Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Le fait que le carte soit plus petite ne m'a pas dérangé. Je me suis pas trop posé la question en fait, je m'en fiche un peu de la taille tant que le contenu vaut le coup. Et c'est le cas ici.
San Andreas était clairement ultime là-dessus puisque la carte était immense, mais en plus tu avais des missions en accord avec. C'était réellement intéressant.
Je t'avoue que personnellement, je me suis surtout concentré sur les missions principales et le scénario. Cela dit, t'as quand même pas mal de missions annexes pour gagner de la réputation, sachant qu'elles restent assez variées. (Même si, t'as bien au moins deux missions de la même sorte) T'en as 30 des comme ça.
En plus de ces missions annexes, t'as aussi des missions saisie de drogues que j'ai trouvées géniales. C'est toujours la même chose, mais je m'en lassais pas. Le but consiste à foutre une raclée à un gang qui se trouve à un endroit précis pour le nettoyer, ensuite de pirater la caméra du coin pour avoir des images d'autres futurs deals, et ainsi pouvoir arrêter les trafiquants. (T'es un flic à la base) Doit y en a voir 20~30 des comme ça, j'ai pas tout fait. Y a des courses de bagnole aussi.
Et puis, bien sûr t'as toujours quelques missions avec des gonzesses que tu rencontres petit à petit.
En gros, non, c'est clair que y a beaucoup moins de missions de tout type que dans un GTA. Malgré tout, l'univers, le scénario, le gameplay font que j'ai personnellement trouvé le jeu bien au-dessus de GTA IV qui m'avait déçu, ce dernier étant pourtant bien plus complet. (En même temps, la série des GTA, ça fait longtemps qu'elle existe)
Je l'ai pas dit, mais le jeu est super beau aussi.
En bref, si tu aimes les GTA like, y a (très) peu de raisons que tu n'accroches pas à Sleeping Dogs, surtout si tu aimes la baston, gameplay phare du jeu. Je te conseil d'au moins l'essayer. =)
San Andreas était clairement ultime là-dessus puisque la carte était immense, mais en plus tu avais des missions en accord avec. C'était réellement intéressant.
Je t'avoue que personnellement, je me suis surtout concentré sur les missions principales et le scénario. Cela dit, t'as quand même pas mal de missions annexes pour gagner de la réputation, sachant qu'elles restent assez variées. (Même si, t'as bien au moins deux missions de la même sorte) T'en as 30 des comme ça.
En plus de ces missions annexes, t'as aussi des missions saisie de drogues que j'ai trouvées géniales. C'est toujours la même chose, mais je m'en lassais pas. Le but consiste à foutre une raclée à un gang qui se trouve à un endroit précis pour le nettoyer, ensuite de pirater la caméra du coin pour avoir des images d'autres futurs deals, et ainsi pouvoir arrêter les trafiquants. (T'es un flic à la base) Doit y en a voir 20~30 des comme ça, j'ai pas tout fait. Y a des courses de bagnole aussi.
Et puis, bien sûr t'as toujours quelques missions avec des gonzesses que tu rencontres petit à petit.
En gros, non, c'est clair que y a beaucoup moins de missions de tout type que dans un GTA. Malgré tout, l'univers, le scénario, le gameplay font que j'ai personnellement trouvé le jeu bien au-dessus de GTA IV qui m'avait déçu, ce dernier étant pourtant bien plus complet. (En même temps, la série des GTA, ça fait longtemps qu'elle existe)
Je l'ai pas dit, mais le jeu est super beau aussi.
En bref, si tu aimes les GTA like, y a (très) peu de raisons que tu n'accroches pas à Sleeping Dogs, surtout si tu aimes la baston, gameplay phare du jeu. Je te conseil d'au moins l'essayer. =)
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
SILENT HILL TE REGARDE AVEC MÉPRIS.Mugul 76 a écrit :Oui mais au moins il y a des pouvoirs hardcores, comme apparaitre des griffes pour massacrer des ennemis et on peut même tuer des personnes et les assimiler(Cherchez la définition dans Google), les gens et les monstres sont comme des PV mais pour les monstres vous devez faire perdre des PV aux monstres pour les assimiler et on peut même prendre l'apparence des personnes assimilés sauf les monstres
HS : Merci, ça me donne une très bonne idée du soft et je pense que je vais craquer une fois au moins fini Ni No Kuni.
Je peux comprendre les raisons du pourquoi GTA4 t'a déçu (c'est sûr qu'il est super répétitif et que tu as l'impression d'être le dindon de la farce/laquais pendant tout le jeu et que tu ne fais que tuer tout le monde y compris dans les missions secondaires mais je sais pas, l'atmosphère new-yorkaise m'avait énormément plu).
Après j'avoue lui avoir préféré Red Dead dernièrement qui a juste une ambiance à tomber (enfin faut aimer le far west aussi ..) et qui est un peu plus diversifié niveau mission.
Je peux comprendre les raisons du pourquoi GTA4 t'a déçu (c'est sûr qu'il est super répétitif et que tu as l'impression d'être le dindon de la farce/laquais pendant tout le jeu et que tu ne fais que tuer tout le monde y compris dans les missions secondaires mais je sais pas, l'atmosphère new-yorkaise m'avait énormément plu).
Après j'avoue lui avoir préféré Red Dead dernièrement qui a juste une ambiance à tomber (enfin faut aimer le far west aussi ..) et qui est un peu plus diversifié niveau mission.

