Changements de pseudos
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Changements de pseudos
Pitié, Dieu, Jehovah, Grand ver, monstre spaghetti volant, grands anciens ou tout autre creature qui aurait pu faconner le monde, faites que ce soit un poisson d'avril...
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Tiens pour la peine je vais shasser shiny larveyette sur Noir. :p
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Noooooon Moon ! Je m'y ferai jamais. Jamais. JAMAIS.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Mais il est parfait mon pseudo. Un pokemon aussi noble, moi j'en suis très content :p

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Je me suis suicidé quatre fois en voyant ça.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Je m'absente quelques jours et vous foutez le bordel srx.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Non mais il fait ce qu'il veut, si vous voulez l'appeler Moon bah continuez quoi. C'est pas son changement qui fera le vôtre. Stop pleurer il a quand même pas pris un pseudo "trop horrible".
Merci IkO'
Et de toute façon, c'est pas comme si je vous laissais le choix, maintenant j'ai changé de pseudo, c'est fait et pour le moment je m'y fait très bien :p
Et de toute façon, c'est pas comme si je vous laissais le choix, maintenant j'ai changé de pseudo, c'est fait et pour le moment je m'y fait très bien :p

- Nanard
- Accro du clavier

Ça n'a rien à voir avec la beauté du nom. Rien à voir avec l'attachement au nom précédent. C'est une question d'identité. Je serais dégoûté si ma copine changeait son nom (c'est possible légalement), j'associe ce nom à elle, pour moi c'est la base de son identité, peu importe la beauté de ce nom.
Et pour moi, un pseudo c'est pareil. Quand ça fait 5 ans que je connais une personne sous un nom particulier, évidemment que ça me fait un choc de savoir qu'il est changé. Ça brise l'identité de la personne, la rend pratiquement anonyme, la transforme. Il est là le blocage selon moi. Je réussis néanmoins à m'acclimater aux noms raccourcis à la limite, mais les pseudos changés du tout au tout après si longtemps, j'en suis profondément choqué.
Et en fait, j'ai de la difficulté à comprendre comment on peut laisser tomber un pseudo comme ça, c'est comme jeter son identité virtuelle aux chiottes. Je serai toujours Nanard, même s'il y a peut-être 100 000 meilleurs noms. Parce que je suis Nanard. Nanard = moi.
Ma réaction tient plus du "mais qui es-tu ?" que du "raaah c'est nul ce pseudo".
Et pour moi, un pseudo c'est pareil. Quand ça fait 5 ans que je connais une personne sous un nom particulier, évidemment que ça me fait un choc de savoir qu'il est changé. Ça brise l'identité de la personne, la rend pratiquement anonyme, la transforme. Il est là le blocage selon moi. Je réussis néanmoins à m'acclimater aux noms raccourcis à la limite, mais les pseudos changés du tout au tout après si longtemps, j'en suis profondément choqué.
Et en fait, j'ai de la difficulté à comprendre comment on peut laisser tomber un pseudo comme ça, c'est comme jeter son identité virtuelle aux chiottes. Je serai toujours Nanard, même s'il y a peut-être 100 000 meilleurs noms. Parce que je suis Nanard. Nanard = moi.
Ma réaction tient plus du "mais qui es-tu ?" que du "raaah c'est nul ce pseudo".
grignotez moi le walruce
Non mais je comprends très bien ne t'inquiète pas et je trollerais si je disais que je me doutais pas d'avoir ce genre de réaction en le faisant (cf le premier post quand j'ai fait la demande).
Après oui peut être que c'est un pseudo pourris ou qui prête à rire, mais il y a un tel décalage entre ce que j'ai pris et ce que prenne les gens habituellement (faut vraiment le vouloir pour s'appeler Larveyette, c'est pas vraiment le pokémon auquel les gens s'identifie où veulent posséder :p) que je le trouve justement intéressant.
En fait, je l'ai pris pour déconner oui et non. Oui car je me suis vraiment demandé quel pseudo ridicule je pouvais prendre et non car en fait je m'y fait vraiment et c'est peut être un signe que je ne dois pas me prendre au sérieux ici, qu'il ne faut pas nécessairement me prendre au sérieux ici et qu'il ne faut pas que je prenne le fow au sérieux.
C'est une sorte de cap que j'ai démarré; en fait ça fait longtemps que je me suis fixé ma limite à réaliser les SCs (qui sera le jour où je posterais l'ultime page des champignons des ténèbres voilà c'est dit), raison pour laquelle je me lâche pour finir en "beauté".
En fait c'est un changement beaucoup plus sérieux que ça ne laisse paraître.
Après oui peut être que c'est un pseudo pourris ou qui prête à rire, mais il y a un tel décalage entre ce que j'ai pris et ce que prenne les gens habituellement (faut vraiment le vouloir pour s'appeler Larveyette, c'est pas vraiment le pokémon auquel les gens s'identifie où veulent posséder :p) que je le trouve justement intéressant.
En fait, je l'ai pris pour déconner oui et non. Oui car je me suis vraiment demandé quel pseudo ridicule je pouvais prendre et non car en fait je m'y fait vraiment et c'est peut être un signe que je ne dois pas me prendre au sérieux ici, qu'il ne faut pas nécessairement me prendre au sérieux ici et qu'il ne faut pas que je prenne le fow au sérieux.
C'est une sorte de cap que j'ai démarré; en fait ça fait longtemps que je me suis fixé ma limite à réaliser les SCs (qui sera le jour où je posterais l'ultime page des champignons des ténèbres voilà c'est dit), raison pour laquelle je me lâche pour finir en "beauté".
En fait c'est un changement beaucoup plus sérieux que ça ne laisse paraître.

T'es obligé d'être hautain quand je dis quelque chose de sérieux ( et sur un sujet qui me touche personnellement) ?

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

J'aurais trouvé ça plus rigolo que tu changes de pseudo pour Tadmorv ou Limonde... :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.