Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Et c'est là qu'on se dit qu'il suffirait de pas grand-chose pour que, malgré toutes nos technologies et tout notre savoir, on se fasse balayer de la surface de la Terre... 
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
A propos de ce sujet, (Rien à voir hein) qu'est ce que ça veut dire exactement ? Faut-il lire entre les lignes qu'une guerre pourrait éclater ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Bof, si Kadhafi reprend réellement la main on va faire comme si rien ne s'était passé (bah oui, pétrole, toussa).
Ou alors ils préparent une intervention de l'OTAN (comme en Iraq), mais bon ça m'étonnerait quand même un peu.
Ou alors ils préparent une intervention de l'OTAN (comme en Iraq), mais bon ça m'étonnerait quand même un peu.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
C'EST LA FIN DU MONDE OMG.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Bah oui, la fin du monde est en 2012, faut bien que le monde se foutent sur la gueule une dernière fois quoi.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Ma prof d'histoire en a parlé. Ce sera une des rares fois où je vais regarder le JT, tiens.
Sérieux, c'est horrible ce qui leur arrive aux japonais (MIYAMOTO D:) Ils habitent un pays en proie à plusieurs séismes et qui menace même d'être engloutie. Putain.
Sérieux, c'est horrible ce qui leur arrive aux japonais (MIYAMOTO D:) Ils habitent un pays en proie à plusieurs séismes et qui menace même d'être engloutie. Putain.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Nanard
- Accro du clavier

Perso, ça m'affecte pas plus que ça ce séisme. Ok oui, c'est impressionnant, ça fait peur toussa, mais je doute pas une seconde que le Japon sera capable de se relever sans mal de cette catastrophe. Contrairement à nos amis Haïtiens (oui, ça ça m'a énormément attristé)
Et ça prouve bien aussi que c'est pas la puissance du séisme qui influence le taux de destruction et de morts, mais bien la préparation du pays à une telle éventualité. Haïti, un séisme de puissance 7,3, plusieurs villes complètement en ruines, plus de 250 000 morts en comptant ceux qui sont morts des suites de maladies.
Japon, magnitude 8,9, les rues sont encore toutes belles, rien ne s'est effondré, ou alors sûrement des petites maisons pas solides, environ 1000 morts et 500 disparus, et bien sûr, personne ne mourra des suites d'une mauvaise hygiène. Sans compter que le Japon dispose quand même d'assez d'argent pour se sortir du pétrin.
Bref, c'est presque ridicule comme catastrophe. Et je comprends pas qu'autant de pays annoncent qu'ils vont aider le Japon, alors qu'Haïti pourrit encore sous les décombres. Quoi, ils se sont dit "c'est peine perdu pour Haïti, dépensons notre budget pour aider ce pays ultra développé" ?
Et ça prouve bien aussi que c'est pas la puissance du séisme qui influence le taux de destruction et de morts, mais bien la préparation du pays à une telle éventualité. Haïti, un séisme de puissance 7,3, plusieurs villes complètement en ruines, plus de 250 000 morts en comptant ceux qui sont morts des suites de maladies.
Japon, magnitude 8,9, les rues sont encore toutes belles, rien ne s'est effondré, ou alors sûrement des petites maisons pas solides, environ 1000 morts et 500 disparus, et bien sûr, personne ne mourra des suites d'une mauvaise hygiène. Sans compter que le Japon dispose quand même d'assez d'argent pour se sortir du pétrin.
Bref, c'est presque ridicule comme catastrophe. Et je comprends pas qu'autant de pays annoncent qu'ils vont aider le Japon, alors qu'Haïti pourrit encore sous les décombres. Quoi, ils se sont dit "c'est peine perdu pour Haïti, dépensons notre budget pour aider ce pays ultra développé" ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Ouais ben ça en fait quand même pas mal. On parle de vies humaines quand même.Nanard a écrit :environ 1000 morts et 500 disparus
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Nanard
- Accro du clavier

