Le fait que les pokémon n'ait pas des noms pas très recherchés ne veut pas dire que cela s'applique uniquement pour la 5ème et la 6ème génération.Nanard a écrit :"Grotadmorv"
Tout est dit. Maintenant chut.
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- paperluigi
- Habitué

Re: Les jeux vidéo
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
[video]http://www.youtube.com/watch?v=z4qPSfi8gfI[/video]Carby a écrit :J'ai trouvé Passerouge plutôt culte. Je parie que Passe Partout prend ce Pokémon. X)
Modifié en dernier par Toupou le 14 mai 2013, 18:59, modifié 1 fois.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
En même temps, depuis les tout débuts, les Pokémon ont porté des noms qui les décrivent assez bien, que ce soit en Japonais, en Anglais ou en Français. Après, c'est pas juste une question de recherche des noms, mais de simple beauté. Grotadmorv je trouve ça horrible. Mais Posipi et Négapi, par exemple, même si c'est pas très recherché (Positif/Négatif + Pi de Pikachu), je trouve ça joli. Même plus joli que les noms anglais (Plusle et Minun).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- paperluigi
- Habitué

Sur que c'est une question de beauté mais tu trouves ça beau toi pandespiègle ? Ou passe rouge (d'ailleurs où est le rapport ?) ?Les Pokémon ont porté des noms qui les décrivent assez bien, que ce soit en Japonais, en Anglais ou en Français. Après, c'est pas juste une question de recherche des noms, mais de simple beauté. Grotadmorv je trouve ça horrible. Mais Posipi et Négapi, par exemple, même si c'est pas très recherché (Positif/Négatif + Pi de Pikachu), je trouve ça joli. Même plus joli que les noms anglais (Plusle et Minun).
EDIT : A la limite, je trouve les noms japonais beaucoup mieux pour leur sonorité (même si je ne sais pas ce que ça veut dire).
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Tu les trouve mieux justement parce que tu sais pas ce que ça veut dire mdr.
Ça pourrais bien être "grosse merde immonde" en japonais que ça serais quand même poétique.
Ça pourrais bien être "grosse merde immonde" en japonais que ça serais quand même poétique.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
En même temps, Pokémon c'est des créatures imaginaires, mais basé sur des animaux/thèmes/osef réels.
Tu vas pas appeler Grotadmorv "Wadutogroek" enfin chais pas. Leur nom reflète leurs caractéristiques et leurs apparences.
Difficile de trouver des noms "recherchés".
Tu vas pas appeler Grotadmorv "Wadutogroek" enfin chais pas. Leur nom reflète leurs caractéristiques et leurs apparences.
Difficile de trouver des noms "recherchés".
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Tenez le new trailer sinon :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xMnwB6neGlY[/video]
Pour info, Passerouge vient de Passereau et de Rouge-Gorge et Galvaran de Galvaniser et de Varan.
Et la région en HD !
http://www.serebii.net/karos.jpg
Et pour info, la ville principale du jeu s'appelle Illumis (sûrement une fusion de Paris et de lumière, illuminer !)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=xMnwB6neGlY[/video]
Pour info, Passerouge vient de Passereau et de Rouge-Gorge et Galvaran de Galvaniser et de Varan.
Et la région en HD !
http://www.serebii.net/karos.jpg
Et pour info, la ville principale du jeu s'appelle Illumis (sûrement une fusion de Paris et de lumière, illuminer !)
Circulez, y'a rien à voir !
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Okay on a conquis la moitié de la Suisse et de l'Autriche.
Pokémon X/Y c'est un AU où une partie des conquête de Napoléon sont encore à nous.
Pokémon X/Y c'est un AU où une partie des conquête de Napoléon sont encore à nous.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
AU ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Alternate Universe.
- paperluigi
- Habitué

Sympa la France ! Je compte déjà plus de 5 villes, mais c'est moi ou la région est plus petite que la France ?Dommage que mes parents ne comptent pas m'acheter la 3DS :(
Merci Luidi pour les etymologies ! J'aurais pas trouver tout seul pour Galvaran. Et le trailer ?
Merci Luidi pour les etymologies ! J'aurais pas trouver tout seul pour Galvaran. Et le trailer ?
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Je vais pas aimer ce jeu la. J'ai commencé a jouer avec les version diamand et perle et je trouve que l'identité même de la série change énormément, ce qui est une bonne chose en soi parce qu'il faut se renouveler tôt ou tard.
Mais justement ce changement, le style un peu chibi des persos en overworld j'aime pas, ce que je veux dire c'est que pour moi c'est plus pokémon comme je l'entend.
Mais justement ce changement, le style un peu chibi des persos en overworld j'aime pas, ce que je veux dire c'est que pour moi c'est plus pokémon comme je l'entend.
C'est un jeu exclusivement sur 3DS ou ce sera du retro-compatible avec DS ?paperluigi a écrit :Dommage que mes parents ne comptent pas m'acheter la 3DS :(
Ils ont tout compris, ma région natale (la Franche Comté) est une zone polaire
Par contre la côté d'azur a disparu :(, on aura pas le festival du film pokémon
Par contre la côté d'azur a disparu :(, on aura pas le festival du film pokémon