Nanard a écrit :Oui, l'heure d'hiver/été en Amérique et en Europe est pas la même, à cause du climat différent ou une autre shit comme ça.
Vous parliez de cambriolage.
Bah un jour pendant nos vacances dans un chalet loué dans le bois avec ma famille, ma mère elle avait plus un rond, plus d'essence dans la voiture et plus de bouffe, alors on a été obligés d'entrer par effraction dans le chalet voisin (on savait qu'il y avait personne la semaine), on leur a piqué de la viande et des biscuits ptdr. Et mon petit frère leur a pris une grosse bouteille de rhum sans le dire à ma mère et il l'a offert à notre grand frère. J'ai aussi hésité à leur prendre leur DVD portable.
Tout ça pour dire que ça aurait pu être moi le voleur de billes
Tu sait que tu te prends des ans en prison pour sa?
Mon portable est dans ma poche, et en deux clic le 18 est appelé...
*Apelle le 17* Oui bonjour monsieur.
Bonjour, il y'a un renard qui s'apelle nanard qui a volé de la bouffe dans la campagne avec sa famille... Etes vous sous l'influence de la drogue monsieur?
Non... Au revoir monsieur...
ssj5vegeta a écrit :*Apelle le 17* Oui bonjour monsieur.
Bonjour, il y'a un renard qui s'apelle nanard qui a volé de la bouffe dans la campagne avec sa famille... Etes vous sous l'influence de la drogue monsieur?
Non... Au revoir monsieur...
Comme il t'as mis un vent le policier.
Ah oui, encore un détail:
darkrai30 a écrit :Mon portable est dans ma poche, et en deux clic le 18 est appelé...
Il faut faire 3 clic en faite (2 sur les boutons de chiffre et un sur le bouton avec le téléphone pour appeler).