Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Le deuxième est mieux ouais. Après Diablo 3 est un très bon jeu, avec certes des choix risqués et pas forcément intéressants de la part des développeurs, mais rien de catastrophique comme le laisse entendre les détraqueurs de ce jeu.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Spiderman 3 est génial uniquement grâce à cette scène.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

D'ailleurs pour revenir à Diablo 3 : les hôtels de vente vont fermer. Enfin.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Hey, gràce à Kor je me suis mis à Steam et aux jeux "indépendants".
J'ai testé Limbo, Braid, et Super Meat Boy.
Je suppose que tout le monde a déjà jouer à ces 3 jeux mythiques, mais si ce n'est pas le cas, achetez les vite (ça coute en moyenne 9 euros le jeu).
Limbo : on controle un petit garçon dans une forêt inquiétante... c'est un jeu à ambiance (en noir et blanc), et un jeu d’énigme. La fin vous met sur le cul et vous laisse interpréter l'histoire de plusieurs façon.
Braid : là aussi, c'est un jeu d'énigme à ambiance. On peut interpréter le scénario de plusieurs façon, et on y repense même après l'avoir fini. Le truc encore mieux que Limbo, c'est que la musique du jeu est joué au violon (c'est tellement beau que je me suis surpris plusieurs fois à allumer le jeu pour... juste écouter la musique !) et les graphismes en 2D, c'est vraiment de l'art.
(Attention quand même pour les plus jeunes, le jeu est super difficile ><' )
Si vous ne connaissez pas ces deux chef d'oeuvre, tapez vite leur nom sur google image, vous allez vite être séduit.
Super Meat Boy : un jeu de plate-forme hardcore assez addictif. Mais mon dieu, la jouabilité sur un clavier est loin d'être évidente =S Et comme j'aime plus utilisé ma tête que mes réflexes, c'est celui que j'ai le moins apprécié. Même si il est vraiment très bon.
J'ai testé Limbo, Braid, et Super Meat Boy.
Je suppose que tout le monde a déjà jouer à ces 3 jeux mythiques, mais si ce n'est pas le cas, achetez les vite (ça coute en moyenne 9 euros le jeu).
(Attention quand même pour les plus jeunes, le jeu est super difficile ><' )
Si vous ne connaissez pas ces deux chef d'oeuvre, tapez vite leur nom sur google image, vous allez vite être séduit.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Moi personnellement j’attends avec impatience Sonic Lost World ! Sonic colors ne m'avais pas autant (voir pas du tout) intéresser même si je me suis bien amuser dessus. Mais Sonic Lost World franchement j'ai hâte de l'avoir !
Zelda Wind Waker HD feras aussi partie de ma collection pour le mois d'octobre. J'avais jouer et fini pratiquement à 100% l'ancien sur GC mais je ne l'ai plus aujourd'hui, la raison ? Je l'ai prêter à un amis qui ne me l'a jamais rendu, remarquer ça me donne une raison de plus d'acheter Zelda Wind Waker sur Wii U
Zelda Wind Waker HD feras aussi partie de ma collection pour le mois d'octobre. J'avais jouer et fini pratiquement à 100% l'ancien sur GC mais je ne l'ai plus aujourd'hui, la raison ? Je l'ai prêter à un amis qui ne me l'a jamais rendu, remarquer ça me donne une raison de plus d'acheter Zelda Wind Waker sur Wii U
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
On s'en branle de WW HD, JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle sortira en Europe en 2014 °°
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Light the hedgehog a écrit :On s'en branle de WW HD, JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle sortira en Europe en 2014 °°
Pourtant il y a des gens que ça intéresse tu vois monsieur le nombril du monde, pense aussi au jeune qui n'avais pas de GC à l'époque et qui donc grâce à cette opus peuvent le découvrir dans les meilleurs conditions donc toi tu t'en fous peut être mais ils y a pleins de gens que ça intéresses.
Spoiler :
Le patch anglais pour Gyakuten Kenji 2 (Ace Attorney Investigations 2) est enfin sorti !
Pour l'instant les deux premières affaires du jeu sont traduites et jouables. J'en suis au milieu de la première affaire et la traduction et la localisation sont excellentes, l'équipe de fans a fait un travail impressionnant !
Lien
Pour l'instant les deux premières affaires du jeu sont traduites et jouables. J'en suis au milieu de la première affaire et la traduction et la localisation sont excellentes, l'équipe de fans a fait un travail impressionnant !
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Oui je m'en fous un peu beaucoup du remake HD d'un jeu qui en avait pas besoin puisque que t'avais qu'à aller chercher le jeu sur ebay et y jouer sur ta Wii contrairement à Majora's qui a juste eu un portage GC dans une édition que tout le monde a oublier alors que Majora's Mask est le meilleur zelda ever donc oui j'ai le seum que wind waker que je trouve over rated même si il est génial a un remake alors que Majora's Mask non.
YOU WANNA GO PUNK ? °°
YOU WANNA GO PUNK ? °°
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Marre des hipster qui réclament Majora's Mask à corps et à cri. Majora's Mask n'est absolument pas un des Zelda qui a le mieux marché, il n'y a aucune chance qu'un remake voie le jour.
By the way, marre aussi de tes messages rageux. Calme toi bon sang, le forum n'est pas une guerre permanente.
By the way, marre aussi de tes messages rageux. Calme toi bon sang, le forum n'est pas une guerre permanente.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Aimer Majora's Mask c'est être hipster.