Le topic Cinéma
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Le topic Cinéma
Je viens d'aller voir Cloud Atlas (suite à la critique de Couac, car sinon je l'aurai jamais fait). Et je n'ai aucun regret, bien au contraire. Ca au moins c'est une oeuvre putain de philosophique, et belle en plus, qui nous raconte que nous pouvons tous avoir un impact sur l'Histoire.
Au début pourtant, on ne sait pas trop dans quoi on est embarqué. C'est quand même assez spécial comme film donc attention... mais franchement si vous aimez les trucs qui vous font réfléchir sur la vie tout ça, c'est un bon film pour ça.
Au début pourtant, on ne sait pas trop dans quoi on est embarqué. C'est quand même assez spécial comme film donc attention... mais franchement si vous aimez les trucs qui vous font réfléchir sur la vie tout ça, c'est un bon film pour ça.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je me suis maté Les mondes de Ralph ce soir. Vous savez, c'est le film avec plusieurs méchants du jeu-vidéo.
Finalement, la bande annonce reste une sorte de coup de pub en référence aux grands méchants du JV puisqu'ils n'apparaissent que quelques minutes. Les références et caméos étant très peu nombreuses et ne faisant pas du tout parti de l'intrigue. M'enfin, j'attendais pas le film de ce côté là même si les gamers souriront facilement à quelques trucs.
Ma foi j'ai passé une excellent moment, c'est du très bon, un excellent divertissement. Y a beaucoup de bonnes idées dans ce film, c'est très abouti. J'avoue que Disney m'a surpris, on a surtout l'habitude de voir Pixar et DreamWorks dans les films d'animation, pour le coup c'est une belle claque, c'est vraiment du très bon boulot. Point de vu réalisation et mise en scène, y a vraiment rien à dire, c'est beau et très agréable.
L'histoire est surtout destinée aux jeunes enfants mais ça reste plaisant pour tout le monde, même si j'ai trouvé certains passages happy, ainsi que le happy end final un peu abusés parfois. Y a pas tellement de surprise en fait, bon en même temps ça reste Disney, c'est surtout pour passer un bon moment, pas pour te surprendre au tournant.
Bref, j'ai bien aimé, je le conseil à tout ceux qui veulent passer un bon moment.
Finalement, la bande annonce reste une sorte de coup de pub en référence aux grands méchants du JV puisqu'ils n'apparaissent que quelques minutes. Les références et caméos étant très peu nombreuses et ne faisant pas du tout parti de l'intrigue. M'enfin, j'attendais pas le film de ce côté là même si les gamers souriront facilement à quelques trucs.
Ma foi j'ai passé une excellent moment, c'est du très bon, un excellent divertissement. Y a beaucoup de bonnes idées dans ce film, c'est très abouti. J'avoue que Disney m'a surpris, on a surtout l'habitude de voir Pixar et DreamWorks dans les films d'animation, pour le coup c'est une belle claque, c'est vraiment du très bon boulot. Point de vu réalisation et mise en scène, y a vraiment rien à dire, c'est beau et très agréable.
L'histoire est surtout destinée aux jeunes enfants mais ça reste plaisant pour tout le monde, même si j'ai trouvé certains passages happy, ainsi que le happy end final un peu abusés parfois. Y a pas tellement de surprise en fait, bon en même temps ça reste Disney, c'est surtout pour passer un bon moment, pas pour te surprendre au tournant.
Bref, j'ai bien aimé, je le conseil à tout ceux qui veulent passer un bon moment.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
En espérant que le film ne sera pas une arnaque...
Mais bon, y'a ça aussi :
Mais bon, y'a ça aussi :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=d9WoYy1iWQ8[/video]
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Il a déjà été posté cette bande-annonce, mais j'ai trop envie de le voir ce film
- shylink
- Admin Survivor

Le film Oggy et les Cafards, j'irais le voir obligé. C'était MON dessin animé préféré.
Si on y retrouve la même ambiance et les même gags (et y'a pas de raison) ça va être extra. Après j'attends pas grand chose au niveau du scénar donc bon ^^
Si on y retrouve la même ambiance et les même gags (et y'a pas de raison) ça va être extra. Après j'attends pas grand chose au niveau du scénar donc bon ^^
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Sérieux, même la BD est nulle à chier.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
*cache son début de collection des Blondes*Capitaine Couac a écrit :bien pire comme les BLONDES !
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui mais toi c'est pas pour l'humour Lysten. Petit coquin.
Sinon, jeudi je vais voir l'Ecume des jours au ciné. Vu le potentiel WTF du bouquin, j'ai un peu peur.
Sinon, jeudi je vais voir l'Ecume des jours au ciné. Vu le potentiel WTF du bouquin, j'ai un peu peur.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XYWNBgmyEkg[/video]
La suite de Kick Ass
La suite de Kick Ass
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
N'ayant pas encore lu le livre, je n'ai aucune opinion sur le sujet, mais ma copine est très sceptique à ce sujet. Elle se demande comment ils vont faire pour montrer un nénuphar sur un coeur et tout le délire surréaliste du récit.Yaasu a écrit :Oui mais toi c'est pas pour l'humour Lysten. Petit coquin.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

La bande annonce ne m'a pas du tout emballée. Pourtant c'est rare de pas être emballé par une bande annonce !La suite de Kick Ass
Non mais autant le 1 était assez fun, autant le 2 je sent le film bien plat, avec aucun vrai scénario. On a l'impression qu'ils ont fait un 2 pour faire un 2 quoi =S mais bon, je peux me tromper.
-------
Sinon, suite à la critique positive de HS, j'ai regardé le Monde de Ralph. Et j'ai été terriblement déçu
Je me suis ennuyé tout le long, et peu de blagues m'ont fait rire (Seigneur, la blague du perso A "enfant énervant" qui répète ce que dit le perso B, on la voit dans combien de dessins animés ? alors que c'est pas drôle comme humour quoi !). Disons que je le classerai dans les "films d'animation bas de gamme" comme il en sort tant en ce moment.
Après, j'admet comme HS que les très jeunes pourront appréciés mais moi j'ai vraiment eu du mal. Content de pas être aller le voir au cinoche !
Ben ils ont fait un 2 parce que le comic a une saison 2... (Qui est cool d'ailleurs, mais Hit-girl n'y a pas vieilli, donc je me demande comment ils vont faire pour la saison 3 lorsque l'actrice aura 18 ans... u_u)
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Qui a mis une substance hallucinogene dans mes pop corns ?
Plus serieusement, j'ai vu l'Ecume des jours.
Ça plaira pas a une personne lambda, mais personelement ça m'as deplu. C'est juste "WTF ?!" du debut à la fin. Et les effets speciaux sont en stop motion de carton. Ça donne un petit effet old school sympa. Meme si le passage avec la nourriture m'as fait mal au crane.
Couac, Nanard, allez le voir, les autres, y a moins de chance que ça vous plaise.
Plus serieusement, j'ai vu l'Ecume des jours.
Ça plaira pas a une personne lambda, mais personelement ça m'as deplu. C'est juste "WTF ?!" du debut à la fin. Et les effets speciaux sont en stop motion de carton. Ça donne un petit effet old school sympa. Meme si le passage avec la nourriture m'as fait mal au crane.
Couac, Nanard, allez le voir, les autres, y a moins de chance que ça vous plaise.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.