Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Suggestions diverses
J'ai eu une idée de topic, et je voulais avoir des avis avant de le créé.
Un topic "recrutement" pour quand quelqu'un a besoin de membres pour un projet, que ce soit un forum, un jeu ou n'importe quoi.
Il serais probablement pas utiliser très souvent mais je crois que ça serais pratique.
Un topic "recrutement" pour quand quelqu'un a besoin de membres pour un projet, que ce soit un forum, un jeu ou n'importe quoi.
Il serais probablement pas utiliser très souvent mais je crois que ça serais pratique.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ah oui je l'avait complètement oublier en fait, laisser tomber. 

- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
La fonction voir les sujets actifs bugge, ça n'affiche aucun sujet.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est une nouvelle fonction présente depuis la mise à jour du forum. Elle était désactivée par défaut. Je viens de l'activer pour les intéressés.
(Sujets actifs = sujets populaires) Merci !
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

J'ai eu une idée comme ça, vous pensez quoi d'un wiki sur le sprite comics franco?
Ça serais pratique pour les gens qui recherche des info sur des auteurs ou des séries en particulier.
Ça serais pratique pour les gens qui recherche des info sur des auteurs ou des séries en particulier.

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Bonne idée.
Après, il faut trouver des gens motivés pour s'en occuper et prêts à écrire des articles neutres et objectifs. C'est là que le bât blesse, en général. xD
Après, il faut trouver des gens motivés pour s'en occuper et prêts à écrire des articles neutres et objectifs. C'est là que le bât blesse, en général. xD
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Je suis tout à fait pour cette idée Walrus, je pourrai notamment écrire des articles sur Medium Man, A Modest Destiny et quelques autres.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Je vais écrire un article sur Tyler et Relyt
Bonne idée srx. Vive Walrus.
Bonne idée srx. Vive Walrus.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Cool idée, en plus comme n'importe qui pourrait faire les articles ça permettrait d'avoir pleins de SC répertoriés par les auteurs s'ils le veulent.
Et du coup ça irait de paire avec une MaJ de la page wiki du sprite comic, avec des belles images, des explications simples et un joli lien en bas. :p
Et du coup ça irait de paire avec une MaJ de la page wiki du sprite comic, avec des belles images, des explications simples et un joli lien en bas. :p
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Excellente idée ! Un vrai Wiki rien que pour le SC et qui sera connu par tous les auteurs !
Un projet ambitieux.
Un projet ambitieux.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- FYNMORPH X
- Accro du clavier

On pourrait pas mettre l'index des tutoriaux de façon plus évidente ? Non mais parce que je dois dire que ça passe vachement inaperçu en dessous des règles du forum et en bas la page.
Et pourquoi pas aussi ajouter dedans Le lexique des termes courants du Sprite comic ?
(et le déplacer dans la parti des tutoriels sur le Sprite Comics d'ailleurs)
EDIT : VOIRE créer carrément un nouveau sous forum "Tutoriels Validés" dans le quel on y placerait des tutos sûrs et bien expliqués et ce serait celui-ci qu'on conseillerait aux nouveaux de visiter (car bon, faut avouer que dans le forum c'est un gros bordel entre les bons tutos bien expliqués etc mais qui se perdent parmi des tutos pas très utile/mal expliqué etc...)
Et pourquoi pas aussi ajouter dedans Le lexique des termes courants du Sprite comic ?
EDIT : VOIRE créer carrément un nouveau sous forum "Tutoriels Validés" dans le quel on y placerait des tutos sûrs et bien expliqués et ce serait celui-ci qu'on conseillerait aux nouveaux de visiter (car bon, faut avouer que dans le forum c'est un gros bordel entre les bons tutos bien expliqués etc mais qui se perdent parmi des tutos pas très utile/mal expliqué etc...)

Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

Je viens de le faire. Je me demande pourquoi il n'y était pas d'ailleurs. J'ai déplacé le topic au passage. Merci.Fynmorph EX MACHINA a écrit :Et pourquoi pas aussi ajouter dedans Le lexique des termes courants du Sprite comic ?
Pas nécessaire puisque l'index est justement là pour trier. Faire un forum avec tous les tutos "validés", ça revient exactement au même.Fynmorph EX MACHINA a écrit :EDIT : VOIRE créer carrément un nouveau sous forum "Tutoriels Validés" dans le quel on y placerait des tutos sûrs et bien expliqués et ce serait celui-ci qu'on conseillerait aux nouveaux de visiter (car bon, faut avouer que dans le forum c'est un gros bordel entre les bons tutos bien expliqués etc mais qui se perdent parmi des tutos pas très utile/mal expliqué etc...)
Le prob', c'est comme tu le dis, "l'index des tutoriaux" n'est pas spécialement mis en avant. Encore que, normalement, le nouveau qui lit les règles ne peut pas passer à côté. Sauf qu'on sait très bien que personne ne les lit.
Pour l'instant, là où il est, je le trouve plutôt bien. Je vais quand même essayer de trouver un coin où je pourrais le caser pour qu'il soit assez visible. A la limite, je peux le mettre juste en dessous des templates des SCs du mois.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Ou bien le renommer "Comment faire un Sprite Comic ?".
Peut-être le nouveau débutant ce dirait "oh oui j'ai trop envie d'en faire mais je sais pas comment. Oh tiens... Génial je vais voir ça tout de suite" ou un truc dans le genre U_U
Peut-être le nouveau débutant ce dirait "oh oui j'ai trop envie d'en faire mais je sais pas comment. Oh tiens... Génial je vais voir ça tout de suite" ou un truc dans le genre U_U
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]