Ok ohlala j'ai été froid. Mais c'était pas pour être méchant, pour l'emmerder, le basher ou quoi que ce soit, je tenais à l'avertir que ce genre de post faisait tache, que c'était mal vu, comme c'est bien écrit à la fin de mon post.
Oui osef qu'il se présente ou pas, mais ce n'était pas le but de mon message. Là il avait deux posts à son actif, dont un datant de décembre. Son message tombait donc comme un poil sur la soupe. Et la blague qui faisait genre "on est copains". Le smiley, osef, il m'aurait pas titillé si son message n'était pas tombé comme ça.
Et le topic libre, oui, c'est bien pour s'intégrer, mais pas de cette façon rentre-dedans.
J'ai pas voulu lui tomber dessus. C'était plus une recommandation. De mon point de vu du moins. Mais il est vrai que j'y ai été fort. Apparemment, il l'a absolument pas mal pris.
Toi si par contre. Oh mon Dieu, Nanard a dit un truc pas gentil, appelons la police. Putain ça devient ridicule. Si ce que je dis t'emmerde, t'as qu'à m'ignorer, comme je tente de faire avec toi. Quand t'écris un message qui m'embête, je ferme ma gueule pour éviter de jeter de l'huile sur le feu. Ça serait cool que tu fasses de même. Parce que sérieux, je crois que les modos commencent à en avoir marre de nos enfantillages. Tout ce qu'on fait c'est se provoquer mutuellement, et ça s'arrêtera jamais.
Maxispriter : Bah ouais t'es nouveau, et ton message sonnait vraiment comme si tu nous connaissais depuis toujours ^^ Mais c'est pas grave. Je te conseille vivement d'aller te présenter sur le topic approprié, histoire qu'on sache un peu à qui on a affaire, tu ne t'en porteras que mieux, crois-moi

[/spoiler]