- Hiro Shinji
- Dictateur

J'adorerais y jouer à celui là, j'adore le far-west, on me l'a souvent conseillé, mais il existe pas sur PC. TT
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Mais oui, c'est ça U_U"(Vous n'avez toujours pas trouvé comment guérir le U_U?)Light the hedgehog a écrit :SILENT HILL TE REGARDE AVEC MÉPRIS.Mugul 76 a écrit :Oui mais au moins il y a des pouvoirs hardcores, comme apparaitre des griffes pour massacrer des ennemis et on peut même tuer des personnes et les assimiler(Cherchez la définition dans Google), les gens et les monstres sont comme des PV mais pour les monstres vous devez faire perdre des PV aux monstres pour les assimiler et on peut même prendre l'apparence des personnes assimilés sauf les monstres
Je préfère les jeux comme GTA, Saints Rows, Sleeping Dogs, etc... Les jeux développés par Rockstar sont les meilleursMoon a écrit :HS : Merci, ça me donne une très bonne idée du soft et je pense que je vais craquer une fois au moins fini Ni No Kuni.
- Lysten
- Accro du clavier

Merci HS de ta petite critique. Sleepings Dogs m'attire toujours autant et vu comment tu m'en parles il me rappelle True Crime Streets of LA au niveau des combos, bullet time etc. (en même temps c'est la même série, mais j'avais pas du tout accroché au 2nd Opus). Donc est-ce qu'il y a toujours les missions courses poursuites ? Ton image se fait en fonction de points ? Il y a plusieurs fins comme au premier opus où tu gères ton histoire ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

