Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Les jeux vidéo
Je viens de tester Luigi's Mansion 2. Pour le moment, je suis pas trop déçu. Je suis un peu mauvais pour toucher les bons boutons, mais ça va. Les premiers missions ne sont pas trop durs.
nothing wrong in my message heh heh heh
Perso je l'ai depuis quelques jours, je l'ai plutôt bien avancé (fin du 3ème manoir sur un total de 5) et j'avoue qu'il est vraiment pas mal, loin de ma déception que j'ai eu pour certains jeux 3DS (dont Paper Mario).
Il y a des mauvais côtés c'est sûr : La séparation de ton aventure en quêtes/niveaux hachant complètement le rythme du jeu, Un K-Tastroff extrêmement bavard (mais vraiment quoi), la disparition des fantômes personnifiés qui avaient leur tableaux, la non utilisation possible du 2ème stick (qui aurait donné un plus).
Mais à côté le jeu est graphiquement sublime, dépaysant avec les manoirs qui ne se ressemblent franchement pas, des moment super drôles (que ce soit par certaines répliques de Tastroff, par les toads 3 fois plus trouillards que Luigi ou les fantômes qui te font des sketchs toutes les 5 minutes), des boss et mini-boss franchement sympas pour ceux que j'ai fait pour le moment, un challenge réellement présent (c'est pas qu'on meurt souvent mais avoir les 3 étoiles à chaque level c'est chaud je trouve, pareil trouver tous les éléments cachés demandent du temps ...) et la durée de vie globale est franchement plus grande que le premier.
Il y a des mauvais côtés c'est sûr : La séparation de ton aventure en quêtes/niveaux hachant complètement le rythme du jeu, Un K-Tastroff extrêmement bavard (mais vraiment quoi), la disparition des fantômes personnifiés qui avaient leur tableaux, la non utilisation possible du 2ème stick (qui aurait donné un plus).
Mais à côté le jeu est graphiquement sublime, dépaysant avec les manoirs qui ne se ressemblent franchement pas, des moment super drôles (que ce soit par certaines répliques de Tastroff, par les toads 3 fois plus trouillards que Luigi ou les fantômes qui te font des sketchs toutes les 5 minutes), des boss et mini-boss franchement sympas pour ceux que j'ai fait pour le moment, un challenge réellement présent (c'est pas qu'on meurt souvent mais avoir les 3 étoiles à chaque level c'est chaud je trouve, pareil trouver tous les éléments cachés demandent du temps ...) et la durée de vie globale est franchement plus grande que le premier.

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
Yasuu prends-toi Bordelands 2. Je suis en train de me le faire et il est juste énorme, ça te tiendra un moment. Il y a énormément de quêtes secondaires, un difficulté de plus en plus dur plus t'augmente (et c'est vraiment dur vers la fin), la carte est grande, vraiment tu t’ennuieras pas.
Et si t'as des potes qui y jouent, tu peux faire les missions en coop, c'est carrément plus fun ;)
Et si t'as des potes qui y jouent, tu peux faire les missions en coop, c'est carrément plus fun ;)
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Deux nouveaux Pokémon cachés.
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]
PS : Sorry pour les logos.
[spoiler]
[/spoiler][spoiler]
[/spoiler]PS : Sorry pour les logos.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ça sert à quoi de les posté si on les vois pas?
Je vois pas l'intêret.
Je vois pas l'intêret.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Ça sert à savoir qu'il y aura deux nouveaux Pokémons. Nintendo veut juste garder leurs physique secret, je suppose...
Spoiler :
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Bah c'est pas très intéressant de voir des pancartes avec un point d’interrogation sans rien d'autres, une ombre aurait été mieux selon moi. D:
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Il y aura des nouveaux pokémon dans la prochaine génération?
REVELATION.
Si on a même pas une ombre ou au moins un petit détail ça sert strictement à rien.
REVELATION.
Si on a même pas une ombre ou au moins un petit détail ça sert strictement à rien.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
J'ai fini Luigi's Mansion 2 (pas à 100% cependant).
Je confirme un peu ce que je disais avant :
- En points négatifs l'absence de fantômes nominatifs et finalement un bestiaire limité (même s'il existe des variantes de mêmes fantômes), l'absence de second stick avec une jouabilité un peu rigide (on peut pas pivoter sur soit même quand on utilise la torche/aspi) même si on s'y fait, un scénar quasi inexistant et qui est quasiment un copier coller du premier en plus long.
- En points positifs : Le jeu est vraiment plus long, les environnements sont très variés entre les différents manoirs, Des boss pour la plupart sympas, l'ambiance excellente et des bons moments d'humour, des persos attachants.
Edit :
Je confirme un peu ce que je disais avant :
- En points négatifs l'absence de fantômes nominatifs et finalement un bestiaire limité (même s'il existe des variantes de mêmes fantômes), l'absence de second stick avec une jouabilité un peu rigide (on peut pas pivoter sur soit même quand on utilise la torche/aspi) même si on s'y fait, un scénar quasi inexistant et qui est quasiment un copier coller du premier en plus long.
- En points positifs : Le jeu est vraiment plus long, les environnements sont très variés entre les différents manoirs, Des boss pour la plupart sympas, l'ambiance excellente et des bons moments d'humour, des persos attachants.
Edit :
Spoiler : Pokémon X et Y

