Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Y a une question qui me titille. Tu as découvert le site comment ? Parce que le forum était entrée dans une presque vague d'inactivité. Et là on a trois, enfin quatre nouveau en deux semaines (3cette semaine et 1la semaine passée.) On sait que SM il viens de MU, que Misaki à été corrompue par Lysten. Mais toi ? (on sait jamais, il viendrait de deviantart le gars.)
Sinon bienvenue.
Sinon bienvenue.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Je sais pas du tout comment trouver le numéro de la chaine. O_ô
Sur ma télécommande ça avait été modifié pour être 8 (je savais pas et je sais toujours pas comment faire un numéro de chaine à plusieurs chiffres U_U) mais normalement c'était un truc du genre 24 je crois.
Sur ma télécommande ça avait été modifié pour être 8 (je savais pas et je sais toujours pas comment faire un numéro de chaine à plusieurs chiffres U_U) mais normalement c'était un truc du genre 24 je crois.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

-
Mariowahaa
- 5/5 : Banni

Bonjour, c'est Bertie.
Je voulais juste dire que je peut changer. Regarder Dark Slayer. Aujourd'hui c'est un membre respectable de la communauté! Malgré son passé.
J'ai pris des résolutions, avant de poster je ferais attention a ce qu'elle respecte ces 2 régles d'or:
-Elle soit pertinente, apporte quelque chose au topic
-Elle n'insulte personne, pas de vulgarité
Bon, j'ai une proposition:
Vous me laissez 5 jours sur shy'co. 5 jours. Et si pendant ses 5 jours je fout la merde, je n'ai pas changé, vous me bannissez.
Je suis 99% sûr que vous ne lirez pas ce message et vous me bannisserez avant de le lire. Si ce n'est pas le cas, pitié considerez ma proposition. Je peut changer.
Je voulais juste dire que je peut changer. Regarder Dark Slayer. Aujourd'hui c'est un membre respectable de la communauté! Malgré son passé.
J'ai pris des résolutions, avant de poster je ferais attention a ce qu'elle respecte ces 2 régles d'or:
-Elle soit pertinente, apporte quelque chose au topic
-Elle n'insulte personne, pas de vulgarité
Bon, j'ai une proposition:
Vous me laissez 5 jours sur shy'co. 5 jours. Et si pendant ses 5 jours je fout la merde, je n'ai pas changé, vous me bannissez.
Je suis 99% sûr que vous ne lirez pas ce message et vous me bannisserez avant de le lire. Si ce n'est pas le cas, pitié considerez ma proposition. Je peut changer.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est marrant, y a deux jours t'avais dit que tu reviendrais pas avant trois ans.
Le temps passe vite, c'est fou...
Rien que ce message et le délai entre ton bann et ton retour est la preuve que tu n'as pas changé, que tu es toujours le même : immature et inadapté au forum. Pour le moment. Mais non, on ne change pas en quelques jours et juste en disant "période de probation pitié je peux changer", on change en faisant une rétrospective de ses actions et en mûrissant. C'est un processus qui peut durer des années. Tu pourras peut-être revenir d'ici un ou deux ans, si t'as vraiment changé on pourrait même ne pas se rendre compte que c'est toi. Là tu ne fais que t'enfoncer et repousser notre pitié.
En clair : abandonne pour le moment, et grandis un peu.
Adieu.
Le temps passe vite, c'est fou...
Rien que ce message et le délai entre ton bann et ton retour est la preuve que tu n'as pas changé, que tu es toujours le même : immature et inadapté au forum. Pour le moment. Mais non, on ne change pas en quelques jours et juste en disant "période de probation pitié je peux changer", on change en faisant une rétrospective de ses actions et en mûrissant. C'est un processus qui peut durer des années. Tu pourras peut-être revenir d'ici un ou deux ans, si t'as vraiment changé on pourrait même ne pas se rendre compte que c'est toi. Là tu ne fais que t'enfoncer et repousser notre pitié.
En clair : abandonne pour le moment, et grandis un peu.
Adieu.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Je ne doute pas que ce n'est pas très amusant de me bannir toute la journée, mais au moins réflechissez a mon offre.
EDIT: Bon j'avais pas vu le message de noob.
UNE NOUVELLE OFFRE. Dans 1 mois ou 2 je reviens et on voit tout cela.
EDIT: Bon j'avais pas vu le message de noob.
UNE NOUVELLE OFFRE. Dans 1 mois ou 2 je reviens et on voit tout cela.
- Noob Man
- Paint Master

NON PUTAIN. Arrête, t'es super chiant sérieux. Et apprends à lire, parce que si tu confonds "ans" et "mois" c'est que t'as dû rater l'école primaire.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
C'est seulement humain, pardonner.
Ah oui et Kroki, connectes toi sur MSN please.
Ah oui et Kroki, connectes toi sur MSN please.
- Noob Man
- Paint Master

Bertie Truc venant de faire la preuve de sa totale immaturité (créant un premier compte pour envoyer un MP d'insultes, puis créant de multiples comptes pour essayer d'attirer notre pitié malgré son ridicule de plus en plus évident et grotesque), nous pouvons désormais reprendre le cours normal du topic.
Merci de votre attention. *jingle SNCF*
Merci de votre attention. *jingle SNCF*
/人◕‿‿◕人\
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Pfff pourquoi BW comprends pas qu'on veux pas de lui ? Va faire ton intéressant ailleurs mec.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Tu ne comprend pas quoi dans "On arrête de parler de lui" ?
Merci de ne pas répondre à mon message.
Merci de ne pas répondre à mon message.
- Super Maskass
- Timide

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 2 : Gimp
Bienvenue sur shy'co,YD34 (un nouveau qui dit bienvenue à un nouveau
)!

IL VOLE