C'est pas nouveau, mais à écouter franchement. Ce mec chante super bien, et surtout il raconte pas de la merde.
je suis mort
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
C'est pas nouveau, mais à écouter franchement. Ce mec chante super bien, et surtout il raconte pas de la merde.
je suis mort
Tiens j'avais pas vu ça de la part de Wen et Obj. Je suis désormais curieux de savoir ce que vous en pensiez exactement ?
(est ce contre le chanteur, contre moi, contre le fait que j’appelle ça texte engagé ?)
Entendu par deux fois à la télé, titre oublié par deux fois à la même occasion, je remercie le trailer d'Assassin's Creed Revelations pour avoir entendu le titre une troisième fois à la télé, et pour m'avoir permis d'en noter le nom.
Écoutant pas beaucoup de musiques hors électronique, je dois avouer que celle-ci est quand même épique (même s'il y a quelques notes synthétiques).
Desmu a écrit :Entendu par deux fois à la télé, titre oublié par deux fois à la même occasion, je remercie le trailer d'Assassin's Creed Revelations pour avoir entendu le titre une troisième fois à la télé, et pour m'avoir permis d'en noter le nom.
Écoutant pas beaucoup de musiques hors électronique, je dois avouer que celle-ci est quand même épique (même s'il y a quelques notes synthétiques).