Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Topic Libre
Lis mon post juste au-dessus du tiens. C'est une remarque, pas un argument répare-tout. Quand vous étiez jeune, vos parents vous foutaient pas au pain sec et à l'eau juste parce que vous aviez insulté quelqu'un d'autre. C'est quelque chose qu'on accepte beaucoup moins quand on est plus grand.
Je m'adressais pas vraiment à toi, Lysten, quand j'ai fait mon post. Je visais pas vraiment quelqu'un, plutôt vos remarques sur son forum. J'engueulais personne, je reprenais personne, je l'ai dit, vous faites ce vous voulez.
Je m'adressais pas vraiment à toi, Lysten, quand j'ai fait mon post. Je visais pas vraiment quelqu'un, plutôt vos remarques sur son forum. J'engueulais personne, je reprenais personne, je l'ai dit, vous faites ce vous voulez.
Je propose de changer de sujet et de parler par exemple des pandas :

Moi je trouve que c'est génial comme animal parce qu'en fait c'est super dangereux avec des grosses griffes et des crocs acérés et ça ferait des super mutants.

Moi je trouve que c'est génial comme animal parce qu'en fait c'est super dangereux avec des grosses griffes et des crocs acérés et ça ferait des super mutants.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Mais c'est en voie d'extinction alors si tu veux faire une armée avec des "mutants pandas" tu n'en aura pas beaucoup!
Modifié en dernier par Koopa Knight le 06 nov. 2011, 13:17, modifié 1 fois.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
HS -> Bah au temps pour moi alors. Mais je me suis sentie visé quand même car je suis le premier à avoir commencer ce petit tourbillon sur le topic libre.
D'ailleurs questions : C'est moi où le site Halolz ne marche pas ? Ça fait une semaine que le site est mort chez moi.
D'ailleurs questions : C'est moi où le site Halolz ne marche pas ? Ça fait une semaine que le site est mort chez moi.
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Et paf!Kroki a écrit :Moi je trouve que c'est génial comme animal parce qu'en fait c'est super dangereux avec des grosses griffes et des crocs acérés et ça ferait des super mutants.Koopa knight a écrit :Mais c'est en voie d'extinction alors si tu veux faire une armée avec des "mutants pandas" tu n'en aura pas beaucoup!
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ben, je savais très bien que ni toi ni Nanard alliez foutre leur merde sur ce forum. C'est pas votre truc. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que vous le pensiez haut et fort comme si ce bonhomme vous aviez fait perdre tous vos moyens. Alors que bon, c'est pas le premier à réagir comme ça, vous devriez avoir l'habitude de gérer ce genre de chose, depuis le temps. XD
Réfléchis, les mutants seront plus résistants aux conditions difficiles de leur environnement genre les balles de mitraillettes, du coup ils se reproduiront plus facilement, ce sera parfait pour la pérennité de l'espèce.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Bah voilà! Si on cherche un nouveau sujet pour l'histoire du paquet de cigarette! On a qu'a en faire un sur des pandas mutants! (Je propose après...)
et moi je propose de parler:a vous de votez
gore
de soit meme
rien
panda mutant!
sais pas
euh...
._.'
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Il marche impeccablement chez moi. Donc t'as du soucis à te faire...Lysten a écrit : D'ailleurs questions : C'est moi où le site Halolz ne marche pas ? Ça fait une semaine que le site est mort chez moi.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Plus la forme de vie est inférieur, et plus la progéniture est nombreuse car il y a un risque de mort élevé donc un être parfait n'a besoin ni de descendance, ni de congénères. Il n'y a jamais qu'un seul sommetKroki a écrit :Réfléchis, les mutants seront plus résistants aux conditions difficiles de leur environnement genre les balles de mitraillettes, du coup ils se reproduiront plus facilement, ce sera parfait pour la pérennité de l'espèce.
Je trouvais ça marrant de foutre ça pour Halloween.J'avais jamais remarqué que ton avatar était un gif, Fyn'. Sympa, ça surprend. x)

Spoiler :
Certes, mais on peut supposer que lorsque les pandas mutants apparaitront ils conserveront les instincts de leurs ancêtres et chercheront donc à se reproduire, comme ils vivront longtemps il faudra du temps avant que les générations reproductrices ne s'éteignent, du coup la génération suivante comprendra énormément de pandas mutants.Fynmorph EX MACHINA a écrit :Plus la forme de vie est inférieur, et plus la progéniture est nombreuse car il y a un risque de mort élevé donc un être parfait n'a besoin ni de descendance, ni de congénères. Il n'y a jamais qu'un seul sommet
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
La conne qui pose une question hors sujet alors qu'il y a un sujet sérieux... Après c'est vrai que moi perso à 11ans j'assumais un minimum et je tentais de respecter les règles(bon, averto et ban d'une semaine à cause de CE topic mais bon je n'arrêterais pas de poster ici de toute manière), mais c'est vrai qu'il faut être indulgent envers lui, rofl je me souviens de mes débuts ici. *encore hors-sujet*
Et ma question hors-sujet ?
Sinon pour les pandas mutans je me demande si il ne s'étoufferont pas dans l'eau. *peuf, l'immature qui fait une blague pas drôle et qui floode un topic libre*
Et ma question hors-sujet ?
Sinon pour les pandas mutans je me demande si il ne s'étoufferont pas dans l'eau. *peuf, l'immature qui fait une blague pas drôle et qui floode un topic libre*