis le premier à me marrer derrière mon écran quand je vois certains posts un peu décalés, qui respectent pas forcément les règles. (Genre, ceux de la "trifoce du mal", certains posts des nouveaux qui comprennent pas forcément tout etc...) Je suis franchement quelqu'un de très décontracté. Mais voilà, après, y a un forum derrière, c'est bien de pas trop le pourrir. C'est une part des choses.

Mes "sermons", c'est parce que j'estime avoir une assez bonne expérience des forums et de la vie sur ceux-ci en général. Je veux juste faire passer des messages et aider les autres. Parce que quand je vois certains qui se barrent en étant énervé comme pas possible, je me dis que y a un problème. Ok, je suis pas forcément responsable, mais ça me tient à coeur quand même.

Perso, je connais bien Noob Man, Lysten, Shy', Gib', RTO, Noc, Rikoré et d'autres membres que j'ai plus ou moins vue IRL. (Pas le cas de Noc) Pour prendre le cas de Noob Man, il est pas du tout pareil IRL. C'est un type assez décontracté, qui parle souvent pour dire des conneries, qui rigole facilement, sociable bref... Moi, je suis discret, la plupart du temps dans la lune et j'ai tendance à rester toujours un peu "sérieux". (C'est quand même un mot à prendre sous différents sens...)

Comme le dit Shino, on a tous notre vision des choses. Et comme il le souligne encore mieux, les posts, c'est jamais vraiment pour saquer. Y a quand même un certain respect qui circule, d'où le côté un peu "sérieux" qui en résulte. En dehors, c'est complètement différent.

Désolé si je t'ai froissé.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Shino Zero a écrit :t'as plus ou moins d'affinités avec Noob Man
Oui, mais c'était en réponse au message de HS en fait :lol: Mais en fait, je crois que depuis mon retour, j'ai perdu de cette affinité avec certaines personnes, dont Noob Man, SorbetAuPoulet, LF1, etc, parce qu'avant j'étais aussi du genre à faire mon "non non c'est pas bien, je suis un lutin au pays des merveilles, la vie sent les roses". On peut dire qu'en deux ans d'absence ma personnalité a légèrement changé. À cause de trucs qui me sont tombés sur le gueule pendant ces deux années, je suis passé à l'extrême droite pour les questions de Justice. Pour la peine de mort par exemple, ce que j'étais pas avant.

