Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Le corbeau est une espèce d'oiseau très intelligente. Ils sont capable de résoudre des problèmes en 8 étapes très facilement et sont l'une des rares espèces qui improvisent leur propre jeu (casser un bâton pour jouer avec, rouler dans la neige, etc.)
D'ailleurs, il y a aussi des exemples de société chez les corbeaux, notamment leur relation avec des loups. Ils aident les loups à chasser et en échange, ils peuvent manger le cadavre tranquillement. Ils s'amusent aussi entre eux, comme mordiller la queue du loup et essayer d'attraper un des corbeaux en plein vol.
D'ailleurs, il y a aussi des exemples de société chez les corbeaux, notamment leur relation avec des loups. Ils aident les loups à chasser et en échange, ils peuvent manger le cadavre tranquillement. Ils s'amusent aussi entre eux, comme mordiller la queue du loup et essayer d'attraper un des corbeaux en plein vol.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Light the hedgehog a écrit :Un évolutionniste répond au questions de créationnistes posées aux évolutionnistes.
Mouais, je suis pas convaincu qu'il aide vraiment les évolutionnistes, vu que la plupart de ses réponses sont sarcastiques...
- Nanard
- Accro du clavier

En même temps c'est assez sans issu. Ceux qui s'époumonent à écrire de beaux textes sérieux qui expliquent pourquoi l'évolution est un fait, le font dans le vide. Les créationnistes sont, par définition, irrationnels (c'est même pas péjoratif), ils en ont donc rien à battre des arguments scientifiques. T'aurais beau leur sortir tous les fossiles intermédiaires de l'univers, ils vont te sortir que ce sont simplement des espèces ressemblantes mais distinctes que Dieu a décidé d'éliminer.
D'ailleurs, récemment j'ai lu une histoire assez conne d'un homme qui a complètement perdu la foi. En fait ça suit l'histoire de ce centre de retraités qui a pris feu et tué 40 personnes au Québec il y a quelques semaines (vous en avez peut-être entendu parlé). L'homme en question n'en revenait pas que "Dieu" ait fait mourir son père de 98 ans dans d'aussi atroces souffrances, donc il a perdu la foi. D'un côté je me dis "bon enfin un peu de bon sens", mais en fait non. Dieu il peut laisser 6 millions de Juifs se faire gazer, il peut détruire Haïti qui était déjà dans la misère, il peut envoyer des tsunamis, faire péter des centrales nucléaires japonaises, faire dérailler un train rempli de pétrole, NO FUCKING PROBLEM, mais là WOOOH il a touché à mon petit papa :'( DIEU, SALE BÂTARD, JE CROYAIS QUE J'ÉTAIS TON PRÉFÉRÉ !!! SOIS MAUDIIIIIIIIT !!!!!!!
D'ailleurs, récemment j'ai lu une histoire assez conne d'un homme qui a complètement perdu la foi. En fait ça suit l'histoire de ce centre de retraités qui a pris feu et tué 40 personnes au Québec il y a quelques semaines (vous en avez peut-être entendu parlé). L'homme en question n'en revenait pas que "Dieu" ait fait mourir son père de 98 ans dans d'aussi atroces souffrances, donc il a perdu la foi. D'un côté je me dis "bon enfin un peu de bon sens", mais en fait non. Dieu il peut laisser 6 millions de Juifs se faire gazer, il peut détruire Haïti qui était déjà dans la misère, il peut envoyer des tsunamis, faire péter des centrales nucléaires japonaises, faire dérailler un train rempli de pétrole, NO FUCKING PROBLEM, mais là WOOOH il a touché à mon petit papa :'( DIEU, SALE BÂTARD, JE CROYAIS QUE J'ÉTAIS TON PRÉFÉRÉ !!! SOIS MAUDIIIIIIIIT !!!!!!!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Bah tu sais, pour un croyant, nul n'est plus croyant que lui même.
Donc pour lui, sans doute que les autres méritaient pas que le seigneur prête attention à lui (ça et le fait que la majorité des gens sont égocentriques par nature :p), tus ne pense pas ça attention, mais pas mal.
Donc pour lui, sans doute que les autres méritaient pas que le seigneur prête attention à lui (ça et le fait que la majorité des gens sont égocentriques par nature :p), tus ne pense pas ça attention, mais pas mal.

- Nanard
- Accro du clavier

Je trouve ça quand même dégueulasse que quelqu'un ne remette jamais Dieu en question quand il s'agit d'autres désastres qui tuent des enfants par exemple, mais qu'au moindre pépin dans sa propre vie il laisse tout tomber. Crois en Dieu, pas de problème, mais au moins crois-y jusqu'au bout, quitte à penser qu'il y avait une "raison" derrière, ou deviens déiste et crois que Dieu n'agit pas sur Terre, je sais pas, mais croire que sa famille mérite davantage la considération du Tout-Puissant que, disons, les enfants philippins, c'est complètement contraire à tout ce qu'est censé enseigner le christianisme...
grignotez moi le walruce
Oui logiquement ça devrait être ça et il y a les ""bons"" chrétiens qui pensent que charité doit surtout passer par autrui et c'est d'ailleurs les premiers que tu vois faire des dons pour les catastrophes ailleurs et quand malheur arrive chez eux, pour eux c'est soit une épreuve que Dieu leur envois pour les tester où c'est pour rappeler à lui un de ses sujets donc ça les fait relativiser.
Mais souvent, les gens regardent pas plus loin que le bout de leur nez.
Mais souvent, les gens regardent pas plus loin que le bout de leur nez.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai besoin d'expliquer Twichplayspokemon ou tout le monde sait que 80 000 personnes font un run de pokémon en même temps sur internet ?

Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Meilleure chose de tout les temps ever.
Dans toute les réalités alternatives, ce truc est awesome.
Dans toute les réalités alternatives, ce truc est awesome.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est pour savoir qui va piloter le prochain EVA.
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
J'en ai juste entendu parler de nom mais je sais pas en quoi ça consiste.Fynmorph EX MACHINA a écrit :J'ai besoin d'expliquer Twichplayspokemon ou tout le monde sait que 80 000 personnes font un run de pokémon en même temps sur internet ?
Spoiler :
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
jusqu'à 120 000 personnes sont sur un chat relié à un jeu pokémon.
tu peux envoyer les commandes depuis le chat (aller en haut, en bas, appuyer sur start)
tout le monde en envoie avec un lag de 30 secondes.
>>>gros bordel aléatoire avec pleins de memes qui se créent.
tu peux envoyer les commandes depuis le chat (aller en haut, en bas, appuyer sur start)
tout le monde en envoie avec un lag de 30 secondes.
>>>gros bordel aléatoire avec pleins de memes qui se créent.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Simulation d'internet quoi.