Tournoi Libre #3 [Résultats finale !]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Tournoi Libre #3 [Thèmes second tour !]
Couac : Pas forcément, il a le droit de donner son avis et heureusement :p (d'autant qu'il se justifie, moi je dirais pas que c'est une déception, loin de là, j'ai eu de superbes surprises, mais sous réserve des planches que je n'ai pas encore lues, je trouve le 2ème tour un bon cran voir plus en dessous du premier perso)
Là où ça va plus se fighter c'est sur les votes pour faire passer les libres en avancés :)
Là où ça va plus se fighter c'est sur les votes pour faire passer les libres en avancés :)

Ils sont jaloux que leurs vieux tournois aient eu 50% de taux d'abandon.
Quel tournoi ?Kroki a écrit :Ils sont jaloux que leurs vieux tournois aient eu 50% de taux d'abandon.
Couac : Mouaif, Shy critique pas du tout les membres, il ose juste dire qu'effectivement, ce tournoi n'est pas à la hauteur de ses espérances.
Il n'y a aucun mal à ça et ce n'est pas dirigé contre des membres mais sur une production de planches ... moyenne ( bon pour moi c'est pas le cas pour la première manche, je le redis même si toutes ne se valaient pas).
Au contraire même, s'il est déçu, c'est que connaissant le niveau des membres, ça aurait pû être carrément plus énorme, enfin, moi je le vois comme ça.
Pour le fait du tiers visible, à mon avis j'ai au moins lu/vu la moitié de ce qui sera présenté ^^"" (qui plus est parmi ceux qui avaient eu les meilleurs notes au premier tour ou sur lesquels tu peux avoir le plus d'attentes).
T'as quand même de quoi te donner une idée

