L'Année du Renard !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie de votre Nanardounet

Message par Kroki »

Ben oui on est sur la galerie de Nanard... >_>
D'ailleurs j'approuve le besoin d'une saison 2 de Réplica !
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

C'est quoi cette question ? Bien sûr qu'il fera Réplica saison 2 ! Il faut qu'il fasse Réplica saison 2 ! On en a besoin !

Pitié.
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Ca me fait penser que j'ai jamais lu Replica, faudra que je m'y mette un jour.
ImageImageImage
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Impact, je te prie de bien vouloir sortir de ma galerie, seuls les hommes ont le droit d'y venir. Lorsque tu auras lu Réplica et grandi à l'intérieur de ton âme, tu pourras revenir. D'ailleurs ton Reporter Fleshkin est dedans. Maintenant j'ai honte d'avoir fait ce caméo pour t'honorer.

Pour ce qui est de Réplica 2, je l'avais déjà dit il me semble, il y aura bel et bien une saison 2 et même une saison 3 (une trilogie eh oui). J'ai d'ailleurs plusieurs épisodes d'écrits :)

Cela dit je veux faire de nouveaux épisodes de Robert avant ça, parce que hé ça fait un an que j'ai rien foutu seigneur dieu.
Moon a écrit :Et bah tiens comme c'est commode de dire que tous ses défauts, et bah en fait c'est un rôle lol (surtout quand ça concerne la quasi intégralité de tes posts lol).
Ben sors moi des exemples si tu veux m'accuser de quelque chose x) Moi en fait tout ce que j'ai en tête concernant le "narcissisme" ce sont mes blagues et private jokes, genre dans le journal quand je parle de moi à la troisième personne en disant le Grand Nanard ou Maître Nanard. Sinon je vois pas désolé, mais si tu as des exemples, je veux bien accepter de regarder mon âme avec plus d'introspection et me demander si je suis un homme bon :3
Moon a écrit :Je parle de la fin avec ton "les humains l'appellent .. enfer" avec l'enfer bien en évidence sur une seule case avec la tête du démon. J'ai utilisé strictement le même stratagème avec les limbes en fin d'histoire.
J'ai pas dis que tu copiais, j'ai dis que ça me le rappelais fortement.
Ah bon. Je me souviens pas, franchement. Mais je croyais que c'était une façon détourné de m'accuser de plagiat, au temps pour moi.
Moon a écrit :Ah et pour le fait que ton perso te ressemble ou non, là où je te reconnaissais le plus c'était dans les expressions et les jurons. Je me doute bien que t'es pas le plus tolérant du monde
Comment ça pas tolérant moi ? >:( Je ne tolérerai aucune autre accusation non fondée espèce de lit à baldaquin.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp

Message par Impact »

Bon, avec le titre Replica je m'attendais à un sc plus sérieux et concentré sur le scenar, un truc plus épique quoi D:
Coté Rea c'est assez beau, les zooms particulièrement sont bien foutu, bon ton personnage est horriblement moche mais il doit être à ton image.
Voilà, j'exige une suite maintenant.
ImageImageImage
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Image "De quoi tu m'traites ?"
Bertie Wooster
1/5 : Prévenu
Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing

Message par Bertie Wooster »

Il vient de quel jeu?
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.
Image
SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Secret.

(et je suis sérieux, c'est tellement une merveille de trouvaille ce jeu que je le garde pour moi et mes copains les plus proches ^^)
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Bertie Wooster
Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing

Message par Bertie Wooster »

Un search sur le net me l'a vite trouvé :adhe2:
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.
Image
SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

SOIS MAUDITE NOUVELLE FONCTION DE GOOGLE IMAGE, SOIS MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
grignotez moi le walruce

Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

Putain, j'ai relu Réplica et serieux, ça tue.

La réa est bonne, mais c'est surtout l'humour qui est énorme (les persos qui brisent le 4eme mur en parlant au lecteur, le gros mario qui parle du "créateur", ect...), tous ces personnages mélangés donnent un trés bon résultat (j'ai aimé le moment ou y'a le Cobalt de Kroki, et celui de Shylink !) et surtout, tu parles de la physique quantique (Quand tu crées quelque chose, il existe dans une dimension parallèle !) ! *_*

Fais vite la 2eme, viiiiiiiiiiiite.
Circulez, y'a rien à voir !
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ok j'ai parlé de physique quantique sans même le savoir ptdr

En fait je suis un génie :fume:

Et merci :3
Image
grignotez moi le walruce

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Pff tu réclames un commentaire mais quand je prends le temps de t'en faire un t'y réponds même pas, je suis tout meurtri dans mon âme sensible et fragile d'enfant naïf. :cry:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

dsldsl

Le truc c'est que tu dis des trucs auxquels j'ai déjà répondu mais bon, je vais répéter les mêmes choses c'est pas grave :fume:
Alors dejà, sache que si, quand tu realises quelque chose, on peut et on doit critiquer ce qu'il y a dedans, et a fortiori quand il s'agit de ta conception que tu fais passer.
J'ai jamais dit le contraire ^^
Tu expliques que tu as volu representer ton idee de l'Enfer, mais mon idee en est totalement differente (enfin, je dis ca en theorie vu que je n'y crois pas, mais tu me comprends :mrgreen: disons que ma conception de ce que devrait etre l'Enfer est aux antipodes de la tienne). Là, un demon vient expliquer ses torts au personnage principal, pour qu'il en prenne conscience, et ensuite... eh ben quoi ? Generalement, accepter, admettre, reconnaitre ses torts permet justement de se sentir mieux, c'est un premier pas vers la redemption. Au final, ton idee de l'Enfer se rapproche de mon idee de Purgatoire : un lieu où l'on vient pour se faire expliquer ses torts, et tenter de les redresser par la souffrance... Mon idee de l'Enfer, je la "tiens" d'une nouvelle de Gaiman, que je te laisse decouvrir (au passage tu decouvriras un des meilleurs novellistes que j'ai jamais lu).
Non mais tout le monde se fait sa propre idée de ces choses-là, on est pas obligés d'avoir la même conception. Toi tu parles du purgatoire, mais moi j'ai été éduqué dans la religion protestante et le purgatoire n'existe pas pour nous, alors évidemment ça ne m'a même pas effleuré l'esprit tu vois. C'est un peu comme le shéol des juifs, ma conception de l'Enfer s'en rapproche beaucoup, un endroit où tout le monde se retrouve après la mort, mais je suis pas Juif alors j'y ai pas pensé. Mais en effet ça aurait été peut-être plus juste de parler de purgatoire ou de shéol, mais voilà ça ne fait pas partie de ma culture religieuse donc c'est plus difficile de conceptualiser quelque chose dont on ne connaît rien.
Qui plus est, j'ai beau faire, je n'ai rien ressenti du tout en lisant ta planche. J'ai trouve tous les personnages insupportables, entre le moralisateur insupportable, la copine qui s'obstine à vouloir imposer ses choix de vie et le personnage principal qui m'a principalement donne envie d'inventer une machine permettant de materialiser une sulfateuse pouvant aneantir un personnage de SC... Je sais que venant de moi gnagna, mais bon, dans une planche comme ca, j'aurais aime que les personnages eveillent en moi autre chose que l'envie de les baffer... Là, je ne me suis pas du tout senti concerne par ce qui leur arrive, j'ai lu ca limite en pensant à autre chose... :/
Mon but c'était de créer des personnages les plus humains possible, avec des valeurs différentes, une conception du bonheur différente, des qualités comme des défauts, etc. Désolé de pas les avoir fait charismatiques et stéréotypés :/ Parce qu'en fait si t'as envie de baffer le "moralisateur" t'aurais sans doute envie de me baffer moi, si t'as envie de "sulfater" le personnage principal, t'aurais sûrement envie de faire la même chose à deux des mes frères :) Mais je te trouve très dur parce que je trouve que mes personnages n'ont pas que des défauts et ont des visions de la vie et du bonheur qui se valent. Est-ce qu'on peut reprocher à Éloïse de simplement vouloir avoir une famille avec l'homme qu'elle aime et s'inquiéter de leurs finances ? Est-ce qu'on peut reprocher à Ulrich de simplement vouloir faire ce qu'il veut quand il veut, être libre ? Est-ce qu'on peut reprocher à Vince de simplement vouloir que son ami soit heureux, qu'il ait un bon job et une belle famille ? Je crois pas non.
Enfin, oui non, c'etait ultra-previsible la chute, perso j'ai tout de suite compris qu'il etait mort et, sinon en Enfer, du moins sur son chemin... Franchement, j'avoue que je ne comprends pas comment des gens ont pu etre surpris par la "revelation" finale (comme pour la copine enceinte, j'ai fait un gros "TU NE DIS PAS ?!" XD). u____u'
Pour la copine enceinte, je l'ai dit, c'était uniquement pour ne pas perdre les plus jeunes lecteurs x) Mais pour l'enfer c'est vrai que j'ai raté mon coup, mon but c'était vraiment de provoquer la surprise et visiblement c'est raté du début à la fin, navré :/
(j'ai pas trouve la planche super lisible)
Ah bon ? oO
Si tu avais fini ta planche avant l'intervention du demon, ce serait mieux passe (pas d'embrouilles sur les conceptions de l'Enfer, pas de critique sur la "morale" (j'avais bien compris qu'il n'y en avait pas mais bref)...), mais meme là, les personnages m'etaient tellement indifferents que je me foutais de leur sort en fait (mais au moins y aurait eu une fin moins controversee et plus interessante, là on dirait que tu veux imposer ta morale u__u').
Je suis assez fier du scénario lui-même à vrai dire, alors un jour je ferai peut-être une seconde version retravaillée, en tentant d'être plus clair sur mes intentions, sur le fait qu'il n'y a pas de morale, que la fille est tout aussi coupable que le mec, que cet Enfer est plutôt un purgatoire, etc. J'ai pris tous vos conseils en note tkt
PS : Ma serie sur la guerre est un brouillon, compare ce qui est comparable, meme si c'est pour faire une blague, malotru. xD
Et qu'est-ce qui te dit que ma planche n'est pas un brouillon aussi ? :fume:
Image
grignotez moi le walruce

Répondre