Au lycée faut pas s'attendre à une relation qui va durer vraiment.Player 1 a écrit :Perso je partage pas vraiment ce point de vue. J'ai jamais été vraiment raide dingue d'une fille, m'enfin voilà quoi, on sort pas avec quelqu'un parce qu'on l'aime bien. On parle d'amour quoi, de sentiments sincères. Pour moi, ça va carrément à l'opposé de la définition de base du couple ( un peu gnangnan, mais bon )
De plus je vois pas en quoi le fait d'aimer une fille nous empêcherait de sortir avec oo' (en fait ca dépend de ta volonté et de tes intentions.. parce que si t'aimes juste traîner avec une fille parce qu'elle est sympa, c'est tout. Rien de plus..).
On est encore maître de soi-même à ce que je sache et l'on fait ce que l'on veut tant que ca ne nuit à personne. Et puis hé, trouver une fille plus belle que les autres, c'est bien qu'il y attirance envers elle (j'ai dit qu'il y avait peu de belles filles dans mon lycée, c'est dans la globalité. Doit bien y en avoir une bonne dizaine quoi..).
Bof, le risque d'être déçu à la fin grandit d'autant plus que l'on s'attend à recevoir si grand. Faut pas chercher L'Amour au lycée. C'est comme chercher à mener un débat, ca marche tout simplement pas.Player 1 a écrit :Limite je trouve que ça sert vraiment à rien, si t'es pas avec quelqu'un que t'aime vraiment à fond, avec des sentiments profonds, quoi.
C'est la vie gros.

[/spoiler]