Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: La galerie du sud ouest
Ce SC a mon approbation officielle.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Avec les Champignons des Ténèbres (ils vont revenir bientôt, j'en suis sur), Les Aliens, la mort et moi, et I wanna be the bad, je sens que je vais adoré passer sur Shy'Co.
Rien d'exceptionnel pour le moment, c'est sur (enfin y'a des passages qui m'ont fait rire quand même) le scénario n'a pas encore commencé. Et si je devais élire le meilleur scénariste de Shy'Co ce serai toi mec. Donc j'ai hâte...
Rien d'exceptionnel pour le moment, c'est sur (enfin y'a des passages qui m'ont fait rire quand même) le scénario n'a pas encore commencé. Et si je devais élire le meilleur scénariste de Shy'Co ce serai toi mec. Donc j'ai hâte...
- Nanard
- Accro du clavier

Je te provoque en duel au nom de Kroki.Et si je devais élire le meilleur scénariste de Shy'Co ce serai toi mec.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Il y a un truc qui me gêne un peu : dans "Pendant ce temps", "Dans un autre univers", le mot "univers" est à moitié visible.
Sinon, c'est bien. Vivement la suite.
Sinon, c'est bien. Vivement la suite.
nothing wrong in my message heh heh heh
Ça a l'air sympa. Je suivrais ça avec plaisir.
Ce qui saute aux yeux en tout cas, c'est l'upgrade graphique que tu as eu par rapport à la première série
Ce qui saute aux yeux en tout cas, c'est l'upgrade graphique que tu as eu par rapport à la première série

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Up up up, Barbatruc !
Une semaine à peine pour sortir une nouvelle planche ? Whaaa, je suis vachement motivé ces temps ci.
Spoiler :
Modifié en dernier par El Señor Toulou le 20 oct. 2012, 12:51, modifié 1 fois.
Ces mecs sont géniaux, j'adore toujours tes dialogues monsieur Toulousaing, mais il serait temps d'adapter ces damnées queues de bulles à leur locuteur. U_U Genre dans la case où Bowser et son Koopa parlent, la queue de bulle de Bowser mériterait à être tournée vers la droite pour ne pas être confondable avec celle du Koopa.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ils servent à rien c'est pas possible
Et Ganondorf à son réveil, risque de pas apprécier qu'on lui est piqué la place du "bad"
Et Ganondorf à son réveil, risque de pas apprécier qu'on lui est piqué la place du "bad"
- Nanard
- Accro du clavier

Pour en revenir à ce que dit Kroki, oui tes queues de bulle seraient à revoir complètement.
Même dans une bulle comme celle-ci :

Tu sembles oublier que les queues avec une ligne droite sont censées être diagonales, du coup ça ne fonctionne pas de les mettre directement au dessus du personnage.
Regarde comme elle se dirige :

Même dans une bulle comme celle-ci :
Tu sembles oublier que les queues avec une ligne droite sont censées être diagonales, du coup ça ne fonctionne pas de les mettre directement au dessus du personnage.
Regarde comme elle se dirige :
grignotez moi le walruce
Wow le vieux a un regard vachement profond en zoom !
- Nanard
- Accro du clavier

Autre chose (gros Kroki qui poste après moi et m'empêche d'éditer non mais) :
Tu devrais prendre l'habitude de faire des queues plus longues si tu veux régler le problème du "je ne sais pas qui parle" une bonne fois pour toute. Je trouve personnellement ça très très moche de faire une bulle dont la queue s'arrête à douze mètres au dessus de son locuteur.
Tu devrais prendre l'habitude de faire des queues plus longues si tu veux régler le problème du "je ne sais pas qui parle" une bonne fois pour toute. Je trouve personnellement ça très très moche de faire une bulle dont la queue s'arrête à douze mètres au dessus de son locuteur.
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Disent les même personnes qui ont tannés les libres pendant des années parce que leurs queues de bulles étaient trop longues...
Pour l'orientation des queues de bulles, c'est un problème d'appréciation personnelle parce que moi quand j'ai une queue de bulles avec une ligne droite, ça pointe directement vers le bas.
Mais puisque c'est pas l'appréciation de la majorité, je changerais ça.
Pour l'orientation des queues de bulles, c'est un problème d'appréciation personnelle parce que moi quand j'ai une queue de bulles avec une ligne droite, ça pointe directement vers le bas.
Mais puisque c'est pas l'appréciation de la majorité, je changerais ça.
N'importe quoi.Le toulousaing a écrit :Disent les même personnes qui ont tannés les libres pendant des années parce que leurs queues de bulles étaient trop longues...
Par code les queues de bulles pointent dans la direction de la flèche, et conventionnellement c'est vers la bouche du personnage (nos persos sont tous petits donc on pointe sur leur sprite sans s’embêter), pour ne pas perturber le lecteur Il faudrait que la queue soit oblique des deux côtés pour former une vraie flèche, tu as habitué tes lecteurs à lire tes petites queues de bulles mais quand il y a plusieurs personnages qui parlent et surtout quand ils sont côtes à côtes ça devient totalement illogique : on ne doit plus regarder la direction de la flèche mais sa position dans la case : queue à gauche = perso à gauche, queue à droite = perso à droite.
C'est une question de codes de lecture, si tu veux rendre tes planches plus accessible il est toujours temps de repenser un peu tes queues de bulles.