Vu ça sur Pokébip ce matin. Il ressemble vachement à Mewtwo, ce serait dommage et idiot de le foutre en nouveau pokémon alors que la ressemblance est vraiment flagrante. Je ne crois pas à une évolution de Mew (ça le gâcherait aussi, en plus c'est pas possible pour un légendaire) ni à une fusion des deux, ça ressemblera pas à ça de mon point de vue.
Ah et non Moon une forme ne ruinera pas la réputation de Mewtwo, on a bien accepté la forme ciel de Shaymin, la forme originelle de Dialga et tout le reste. Si ce sera pareil pour Metwo je dis pas non... et je dis pas oui, voilà quoi.
Mais je vois que la forme varie en fonction de la version, comme pour Kyurem. Peut-être qu'ils ont deux types différents, disons psy/feu pour Y et ... psy/eau pour X ? Jsaip je vois des yeux bleus, c'est peu probable.
Ah et non Moon une forme ne ruinera pas la réputation de Mewtwo, on a bien accepté la forme ciel de Shaymin, la forme originelle de Dialga et tout le reste. Si ce sera pareil pour Metwo je dis pas non... et je dis pas oui, voilà quoi.
Mais je vois que la forme varie en fonction de la version, comme pour Kyurem. Peut-être qu'ils ont deux types différents, disons psy/feu pour Y et ... psy/eau pour X ? Jsaip je vois des yeux bleus, c'est peu probable.
Couac : Perso, ça m'a plutôt fait pensé à ça :
[spoiler]
[/spoiler]
Mais Predator c'est pas mal non plus dans le genre :p
IkO : Je pense que tu voulais parler de Giratina au lieu de Dialga non ?
Bon après je ralais car c'était surtout qu'on touchait à Mewtwo, au moins aussi mythique pour les fans que Pikachu. Je suis pas sûr par exemple que les fans apprécient que dans l'anime, le Pikachu de Sacha évolue sans pierre en Pikakachu ...
Mais bon, allez depuis j'ai digéré le truc. Il est même plutôt bien ce poké mais le truc c'est que c'est Mewtwo quoi (ou en tout cas un dérivé, faut voir comment l'avoir, ça parait flou et simple pour que ce soit une simple nouvelle forme).
J'espère juste du coup qu'on lui donnera un double type intéressant pour prouver que c'est bien lui le poké le plus cheaté de l'histoire (car malheureusement depuis la first gen, il y a pleins de poké qui peuvent rivaliser avec).
[spoiler]
[/spoiler]Mais Predator c'est pas mal non plus dans le genre :p
IkO : Je pense que tu voulais parler de Giratina au lieu de Dialga non ?
Bon après je ralais car c'était surtout qu'on touchait à Mewtwo, au moins aussi mythique pour les fans que Pikachu. Je suis pas sûr par exemple que les fans apprécient que dans l'anime, le Pikachu de Sacha évolue sans pierre en Pikakachu ...
Mais bon, allez depuis j'ai digéré le truc. Il est même plutôt bien ce poké mais le truc c'est que c'est Mewtwo quoi (ou en tout cas un dérivé, faut voir comment l'avoir, ça parait flou et simple pour que ce soit une simple nouvelle forme).
J'espère juste du coup qu'on lui donnera un double type intéressant pour prouver que c'est bien lui le poké le plus cheaté de l'histoire (car malheureusement depuis la first gen, il y a pleins de poké qui peuvent rivaliser avec).

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Je l'ai vu cette nuit, juste apres sa revelation mon twitter est passé en mode "Panique à bord" mais c'est pas plus moche que certain poké des generation precedentes.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Oui tu as raison, c'est pas plus moche que les générations précédentes, je dirais même plus qu'il est au dessus de la grosse majorité des légendaires depuis des années mais en gros fanboy de Mewtwo que je suis (allez disons que c'est vraiment le seul que je trouve vraiment badass), je voudrais qu'il soit réellement le plus beau et qu'il dégage le plus ce sentiment de puissance.
Mais bon, dans un sens, c'est cool qu'ils le remette en selle et il convient parfaitement au thème de Pokémon XY.
Mais bon, dans un sens, c'est cool qu'ils le remette en selle et il convient parfaitement au thème de Pokémon XY.

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Et je viens de voir ça sur twitter.
Mais bon, a part des images des combats on a pas grad chose de plus.
Edit: Date de sortie pour BF4:
[spoiler]
[/spoiler]
Mais bon, a part des images des combats on a pas grad chose de plus.
Edit: Date de sortie pour BF4:
[spoiler]
[/spoiler]Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.