Dans ce sens, il y a une marge entre le Nanard naïf et gentillet qui a fait Tyler & Relyt et le Nanard qui a passé à deux cheveux de se suicider. Et donc peu de personne sur ce forum me connaissent vraiment. Et la personne avec qui j'ai le plus d'affinités en ce moment, c'est Walrus. Et même lui me connaît pas vraiment.
Shino Zero a écrit :Et l'image que tu donnes maintenant est différente de celle d'avant.
Bah ouais c'est normal. En même temps, je veux pas commencer à jouer un rôle, ce que je dis ici, c'est ce que je pense, dans on va dire 95% du temps. Mes opinions plaisent pas à beaucoup, mais on m'a rarement demandé POURQUOI je pensais de cette façon pour tel ou tel sujet. Non au lieu de ça j'ai toujours droit à des petites remarques désobligeantes genre "La puberté est une période difficile tu sais". Et perso ça me fout les boules qu'on rejette toujours mes idées, qu'on m'injure JUSTE parce que OLALA je suis différents de vous.
Shino Zero a écrit :c'est jamais vraiment méchant, on te saque pas comme ça.
C'est pas l'impression que j'ai, moi. J'ai toujours l'impression désagréable qu'on me fait la morale quand dans 95% du temps ça vous regarde pas, que vous connaissez pas le contexte, que vous connaissez pas mes émotions, que vous avez pas vécu ce que j'ai vécu, etc. Vous jugez derrière vos écrans sans savoir. Nos actions ne sont pas objectives, jamais elles le sont, alors pourquoi juger tout le temps ?
Shino Zero a écrit :C'est toujours justifié je trouve,
Bah non. Si vous êtes pas d'accord avec mes opinions, ça veut dire que je suis pas d'accord avec les vôtres. Pourtant c'est rare que je me met à vous dénigrer . J'acceptes les points de vu de tout le monde et j'essaie de comprendre POURQUOI vous pensez comme ça, c'est pas sorcier. La vie est pas toute noire ou toute blanche.
Shino Zero a écrit :la plupart du temps tu t'emportes assez
C'est vrai, je suis peut-être un peu susceptible, je l'avoue, mais je me sens continuellement attaqué aussitôt que j'ouvre la bouche pour dire ce que je pense. Y'en a qui s'amusent à transformer tous les trucs anodins et risibles en gros trucs monstrueux. Je veux dire, à la base j'ai juste dit que j'avais dit en blaguant en Walrus qu'on aille s'inscrire sur le forum de SSJ. Résultat : Nanard est un connard abruti et immature. Comme si j'avais tabassé un enfant ou que j'avais fait les poches à une mamie. En gros vous avez la fâcheuse habitude de traiter de tout avec un sérieux une gravité pas possible.
Shino Zero a écrit :En te lisant j'ai l'impression que tous les membres sont des gros enculés qui te haïssent ?
Des gros enculés ? Non. C'est peut-être moi l'enculé même. Je trouve juste que certains se prennent trop au sérieux. Et ça me gonfle de pas pouvoir raconter un truc sans voir arriver l'escouade anti-Nanard.
Shino Zero a écrit :Peut être qu'il y a une injustice et que plus de membres qui postent des conneries ou des messages pas très malins comme tu le fais souvent (faut le dire), et que ça te fous les boules.
J'appellerais pas ça une injustice. Pas par rapport aux autres membres en tout cas. Lysten est modo et très respecté, il a quand même eu droit à ses tomates en plein gueule. Non c'est plutôt une injustice morale. Y'en a ici qui sont très fermés aux autres opinions, qui rejettent systématiquement les autres modes de pensée. Mais comme j'ai dit, la vie n'est pas toute noire ou toute blanche. Les gens pensent pas de telles ou telles façons sans raison. J'ai jamais dit que j'avais raison sur quoi que ce soit, j'ai jamais dit que vous aviez tort en quoi que ce soit, alors pourquoi moi j'ai droit à des leçons de morale à chaque fois comme si y'avait qu'une seule façon universelle de vivre sa vie ?
Shino Zero a écrit :à 19 ans on peut s'amuser et déconner sans avoir à casser du sucre sur les gens
Parfaitement. Mais ma vie serait bien monotone si je ne m'attirait pas d'ennuis de temps en temps. IRL, je fais des trucs complètement tarés juste pour le thrill. Je me fiche souvent des conséquences. Est-ce que c'est bien ? Non. Est-ce que c'est mal ? Non. C'est humain. Tout ce que je veux c'est profiter du moment présent parce que j'en ai bavé toute ma vie. Je suis pas un mec méchant, je vais pas commencer à racketter des gosses ou je sais pas quoi. Je suis juste, on va dire, malicieux. Faire des coups foireux aux gens, les emmerder, les taquiner, me moquer d'eux, etc. Pour l'instant ça me fait marrer, et c'est tout ce qui m'importe.
Shino Zero a écrit :(surtout en face, beaucoup de gens, moi y compris, le fond dans leur dos mais c'est une caractéristique normale et humaine je pense)
Bah tu vois, moi je pense exactement le contraire. Si j'ai un problème avec quelqu'un, je vais lui dire en face. S'il m'insulte, je l'insulte. S'il me nargue, je lui casse la gueule. Je suis aussi un mec très fier, si on me provoque en public, je réplique, je pars pas comme une tapette l'injurier dans son dos. Encore là c'est un point sur lequel tout le monde ici est en désaccord avec moi. Pourtant, je connais personne dans mon cercle d'amis qui se laisserait marcher sur les pieds de la sorte. Tout est relatif apparemment. Ça a peut-être rapport avec nos pays aussi, culture différente oblige, on est beaucoup plus américanisé que vous quoi.
Shino Zero a écrit :La maturité ça va de paire avec une certaine notion de sagesse selon moi, mais je dis ça par expérience et tout le monde n'a pas la même éducation ou la même vision de la vie. Et je sais très bien, après avoir vu beaucoup de tes messages dans la section débat ou ailleurs, qu'on ne partage pas spécialement les mêmes idées.
Tout à fait d'accord avec ce dernier passage.

En réponse à HS :

Que l'équipe fasse la morale pour des trucs qui concernent le forum, ok, c'est logique, mais pour des trucs qui ont aucun lien ? Genre quand j'ai parlé de la fille que j'ai emmerdé ou du mec que j'insultais sur Facebook, sérieusement je postais tout décontracté, je me marrais, je me foutais d'eux, et là boom en trois messages de votre part, je le prenais super personnel et je rageais comme un con dans mon coin parce que "vous compreniez pas". Ça me sappe le moral à chaque fois, de voir qui a pas moyen de dire un truc sans se gratter la tête. Chaque fois que je veux raconter un truc, je suis maintenant forcé de réfléchir et de me dire "oh merde vont-ils mal le prendre ? Vont-ils penser que je suis un gros enculé méprisant ?".
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Nanard a écrit :Non au lieu de ça j'ai toujours droit à des petites remarques désobligeantes genre "La puberté est une période difficile tu sais"
Oh lala trop dur de reprendre une pique qui n'a rien à voir avec tes "opinions différentes"

(moi j'te trouve juste con mdr)
Nothing here
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Sauf que c'était juste un exemple donné vite fait et pas vraiment représentatif.
Image
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Nanard, je comprends pas, tu le dis pourtant si bien toi-même tout au long de ton post. Tu as ta façon de voir les choses, les autres, la leur. Le coup de la nana là, ça a fait marrer des gens, d'autres non, et chacun s'exprime. Pourquoi ? Parce que "tout n'est pas noir ni rose", y en a toujours qui seront pas d'accord.