J'ai pas dit que c'était pas grave. Seulement que c'était absolument pas comparable aux morts d'Haïti. Et que les élus étaient cons de proposer leur aide financière à un pays qui n'en a pas besoin. Surtout si c'est pour délaisser un autre pays qui souffrira encore pendant 10 ans à cause de cette petite journée de janvier 2010.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Sur tout les Forums ou je vais beaucoup de gens disent "onoz miyamoto va crever !" Mais tous les Japonais sont dans la merdes ! Je ne vois pas pourquoi on s'inquiète du sort d'un seul type tandis qu'ils y en beaucoup dans le même cas en ce moment !War' a écrit :Ma prof d'histoire en a parlé. Ce sera une des rares fois où je vais regarder le JT, tiens.
Sinon ce séisme ma attristé.
Circulez, y'a rien à voir !
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Je trouve que certains messages sont furieusement hypocrites. Ça touche le Japon alors tout d'un coup ça devient intéressant où...?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Topic Libre
Je ne vois pas en quoi c'est hypocrite ..
A la limite je concède que c'est une réaction un peu nombrilliste, finalement on ne s'intéresse et on s'émeut que de ce qui nous intéresse, mais en quoi ce phénomène est nouveau ou pueril ?
L'homme n'est pas forcément humaniste ou empathique, c'est tout.
Pour ma part, je peux comprendre l'avis de Nanard sur le fond, on en fait finalement plus sur un petit évènement très médiatisé (comme le World Trade Center a une échelle différente mais au conséquences médiatiques encore plus fortes) alors que de tels catastrophes se produisent continuellement dans des zones pauvres, qui n'intéressent pas les médias ..
Par contre sur la forme, je trouve ça irrespectueux pour les familles des morts de dire que c'est un "rien".
Il y a peut être une juste mesure à trouver nan ?
A la limite je concède que c'est une réaction un peu nombrilliste, finalement on ne s'intéresse et on s'émeut que de ce qui nous intéresse, mais en quoi ce phénomène est nouveau ou pueril ?
L'homme n'est pas forcément humaniste ou empathique, c'est tout.
Pour ma part, je peux comprendre l'avis de Nanard sur le fond, on en fait finalement plus sur un petit évènement très médiatisé (comme le World Trade Center a une échelle différente mais au conséquences médiatiques encore plus fortes) alors que de tels catastrophes se produisent continuellement dans des zones pauvres, qui n'intéressent pas les médias ..
Par contre sur la forme, je trouve ça irrespectueux pour les familles des morts de dire que c'est un "rien".
Il y a peut être une juste mesure à trouver nan ?

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Hélas.L'homme n'est pas forcément humaniste
Bah, c'est comme ça, chaque vie a une valeur différente (et la plupart sont fan du japon sur ce forum du coup ^^).
Plusieurs millions d'Africain qui meurt du SIDA, c'est pas comparable avec 1000 japonais quoi XD En Chine c'est pareil, ils sont tellement nombreux qu'on en a rien a branlé quand y'en a pas plus de 1000 qui meurt (franchement 1000 sur 1 Milliard et demi, on s'en branle quoi, c'est rien...c'est ignoble de dire ça j'en suis conscient, mais j'ai l'impression que c'est la réalité).
On a pas une valeur "d'être humain" quoi, comme tu dis on aurait ça que si on était tous humaniste. Mais la réalité c'est qu'on a une valeur de japonais, d'africain, de musulman, de juif, de français, de noir, de jaune, etc...Tous une valeur différente du coup
C'est clair ! Et encore c'est rien comparé au pouvoir des volcans (qui sont responsable de toutes les grandes extinction sur Terre, excepté la fois avec la météorite, et encore). Donc certain pense que cette technologie nous protégera jusqu'au bout, moi j'y crois pas xD (mais bon, on peut pas prévoir de toute facon, j'me souviens on avait eu un débat vachement intéressant sur ce sujet avec LPA)Et c'est là qu'on se dit qu'il suffirait de pas grand-chose pour que, malgré toutes nos technologies et tout notre savoir, on se fasse balayer de la surface de la Terre...
Cet évènement m'a quand même touché bien sur, surtout que j'avais pas mal de japonais dans mon entourage (le Japon n'étant qu'à 2h d'avion de chez moi) qui sont en ce moment inquiet pour leur famille.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
C'est vrai que comme dit CC, c'est peut-être le fait que ça n'arrive jamais que voilà quoi, ça nous choque. C'est quelque chose qui marque quoi.
Alors qu'en Afrique pour les gens atteints du SIDA. Bah à force on est habitué, ça nous choque plus, c'est la vie, c'est ainsi (malheureusement :/).
Alors qu'en Afrique pour les gens atteints du SIDA. Bah à force on est habitué, ça nous choque plus, c'est la vie, c'est ainsi (malheureusement :/).