Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Re: Topic Libre

Message par Toupou »

Supermario58 a écrit :J'ai lu les premiers messages de la galerie de nanoteck.
Ca m'a fait rire.

Que du souvenir avec Sanglaucul (dommage qu'il l'a enlevé).
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Lysten a écrit :Après euh, désolé mais je rage oui, voilà, ça s'arrête là, je pense que j'ai déjà assez pris sur moi bien avant que je réagisse. J'ai laissez faire les choses, mais au bout d'un moment pfff, moi je pète un coup et voilà, fini.

Allez mon petit Noob, destress un peu <3
Je crois que Noob est parfaitement détendu, en réalité. Le gros frustré, c'est plutôt toi, Lysten, pour le coup. XD

Perso, Ssvegeta a été banni y a deux jours, je l'ai déjà oublié. Il a 11 ans, y a même pas de quoi se foutre en rogne, c'est juste un gamin, laissez-le dans son coin. 8D

Vous avez beau avoir le droit de faire ce que vous voulez, le retour est le même. Vous allez sur vos 20 ans, lui 12. Évacuez votre rage, allez-y. Mais ça n'aidera personne. Ni lui, ni vous. Lui parce que c'est pas en lui renvoyant la balle qu'il va piger quoique ce soit. Vous parce que vous perdez votre sang froid pour un rien, alors côté maîtrise de soi, c'est moyen.

C'est un fait, que vous en ayez rien à foutre ou non, la maîtrise de soi, c'est une énorme base vers un développement personnel stable. Ça fait "genre le mec" de dire ça, pourtant c'est vrai. Maintenant, on vous empêche rien du tout. Même en se cachant derrière des "histoire de se marrer", "juste vite fait", "pour rigoler deux secondes", le résultat est le même.

Le Saint a parlé.

T'as quand même vachement changé, Nanard. Ça te va pas cette attitude du "Je m'en fous de tout, de ce qu'on me dit, je fais ce que je veux". C'est pas contre toi, cela dit. Je fais la remarque surtout pour que, peut être, tu m'expliques toi-même ce que tu en penses.
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

T'as quand même vachement changé, Nanard. Ça te va pas cette attitude du "Je m'en fous de tout, de ce qu'on me dit, je fais ce que je veux". C'est pas contre toi, cela dit. Je fais la remarque surtout pour que, peut être, tu m'expliques toi-même ce que tu en penses.
La puberté est une période difficile tu sais
Nothing here
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Et après on parle de la Triforce du Mal...
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

De toute façon personne le veut sur le forum, j'pense qu'il va partir de lui même en voyant ces messages :lol:
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Vous êtes drôlement méchants, moi je crois que l'être humain est fondamentalement bon et qu'il peut changer. :cry:

/ J'ai discuté avec lui et il a vraiment envie de progresser. Moi je lui accorde toute ma confiance.
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Ouais, moi aussi je vous trouve un peu méchants... Je vous comprend, mais bon, moi aussi j'aimerais bien l'aider à avancer.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par EtoileSosso »

J'ai une question(non je vais pas poser dans le topic des questions :D) :
Je peux créer un jeu du style loup-garou personnalisé en limitant le flood dans ce sous-forum ?

Vous avez le droit de dire non, mais sachant que ce jeu est plus du style utiliser sa cervelle que flood.... :adhe:
Image
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

S'il vous plait arrêtez de le faire chier sur son forum là c'est même pas une leçon de vie. =3=
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Pour moi, ssj5vegeta est simplement très jeune. Donc, c'est normal.

Mais le gros problème chez lui, c'est qu'il critique les planches des débutants et qu'il déteste qu'on critique sur ses planches.

Je ne pense pas que ça va lui changer grand chose... Il faut trouver un truc pour qu'il soit pas vraiment un boulet. (Et puis, rappel, nous étions des boulets. Donc, il ne sera plus un boulet un jour ou l'autre.)

PS : J'avais perdu la boule avant son bannissement. En fait, j'était énervé sur lui (voir sur son comportement) et je l'ai mis dans les ignorés. Mais maintenant, après son ban, je serai sympa avec lui, à moins qu'il recommence...
nothing wrong in my message heh heh heh
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Oui blablabla, il est jeune. Mais il est bien plus insultant que la moyenne. Personne ici même lorsqu'on venait d'arriver insultait les gens en tout bout de champs. Pas que je pense que ce soit bien de l'harceler mais cet argument n'est pas valable.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

C'est pas vraiment un argument, plutôt une remarque qui joue en sa faveur. On accepte plus facilement qu'un enfant blesse ou insulte qu'un adolescent/adulte censé être plus ou moins responsable, ou au moins capable de se contenir.

Ssvegeta a été banni une semaine à cause de ça, je vois pas ce qu'il faut de plus aux membres. Il a ce qu'il mérite.

J'avais jamais remarqué que ton avatar était un gif, Fyn'. Sympa, ça surprend. x)
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Mais omg. On "m'engueule" pour quelque chose que j'ai pas fait et que je ferais pas. C'est fou ça. Il y a une différence entre dire et faire. Au pire si je l'avais fait je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais là euh désolé, c'est juste un petit coup de pet et c'est bon je m'arrête là. Je vais pas l'insulter ou quoi. Quand il reviendra et qu'il comprendra un peu qu'il faut qu'il change bah ok tant mieux, je vais pas lui en empêcher. Jusqu'ici je lui ai rien fait. Mais voilà moi je suis comme ça, et là c'est pas une question de maturité ok dsl mais non, il m'a bien juste bien énervé et voilà, point, finit, over.

Après HS le coup du "il a 11 ans, c'est un gamin", c'est aussi facile comme excuse. A 11 ans, on peut-être immature et respecter/comprendre quelques règles. Il est pas si bête enfin o_o' ! On a déjà eu des gens comme lui et une fois qu'ils ont compris le fonctionnement du forum bah tout allait pour le mieux.
Répondre