Tu dramatises beaucoup trop aussi. Quand les membres sont pas d'accord avec toi, ils te prennent pas pour un connard de merde. Faut arrêter un peu aussi de croire que, dès qu'on te fait une petite remarque, ça y est, on te prend pour un gros con.

Le truc, c'est que c'est un forum. Y a BEAUCOUP de monde. Y a juste ça à comprendre. C'est tout. Ça veut dire qu'il faut s'attendre à un peu près toutes les remarques.

Entre mes potes aussi, on a des gros délires. Mais vraiment des trucs de merde. On se fout parfois de la gueule des autres, aussi. Mais jamais je vais aller poster ça ici parce que JUSTEMENT, (Et putain, là aussi, tu le dis) le contexte est pas là, alors tout le monde prend ça à sa façon.

C'est pareil, tu croyais vraiment que TOUS les membres allaient te dire : "Ouais, on va se marrer, on va pourrir le forum à Ssvegeta" ou pour d'autres sujets ?

C'est la conception de discrétion qui nous est complètement différente. On a une certaine tolérance à raconter sa vie privée ou ses avis un peu extrêmes sur un forum public.

Bien sûr que les membres doivent aussi faire des efforts pour accepter et tolérer les avis des autres. Mais c'est pas tout en rose, tu le dis aussi, alors faut pas trop rêver non plus.

Pourquoi on fait nos sérieux ? Je te l'ai dit, on va pas aller se marrer avec les membres s'ils projettent d'aller pourrir un forum. Le coup de la nana, c'était purement personnel. C'était entre toi et moi. C'était mon avis et le tien. C'est TON histoire, mon avis, t'en fais ce que tu veux.

Si je te l'ai donné, parce que je vois que tu as envie de comprendre pourquoi, c'est juste parce que si tu peux en sortir quelque chose de bien, tant mieux, c'est le but. Des avis différents, ça permet de s'ouvrir l'esprit. Mais JAMAIS je ne t'ai pris pour un connard égocentrique. Même là MAINTENANT avec Ssvegeta, je ne t'ai pas pris pour un connard de merde.

Et j'ai jamais dit non plus que tu étais le seul à faire des efforts là-dessus. Tout le monde doit en faire, pour accepter, juste ça. Moi, j'avoue honnêtement avoir ramené ma poire pour pas grand chose. Ça fait parti de ma personnalité aussi bien que toi tu vas vouloir aller t'éclater avec ça. Faut pas prendre les posts des autres trop à coeur non plus, ils ont aussi leurs petits défauts, leurs habitudes, leurs bêtises et tout ce qui va avec.

Poster sur un forum, c'est aussi équilibrer une certaine tolérance à la discrétion, pour me répéter. Parfois, ça passe, d'autres réagissent sur le qui vive puis se rendent compte après que c'est débile etc...

Pour finir, Lysten ne s'est rien pris. Il a accepté le bon de certaines remarques. Pourquoi croire qu'on lui a jeté des tomates alors qu'à la base, on a aucun objet en main ? (Petite métaphore) Cela dit, je le reconnais, ça servait à rien d'intervenir alors qu'il s'était déjà calmé. Mais ma foi, s'il a pu en tirer un truc bon, pourquoi pas ? Si ça a pu l'aider à garder un peu plus son calme pour une prochaine fois, pourquoi pas aussi ?

Il y a quelques années, je prenais tout au quart de tour. Je me souviens par exemple de mes prises de tête avec RTO. A force, on me l'a dit, j'aurais très bien pu envoyer chier tout le monde, mais je l'ai pas fait. Au final, ça m'a permis d'être plus calme envers certaines situations et de prendre un peu plus de recul. Conclusion ? Même si on m'a reproché certaines choses un peu méchamment, j'en ai sorti un maximum de bon derrière.

Et s'il te plait, va pas me reprocher de te faire la morale. -_-' J'essaie juste de discuter.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ouais ok je vois ce que tu veux dire, désolé de m'être emporter, c'est juste que je gardais ça en moi depuis un moment déjà et là j'ai tout évacué... Mais t'as raison au fond.

EDIT : J'ai voulu tester les fonctionnalités de Paint 7 sur une planche au hasard, ça a donné ça :
Spoiler :
Image
Je trouve super artistique :3
Image
grignotez moi le walruce

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

No, ça c'est l'art dans les SC :
http://img299.imageshack.us/img299/3103/putainp.png
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Kroki, j'adore ton art. Beaucoup plus celui de Nanard...

J'ai jamais utilisé Paint7, mais bon... Je vais essayer d'utliser ce logiciel au moins une fois. Je verrai comment ça donne...
nothing wrong in my message heh heh heh
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

C'est une planche de Noc.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

Kroki a écrit :C'est une planche de Noc.
Ah tiens ! J'avais pas remarqué. Désolé. ^^'
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Je sais que c'est wtf et osef mais j'ai posté sur un autre forum à 11h11. SANS LE SAVOIR MAIS OMG QUOI
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

Ah ouais. On est le 11/11/11. Veinard va.

Et bientôt, qui va poster un message à 12h12 où la date sera de 12/12/12 ?
Répondre