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est le taux d'abandon (enfin surtout vu ceux qui ont abandonné) qui me décoit quoi.
Un tournoi avec un taux d'abandon dés le premier tour me déçoit pas, par exemple, parce que j'en ai rien à faire. Mais un tournoi qui débute super bien, avec ensuite les membres dont les créations sont mes favorites abandonnent, là au contraire, c'est un tournoi qui me décoit =(
Mais je vous demande pas de partager mon avis hein, je comprends le votre.
D'ailleurs si Walrus avait dit "je trovue ce tournoi super et pas décevant du tout !" même si je suis pas d'accord, j'aurai jamais eu l'idée de lui dire qu'il avait de la merde dans les yeux, c'est assez intolérant je trouve. Mais passons, c'est pas grand chose (il a pas non plus insulté Carby quoi).
Moon : Couac parlait de ma dernière phrase, qui s'adressait à Walrus. Mais bon, peut-on parler réellement de critique ? Enfin un peu peut etre oui, m'enfin.
Un tournoi avec un taux d'abandon dés le premier tour me déçoit pas, par exemple, parce que j'en ai rien à faire. Mais un tournoi qui débute super bien, avec ensuite les membres dont les créations sont mes favorites abandonnent, là au contraire, c'est un tournoi qui me décoit =(
Mais je vous demande pas de partager mon avis hein, je comprends le votre.
D'ailleurs si Walrus avait dit "je trovue ce tournoi super et pas décevant du tout !" même si je suis pas d'accord, j'aurai jamais eu l'idée de lui dire qu'il avait de la merde dans les yeux, c'est assez intolérant je trouve. Mais passons, c'est pas grand chose (il a pas non plus insulté Carby quoi).
Moon : Couac parlait de ma dernière phrase, qui s'adressait à Walrus. Mais bon, peut-on parler réellement de critique ? Enfin un peu peut etre oui, m'enfin.
Pas du tout XD Comme quoi, je ne suis pas encore aussi prévisibleÇa va balancer de ces cancans dans le topic des admins.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Sauf que moi je parlais pas du taux d'abandon donc ça a rien a voir.
Je parlais des planches, si les planches te déçoive alors forcement t'as de la merde dans les yeux parce qu'il y en a des géniales. (Henry Stumpwrong <3)
Je parlais des planches, si les planches te déçoive alors forcement t'as de la merde dans les yeux parce qu'il y en a des géniales. (Henry Stumpwrong <3)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Bah Carby et moi on parlait de déception. Alors ne nous parle pas de merde dans les yeux XD
Et puis même si quelqu'un avait pas aimé les planches, finalement, je sais pas si tes propos auraient eu plus de sens.
Couac apprécie pas énormément de planche sur ce forum par exemple, alors que certaine sont tout bonnement géniale (les planches de Moon :P ) et pourtant, je trouve pas qu'il est de la merde dans les yeux.
Mais bref changeons de sujet (t'as rien dit de bien grave, je t'ai d'ailleurs juste fait un ptit reproche de deux mots, tu devrais pouvoir le gérer facilement) ou parlons de ça par MP.
Et puis même si quelqu'un avait pas aimé les planches, finalement, je sais pas si tes propos auraient eu plus de sens.
Couac apprécie pas énormément de planche sur ce forum par exemple, alors que certaine sont tout bonnement géniale (les planches de Moon :P ) et pourtant, je trouve pas qu'il est de la merde dans les yeux.
Mais bref changeons de sujet (t'as rien dit de bien grave, je t'ai d'ailleurs juste fait un ptit reproche de deux mots, tu devrais pouvoir le gérer facilement) ou parlons de ça par MP.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Sauf que Shy, tu parles pas de la même chose que Carby, vraiment. Oui d'accord, l'abandon de Doloko et Echo est décevant. Mais ce que Carby dit plus ou moins subtilement ici (et qu'il a d'ailleurs dit aussi au premier tour) c'est que UNIQUEMENT parce qu'il y a un abandon, le tournoi devient un échec et les planches créées jusqu'à présent ne valent rien. Il avait d'ailleurs très clairement dit que c'était le pire tournoi jamais fait, ou un truc du genre. C'est vraiment extrême et pas du tout vrai. C'est pas parce que Doloko n'a rien rendu que ça rend toutes les autres planches merdiques ou sans intérêt.
Mais oui vous avez le droit d'être déçus de l'abandon de Doloko et Echo, je le suis moi-même. Mais ce tournoi est tout de même loin d'être un échec. Je trouve surtout ça très dur envers ceux qui ont participé et dont leur travail est ainsi balayé d'un revers de la main uniquement parce que d'autres n'ont pas rendu leur planche.
Mais oui vous avez le droit d'être déçus de l'abandon de Doloko et Echo, je le suis moi-même. Mais ce tournoi est tout de même loin d'être un échec. Je trouve surtout ça très dur envers ceux qui ont participé et dont leur travail est ainsi balayé d'un revers de la main uniquement parce que d'autres n'ont pas rendu leur planche.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Perdre l'un des favoris (Mme Doloko) par abandon et en plus face à un qui a perdu au premier tour me déçoit beaucoup. C'est loin d'être un échet je suis d'accord avec Nanard, mais si le morse remporte le tournoi alors qui a perdu au premier tour et ensuite a tous gagné par forfait, là, on va dire que c'est une vraie déception.
Mais je reste confiant puisque Rayd est très actif ici. (Enfin, si il bat Luidi bien sûr.)
Mais je reste confiant puisque Rayd est très actif ici. (Enfin, si il bat Luidi bien sûr.)
nothing wrong in my message heh heh heh
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
T'es super sympa dit donc.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
??Kroki a écrit :On postera les notes et les thèmes du troisième tour ce week end, désolé pour l'attente.
Annonce : nous savons parfaitement que nous sommes en retard, et nous en excusons, il est parfaitement inutile de nous le rappeler.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Encore une fois c'était ma faute ^^ (non ta gueule kor grrr)
Mais mes notes sont à présent rendues. Tss.
Mais mes notes sont à présent rendues. Tss.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Voici les notes du second tour ! Vous trouverez aussi plus bas les thèmes du troisième tour.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ce qui nous fait en moyenne : (malus de retard déjà pris en compte)
Miss : 14 + 13 + 15,5 => 14,1
-
Marshi = 11 + 10 + 11,5 => 10,8
Tahamster = 12 + 11 + 11 => 11,3
-
Rayd Shinkoku = 16,5 + 15 + 15 => 15,5
Luidi = 12 + 11,5 + 13,5 => 12,3
-
Nick Walrus = 19 + 15 + 17 => 17
Félicitations aux vainqueurs et aussi aux autres qui ne l'ont pas démérité !

Voici les thèmes du troisième tour :
Miss vs Tahamster : "Victoire du mal"
Rayd Shinkoku vs Nick Walrus : "Victoire du bien"
Les places pour la finale sont en jeu, donnez le meilleur de vous même ! Vous avez un mois, c'est à dire jusqu'au 15 février à l'heure de ce post. Nous serons beaucoup beaucoup moins sympas avec les retards donc n'attendez pas la dernière minute.
Pour finir :
Spoiler :
Bon courage !
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 2nd tour, Thèmes 3ème tour !
Rayd vs Nick, round two.
Le morse qui a gagné par forfait alors que ces planches sont juste excellentes. Mince alors.
Bonne chance Tahamster pour l'affrontement contre Miss. C'est un sérieux client.
Le morse qui a gagné par forfait alors que ces planches sont juste excellentes. Mince alors.
Bonne chance Tahamster pour l'affrontement contre Miss. C'est un sérieux client.
nothing wrong in my message heh heh heh