Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
The Division c'est un des jeux que j'attend les plus. J'ai toujours été fan des fans des licences Tom Clancy's. (Sauf H.A.W.K. en fait.)
Quantum Break m'attire pas mal. Par contre faut que je me renseigne sur les autres.
Quantum Break m'attire pas mal. Par contre faut que je me renseigne sur les autres.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Les ventes de la Wii U ont grimpées de 685% aux Royaume-Unis grâce a Wind Waker HD. Voilà. Un jeu aura donc suffit pour sauver la Wii U.
Source
Source
Modifié en dernier par Mars' le 12 oct. 2013, 17:19, modifié 1 fois.
-
coolman
- Discret

Euh,c,est pas aux états-Unis,mais Royaume-Unis que se trouve l'augmentation de 685%.

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Je corrige ça ><'
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Le truc qui m'a fait passer un bon moment, c'est tous les commentaires de JV.com qui essayent de se servir des pourcentages ensuite, alors que y'a la moitié qui n'y comprennent rien.
Apparemment, même avec une pareille augmentation, la Wii U est toujours derrière les autres consoles old-gen (xbox360 et PS3) en termes de nouvelles ventes par semaine
Le chiffre impressionne, car comme il en vendait pas beaucoup, multiplier leur vente par 7 n'a pas été très compliqué.
Cela dit ça reste encourageant, surtout quand ils vont sortir de VRAIS nouveaux jeux (cela dit, il va aussi y avoir la sortie des consoles next-gen... ça va être serré !)
Apparemment, même avec une pareille augmentation, la Wii U est toujours derrière les autres consoles old-gen (xbox360 et PS3) en termes de nouvelles ventes par semaine
Cela dit ça reste encourageant, surtout quand ils vont sortir de VRAIS nouveaux jeux (cela dit, il va aussi y avoir la sortie des consoles next-gen... ça va être serré !)
- Nanard
- Accro du clavier

Le problème, c'est que les grosses licences Nintendo se font de plus en plus rares sur les consoles de salon, alors que ça pullulait sur Gamecube.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

Je viens de faire et de terminer le premier épisode de The Wolf Among Us, le nouveau jeu des mecs de Telltale Games qui nous ont déjà sortis The Walking Dead l'année dernière, que j'avais trouvé assez énorme, avec un joli parti pris graphique et un gampelay axé sur les choix du joueur très intéressant.
Ça reprend exactement le même gameplay, à savoir un point'n'lick dans lequel on se déplace avec les touches directionnelles. Cette fois ci par contre, le scénario n'a rien à voir.
Il est basé sur une bande dessinée éditée par DC Comics, qui raconte l'histoire de la reconversion des personnages de conte de fée, forcés de quitter leur monde, et de s’immiscer dans le monde moderne.
On incarne le personnage de Bigsby Wolf, alias le Grand Méchant Loup (oui oui, celui du petit chaperon rouge et des trois petits cochons, c'est le même dans l'histoire) qui, dans l'espoir de se racheter envers ses confrères, devient un shérif dans une banlieue de New-York dont le rôle est de protéger l'identité secrète de tous les autres personnages, résidents tous dans un immeuble de quartier appelé "Fabletown".
Ceux qui n'ont pas forme humaine dans ces contes sont obligés de prendre une potion appelée "Glamour" qui leur permet d'avoir l'air d'être un être humain normal aux yeux de tous. Sinon, ils sont envoyés à La Ferme, où ils sont emprisonnés.
On retrouve des personnages comme Blanche Neige ou la Belle et la Bête, mais à la sauce "moderne", ce qui, je trouve, rend les personnages intéressants.
Je disais plus haut que le gameplay était le même que The Walking Dead, et le système de choix l'est également. Cette fois-ci, vous ne devrez plus choisir quel personnage sauver d'une mort imminente face aux zombies, mais quelle mission vous allez prioriser par rapport à une autre : quelle sera la plus urgente ?
Le système de QTE a également été amélioré, et les scènes sont beaucoup plus dynamiques et jouissives. Le jeu est également plus orienté action dans son scénario, qui est plus ou moins un polar noir.
Il n'y a que le premier épisode sorti pour le moment, mais la suite annonce du très très lourd ! (jeu uniquement en anglais cependant)
Ça reprend exactement le même gameplay, à savoir un point'n'lick dans lequel on se déplace avec les touches directionnelles. Cette fois ci par contre, le scénario n'a rien à voir.
Il est basé sur une bande dessinée éditée par DC Comics, qui raconte l'histoire de la reconversion des personnages de conte de fée, forcés de quitter leur monde, et de s’immiscer dans le monde moderne.
On incarne le personnage de Bigsby Wolf, alias le Grand Méchant Loup (oui oui, celui du petit chaperon rouge et des trois petits cochons, c'est le même dans l'histoire) qui, dans l'espoir de se racheter envers ses confrères, devient un shérif dans une banlieue de New-York dont le rôle est de protéger l'identité secrète de tous les autres personnages, résidents tous dans un immeuble de quartier appelé "Fabletown".
Ceux qui n'ont pas forme humaine dans ces contes sont obligés de prendre une potion appelée "Glamour" qui leur permet d'avoir l'air d'être un être humain normal aux yeux de tous. Sinon, ils sont envoyés à La Ferme, où ils sont emprisonnés.
On retrouve des personnages comme Blanche Neige ou la Belle et la Bête, mais à la sauce "moderne", ce qui, je trouve, rend les personnages intéressants.
Je disais plus haut que le gameplay était le même que The Walking Dead, et le système de choix l'est également. Cette fois-ci, vous ne devrez plus choisir quel personnage sauver d'une mort imminente face aux zombies, mais quelle mission vous allez prioriser par rapport à une autre : quelle sera la plus urgente ?
Le système de QTE a également été amélioré, et les scènes sont beaucoup plus dynamiques et jouissives. Le jeu est également plus orienté action dans son scénario, qui est plus ou moins un polar noir.
Il n'y a que le premier épisode sorti pour le moment, mais la suite annonce du très très lourd ! (jeu uniquement en anglais cependant)
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
J'hésitais a me le prendre y a genre deux heures... Ok je le fais c'est bon.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
La penture de ma DS est brisée donc j'ai enlevé l'écran du haut pour me faire une GBA improvisée, du coup j'ai plus besoin de ma flashcard, ça intéresse quelqu'un?
Pour info c'est une M3DS Real, et elle viendrais avec une carte Micro SDHC de 8 Go.
Pour info c'est une M3DS Real, et elle viendrais avec une carte Micro SDHC de 8 Go.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Vous me croyez si je vous dis que sur mes trois parties de Noir 2, j'ai obtenu le Pokérus à chaque fois ?
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Si t'as le Pokérus dans tes 3 parties, t'es clairement un pur chanceux mec.
- War'
- Obstiné du post

C'est le cas.
Rajoutes-en deux dans Heart Gold, ainsi que deux shineys (un Nosférapti dans Heart Gold et un Nanméouïe dans Blanc) et t'as ma carrière Pokémon.
Rajoutes-en deux dans Heart Gold, ainsi que deux shineys (un Nosférapti dans Heart Gold et un Nanméouïe dans Blanc) et t'as ma carrière Pokémon.
- Toupou
- Accro du clavier

Je crois que ma carrière est plus haute que toi (excepté pour un Nosférapti vert). 
- War'
- Obstiné du post

J'ai jamais dit le contraire...