Suggestions du Site
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Suggestions du Site
Tu as visiblement oublié ce qu'il s'est passé lorsque l'on voulait acheter un serveur Minecraft. C'est d'ailleurs toi qui a tout payé au final.
On peut pas se baser sur la générosité des gens pour faire tourner un site, il faut trouver des moyens sûrs.
On peut pas se baser sur la générosité des gens pour faire tourner un site, il faut trouver des moyens sûrs.
C'est d'excellentes idées, mais un élargissement sur autre chose que des SCs me paraitrait très étrange, le communauté ne tourne pas que autour de ça bien sûr, mais le reste justement c'est ça : la communauté.
Par contre tous les contenus liés au SC feraient de formidables additions :
Par contre tous les contenus liés au SC feraient de formidables additions :
- les concours : avec une page pour expliquer les règles et un formulaire pour participer, des résumés des récents concours...
- les tournois : arborescences avec planches et petits résumés/descriptions des participants/manches)
- les SCs du mois : les afficher sur le site, les lister, et surtout pourquoi pas mettre le sondage sur le site ?
- des pages de présentations plus complètes des SCs, avec description, personnages, contexte du SC... Un genre d'encyclopédie du SC en gros.
- des articles sur le SC : historiques, techniques (tutos, points particuliers...), résumés des séries en vogue, présentations de (plus ou moins) vieux SC, anecdotes, les SCs en dehors de Shy'Co, Shy'Co en dehors de Shy'Co (dans la presse par exemple)...
- des fan-arts/fan-SCs : je suis sûr qu'avec toutes les fan-créations sur Tyler & Relyt on atteindrait des dizaines de milliers de pixels de longueur.
- des journaux plus courts et plus fréquents : un projet millénaire, mais réalisable, j'ai quelques idées.
- des SCs : pourquoi pas des bêtes strips hebdomadaires de 600 (au pif) pixels de large affichés automatiquement quelque part sur le site ? Même pas forcément faits par une seule personne, ça pourrait être participatif.
- etc.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ouai là, tu viens de ressortir points par points la V4.
(sauf le point "des journaux plus courts et plus fréquents" sinon, le reste, on l'a prévu).
Mais programmer tout ça prend du temps, et on a qu'un webmaster super talentueux : malheureusement, il est très occupé =S
(sauf le point "des journaux plus courts et plus fréquents" sinon, le reste, on l'a prévu).
Mais programmer tout ça prend du temps, et on a qu'un webmaster super talentueux : malheureusement, il est très occupé =S
Bien sûr ! De toute façon ça peut pas se faire en un jour.
Il s'agit aussi de réunir les gens motivés, harmoniser les objectifs et faire du contenu, parce qu'une carcasse de site toute vide c'est guère plus vivant qu'un site vitrine !
Il s'agit aussi de réunir les gens motivés, harmoniser les objectifs et faire du contenu, parce qu'une carcasse de site toute vide c'est guère plus vivant qu'un site vitrine !
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Perso, parler de tout ça, ça me motive grave.
Si on décide de changer radicalement le site, ajouter des jeux, des articles etc, je suis prêt à me donner à fond srx.
chô chô chô
Si on décide de changer radicalement le site, ajouter des jeux, des articles etc, je suis prêt à me donner à fond srx.
chô chô chô
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
J'veux bien donner une partie de moi même. Genre un rein. M'investire. Le problème c'est que je sais rien faire :(
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
Tu peux me rejoindre, actuellement je crée des jeux pour le site (shy, si tu lis ça, t'inquiètes pas, les jeux seront bientôt prêts).
Spoiler :
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Moi je peux aider en programmation si vous voulez.
Je fais pas des trucs comme Kor'. Je suis surtout calé niveau PHP/SQL.
Je fais pas des trucs comme Kor'. Je suis surtout calé niveau PHP/SQL.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Je veux bien aider, moi aussi !
Le problème, c'est que je sais pas quoi faire... Peut-être un SC qui explique que ce forum est francophone et anglophone (je vais donc devoir réaliser un SC en fançais et en anglais) ?
EDIT : Euh : http://shycomics.fr/livreor.htm (lisez le dernier commentaire) O_o'
Je sais pas si on devrait laisser ce message sur le site, déjà, ça fait mauvaise image et ce gars ne dit que des grossièretés...
Le problème, c'est que je sais pas quoi faire... Peut-être un SC qui explique que ce forum est francophone et anglophone (je vais donc devoir réaliser un SC en fançais et en anglais) ?
EDIT : Euh : http://shycomics.fr/livreor.htm (lisez le dernier commentaire) O_o'
Je sais pas si on devrait laisser ce message sur le site, déjà, ça fait mauvaise image et ce gars ne dit que des grossièretés...
Spoiler :
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
J'ai supprimé, merci. Un mec qui a une rancune contre nous (le dernier ban peut être... enfin on a aucune preuve donc ça sert à rien de faire des suppositions).
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ça avais juste l'air d'une blague mais bon.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
N'empêche que sans attendre la V4 ou de faire de ce forum/site un truc multilangue/plus généraliste, on devrait déjà se concentrer à rendre le site bien plus intéractif avec le forum et le rendre plus intéressant/plus vivant.
Déjà faudrait un newser en plus de tes news Shy, faire des trucs sympa, présenter le forum, parler des Scs du mois, organiser des évènements dont les résultats et planches seraient affichés en priorité dessus, ...
Enfin c'est que mon avis :p
Déjà faudrait un newser en plus de tes news Shy, faire des trucs sympa, présenter le forum, parler des Scs du mois, organiser des évènements dont les résultats et planches seraient affichés en priorité dessus, ...
Enfin c'est que mon avis :p

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
C'était quoi le message ? Juste un rageux qui insultait ?shylink a écrit :J'ai supprimé, merci. Un mec qui a une rancune contre nous (le dernier ban peut être... enfin on a aucune preuve donc ça sert à rien de faire des suppositions).
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Oui, c'était exactement ça !
EDIT: Tiens au passage, j'avais quelques remarques sur les SCs qui se trouvent sur le site, maintenant, passons aux auteurs qui se trouvent sur le site :
Discorde
À l'origine, c'est pas Vile son pseudo ?
Greeny
Il n'a pas peut-être pas de sprites, mais ce serait sympa de vérifier, non ?
Moon
Je sais que c'est difficile, mais il faudrait peut-être modifier son pseudo même si c'est moche, en plus de son avatar.
Copper Lake
Si je me trompe pas, les sprites le représentant sont ceux du Kirby couleur grise avec la casquette de Luigi.
Fynmorph
Ses sprites ont changé récemment...
Th3 Lucky
Il y a une faute dans son pseudo et pour ses sprites, tu les trouvera ici : http://img714.imageshack.us/img714/3282/lucky.png
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé !
EDIT: Tiens au passage, j'avais quelques remarques sur les SCs qui se trouvent sur le site, maintenant, passons aux auteurs qui se trouvent sur le site :
Discorde
Greeny
Moon
Copper Lake
Fynmorph
Th3 Lucky
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé !
Spoiler :