Euh, Sleeping Dogs, c'est la suite de quelque chose ? (Tu sembles parler comme si tu avais jouer au jeu précédent)Lysten a écrit :Donc est-ce qu'il y a toujours les missions courses poursuites ? Ton image se fait en fonction de points ? Il y a plusieurs fins comme au premier opus où tu gères ton histoire ?
Oui y a des courses poursuites, beaucoup même, que je trouve hyper fun. Si tu veux, tout le jeu fait beaucoup penser aux films d'action Hong-Hongais, ça pète de partout, ça tire au ralenti, c'est jouissif si tu aimes bien les trucs bourrins. Dans les courses poursuites, tu conduits ton véhicule, et en plus tu peux tirer sur les ennemis, sur les pneus au mieux puisque la voiture part en tonneau quand tu exploses les pneus. (C'est ça qui est cool, tu exploses un pneu, t'as un gros ralenti pour bien te montrer la voiture qui vole, ou le mec qui dégage de sa moto)
Ta réputation monte quand tu fais les petites missions annexes. J'ai trouvé par contre que ça montait vraiment très lentement par rapport aux missions de flic par exemple. Faut être patient, je pense que c'est une façon pour monter la durée de vie et attirer les joueurs sur les missions annexes. Oui parce qu'en fait, en fonction de ton niveau de réputation, tu peux acheter des fringues plus classes ou des véhicules.
Au niveau de l'histoire, non tu gères rien du tout, t'as jamais d'option ou de possibilités de choisir ton camp. (Ce qui a été considéré comme un défaut de ce jeu)
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
À la base c'est un reboot de la série True Crime, mais le jeu à été racheter par Square Enix qui en on fait un titre original.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Pokébip a publié des hypothèses sur une autre évloution d'Evoli après Nymphali et ce Pokémon pourraît être uniquement femelle, comme je l'avait dit avant. La prochaine évolution d'Evoli devrait donc être uniquement mâle.
On l'a vu dans le trailer, la ville du héros ressemble à Paris: la ville des amoureux. Voilà ce que Pokébip en dit :
Nous devrions avoir plus d'infos le 15 mars prochain.
On l'a vu dans le trailer, la ville du héros ressemble à Paris: la ville des amoureux. Voilà ce que Pokébip en dit :
Nymphali semblerait représenter la femme japonaise, mais quelle est son âme sœur du coup, et bien c'est cette âme sœur que pourraît être la prochaine Evolition.La Saint-Valentin est une fête très importante au Japon. Elle est cependant assez différente de notre Saint-Valentin à nous. En effet, contrairement à chez nous, ce sont ces dames ou demoiselles qui vont offrir des chocolats à leur amoureux au Pays du Soleil levant. C'est ainsi qu'un mois plus tard, à l'occasion du White Day, ces messieurs offrent à leur bien aimée un cadeau d'une valeur trois fois plus importante que celui qu'ils ont reçu.
Le White Day est une fête qui a lieu le 14 mars au Japon, soit pile un mois après la Saint-Valentin. C'est là qu'arrive la partie intéressante de cet article. Car comme le dit si bien Wikipédia:
"Pour les adolescents, il est d'usage d'offrir un ruban blanc à l'élue de leur cœur, même si celle-ci ne leur a pas donné de chocolats. Si l'intéressée, à la fin du White Day (ou St White), l'a noué (où que ce soit : poignet, sac, cheveux) cela veut dire qu'elle a les mêmes sentiments amoureux que celui qui le lui a offert."
Cette histoire de ruban blanc ne vous rappelle-t-elle pas un Pokémon en particulier ? Dans le mille, je parle bien entendu de notre cher (ou plutôt chère) Nymphali !
Nous devrions avoir plus d'infos le 15 mars prochain.

Ce pokémon est rose comme la représentation symbolique de la couleur de peau chez les enfants européens, ce serait donc un pokémon qui représenterait les êtres humains.
Sa tête a la forme de la pêche, hors la pêche peut être un symbole fessier au Japon, donc c'est probablement le pokémon des désirs charnels.
On peut remarquer qu'il a 5 petits épis, le 5 mai est le jour des enfants au Japon, c'est donc sans doute le pokémon des enfants.
Sa tête a la forme de la pêche, hors la pêche peut être un symbole fessier au Japon, donc c'est probablement le pokémon des désirs charnels.
On peut remarquer qu'il a 5 petits épis, le 5 mai est le jour des enfants au Japon, c'est donc sans doute le pokémon des enfants.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
On retourne au dbat sur la sexualité là. Si on mix les trois.Kroki a écrit :Ce pokémon est rose comme la représentation symbolique de la couleur de peau chez les enfants européens, ce serait donc un pokémon qui représenterait les êtres humains.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Je veux un Pokémon homo dans Pokémon.
Je m'en branle si c'est lesbian ou gay, j'en veux hein.
Et des pokémons qui évoluent par relations sexuelles.
Je m'en branle si c'est lesbian ou gay, j'en veux hein.
Et des pokémons qui évoluent par relations sexuelles.
Tu n'as qu'à considérer tous les pokémons qui ne se reproduisent pas comme des gays et Lesbiennes :P
Et les sexes indeterminés comme des trans et c'est bon tu as un joli panel.
En plus tu as déjà des évolution par adoption ou par trafic d'échange d'enfant.
Et les sexes indeterminés comme des trans et c'est bon tu as un joli panel.
En plus tu as déjà des évolution par adoption ou par trafic d'échange d'enfant.