Tournoi Libre #3 [Résultats finale !]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 2nd tour, Thèmes 3ème tour !
Moui j'imagine. Fin', je ferai mieux la prochaine fois. ^^
Circulez, y'a rien à voir !
Psst arrête d'éditer tes posts 10 fois, ça change rien.
On a noté autrement que tu l'aurais fait, joue les chevaliers si tu veux mais c'est chiant.
On a noté autrement que tu l'aurais fait, joue les chevaliers si tu veux mais c'est chiant.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je ne changerais pas mon jugement, parce que oui, la planche de Tahamster n'est pas un Sc, mais c'était sacrément couillu de sa part de faire ça.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Oui ben ça c'est ton jugement. En tout cas je ne changerais pas le miens. J'ai été suffisamment clair dans ma notation, mais peut être que le problème vient du barème assez déséquilibré. D'ailleurs on compte le changer pour la finale, avec Kroki.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Putain vide ton vagin de tout ce sable qui l'encombre et relaxe, merde.
Oui ok Marshi méritais peut être plus de gagner selon toi, mais au dernière nouvelle t'es pas juge.
Je crois que les juges savent ce qu'ils font hein, s'ils ont mieux noté la planche de Tahamster ça doit pas être pour rien.
Oui ok Marshi méritais peut être plus de gagner selon toi, mais au dernière nouvelle t'es pas juge.
Je crois que les juges savent ce qu'ils font hein, s'ils ont mieux noté la planche de Tahamster ça doit pas être pour rien.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Le seul problème que je vois c'est ton entêtement.
La planche de Tahamster ne me pose pas de problème, ne t'en déplaise, je n'ai pas l'intention de réviser mon jugement.
La planche de Tahamster ne me pose pas de problème, ne t'en déplaise, je n'ai pas l'intention de réviser mon jugement.
Non mais les gars, Couac a raison sur ce point.
Moi je vais pas vous demandez de re-noter car la parole des juges est reine et sinon on s'en sort plus dans les contestations mais c'est clairement pas un problème d’interprétation.
Qu'on prenne l'histoire dans le sens que l'on veut, c'est pas un problème de barême, de définition ni autre chose.
Vous avez pris la décision que vous preniez cette participation en compte faisant de la suite du tournoi un tournois de graphisme et non plus de SC (je le dis sans animosité réellement) vu qu'il n'y a pas de vrai malus dans la participation (si je regarde les notes, limite tu as mis une note quasi maximale sur la forme Le Toulousaing).
Maintenant ok, mais faut assumer car Marshi n'a pas perdu face à un SC et que vous risquez la même chose en retour dans les rounds suivant et si vous voulez restez cohérents, vous ne pourrez pas non plus les pénaliser ...
Moi je m'en fous, sincèrement, mais il faut appeler un chat un chat et ne pas faire de Couac ou un autre un bouc émissaire alors que ça vient de votre choix et vous vous doutiez bien que c'était contestable.
Moi je vais pas vous demandez de re-noter car la parole des juges est reine et sinon on s'en sort plus dans les contestations mais c'est clairement pas un problème d’interprétation.
Qu'on prenne l'histoire dans le sens que l'on veut, c'est pas un problème de barême, de définition ni autre chose.
Vous avez pris la décision que vous preniez cette participation en compte faisant de la suite du tournoi un tournois de graphisme et non plus de SC (je le dis sans animosité réellement) vu qu'il n'y a pas de vrai malus dans la participation (si je regarde les notes, limite tu as mis une note quasi maximale sur la forme Le Toulousaing).
Maintenant ok, mais faut assumer car Marshi n'a pas perdu face à un SC et que vous risquez la même chose en retour dans les rounds suivant et si vous voulez restez cohérents, vous ne pourrez pas non plus les pénaliser ...
Moi je m'en fous, sincèrement, mais il faut appeler un chat un chat et ne pas faire de Couac ou un autre un bouc émissaire alors que ça vient de votre choix et vous vous doutiez bien que c'était contestable.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

On assume parfaitement, on écoute les remarques et on y répond, mais on ne changera pas notre jugement.
Ce qui énerve là, c'est l'entêtement de Couac qui est parti en guerre sainte contre les méchants juges idiots. Sauf que on a le droit d'avoir un avis différent.
Ce qui énerve là, c'est l'entêtement de Couac qui est parti en guerre sainte contre les méchants juges idiots. Sauf que on a le droit d'avoir un avis différent.
Le Toulousaing : Ok mais tu peux sincèrement pas lui en vouloir sur le fait qu'il s'attendait à un vrai tournois de SC sérieux.
Vous avez décidés de changer les "règles" en cours de route alors lui reprochez pas de se rattacher à ça.
Un tournoi de graphisme, ok ça me va mais n'allez pas vous offusquer que certains soient surpris que vous acceptiez autre chose que du SC, point, fin de ce débat.
Vous avez décidés de changer les "règles" en cours de route alors lui reprochez pas de se rattacher à ça.
Un tournoi de graphisme, ok ça me va mais n'allez pas vous offusquer que certains soient surpris que vous acceptiez autre chose que du SC, point, fin de ce débat.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

C'est Couac qui se plaint que je suis vulgaire ok.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Si ça t'embêtes je peux te le dire aussi : arrête d'être vulgaire comme ça, tu fais juste pitié. Et on est sur un forum tout public pour rappel, donc maîtrise ton langage et surtout tes allusions sexuelles (ça vaut pas que pour toi d'ailleurs, y'en a d'autre qui pourrait se sentir viser par cette remarque).C'est Couac qui se plaint que je suis vulgaire ok.
Concernant la planche de Tahamster, j'avais posté mon avis sur son topic et ça n'a pas changé : c'est pas un SC
Après, ça a été accepté, tanpis. Tu as bien fait d'exprimer ton opinion Couac (je l'aurai fait sinon) mais voilà, faut pas se braquer non plus. C'est pas la première fois que je suis en désaccord avec des juges, alors quand ça arrive on leur signale et c'est tout (car la décision leur revient). Je pense pas que ça nous empêchera de dormir cette nuit :P
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Non mais je sais que je suis vulgaire, c'est pas ça pas le problème.
Je trouve juste ridicule que de tout les membres sur le forum c'est Couac qui me le reproche alors qu'avec moi il fait parti des membres les plus vulgaire.
Je trouve juste ridicule que de tout les membres sur le forum c'est Couac qui me le reproche alors qu'avec moi il fait parti des membres les plus vulgaire.

Lavez-vous mutuellement la bouche avec une brosse et du savon, et après un bisou.
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Arg... Chapeau tram', Dés que tu a fini ce tournoi ( car maintenant que tu m'as eu, t'as intéré à gagner) Je te défi en duel
Et aussi les gas, laissez tomber pour l'histoire. C'est pas grave je m' avoue vaincu
Aussi:
Kroki:
" planche 3 le vaisseau fait la taille d'un pied, et trois cases plus loin il entre dans un atome, c'est intéressant... u_u"
En 1s il y a rétrici 5 fois alor en 5min
"En plus le cochon qui se tord de jalousie, ça fait vraiment petit vilain de dessin animé pour enfant. x)"
Ben c q il et pas genti...
Nanard:
"Marshimallow"
Si tu dit ça c'est masmallow plutôt !
Bon voilà je ferais mieux au tournoi 4 !
Aussi:
Kroki:
" planche 3 le vaisseau fait la taille d'un pied, et trois cases plus loin il entre dans un atome, c'est intéressant... u_u"
En 1s il y a rétrici 5 fois alor en 5min
"En plus le cochon qui se tord de jalousie, ça fait vraiment petit vilain de dessin animé pour enfant. x)"
Ben c q il et pas genti...
Nanard:
"Marshimallow"
Si tu dit ça c'est masmallow plutôt !
Bon voilà je ferais mieux au tournoi 4 !