WTF tu raconte n'importe quoi Kor' ! x)
Sérieux Nanard quand as-tu eu ce putain de level-up, c'est flippant d'excellence. Q_Q
Je m'attendais à la chute dès l'apparition de l'ingénieur (c'est peut-être l'effet Tony Tony Chopper hihihi) mais qu'est-ce que c'est bien mené ! Comme toujours tu nous raconte ton histoire avec un réalisme et une précision incroyable, et encore plus excellent tu brises tous les clichés en poutrant toute violence à la fin.
Tu as acquis un niveau de réalisation et de mise en scène hallucinant, bg Nanard.
Ok, ok, je suis un marginal.
N'empêche que pour moi, le thème de sa planche aurait été plus respecté s'il avait été "Le (dés)espoir" et non "la neige", stout :p
Je sais pas, il aurait remplacé la neige par des jolies fleurs tombant du ciel, l'effet aurait été aussi saisissant xD
Mais bon, ça reste une bonne planche hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :)
Son SC ne pourrait pas être plus dans le sujet sérieux. Sa planche finit même sur le mot "Neige". Après je vois vraiment pas comment tu peux dire que c'est en trop vu que bon c'est amené super tôt dans la planche, dès la mention de Noël et du narrateur : c'est rondement mené. Mais bon. :awesome:
Depuis le temps que je voulais voir un SC avec du FF6 en plus. <3
Ce n'est pas parce qu'une planche finit sur un mot particulier que le thème est respecté, ça serait trop facile sinon ! xD
Puis "Noël" et "neige", ce n'est pas du tout la même chose malgré le fait que ça soit lié dans notre esprit étroit d'européen. :p
Son thème est la neige et on entend parler/on voit de la neige que dans à peine 10% des cases, et encore à la toute fin. Certes ça donne un effet intéressant, certes ça donne une certaine profondeur à la planche mais près de 90% de celle-ci parle de guerre, de violence et de dégoût de la nature humaine.
Ces 90% sont hors sujet, même s'il est vrai qu'ils amènent le thème d'une bien jolie façon.
No offense Nanard, hein, encore une fois tu as fais du bon boulot, puis je suis apparemment le seul à avoir cet avis ^^'
Moi je suis d'accord avec toi, Kor. Sauf sur le respect du thème : je trouve que sa planche fait bien son travail, après tout le personnage principal est lié à la neige pendant toute la durée de la chose, même si on ne le sait qu'à la fin. C'est une histoire sur la guerre, d'accord, mais aussi sur la conception de la machine à neige là, donc indirectement ça cause de neige.
Après, oui, si la neige n'est pas le sujet principal de la planche (mais ça l'est hé), le fait qu'elle soit là, qu'on la mentionne et qu'on se rend compte qu'elle joue un rôle important (la fin a un impact sur le début), ben ça respecte le thème, même si on ne la voit pas forcément.
C'est pas non plus un détournement de sujet, c'est une manière de le voir, et moi je trouve ça cool.
Par contre les personnages sont affreusement clichés et je trouve ça affreux.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Ownyke VS Noc : Le Paranormal
Impact VS Desmu : Un SC se déroulant dans le corps humain Kroki VS War' : Un SC sous la forme d'un documentaire
Nick Walrus VS HS : Un SC avec un personnage principale muet ( 9 cases minimum )
Full_Korbe VS Lysten/RTO : J'ai acheté un objet sur internet Le Toulousaing VS Bluup : Un personnage doit dire "La vie, c'est comme un sushi" Supermario58 VS Rikoré : La gravité
LPA VS Wendöh : Un SC propagandiste Shylink VS Caylayratz : Le silence
Spiranik VS Capitaine Couac : Un SC se déroulant sous l'eau
Objected VS Linkaza : Un SC sur les pandas Kamikazo VS KorHosik : Le brouillard
LF1 VS Purple Sea : Y'a trop de monde Take-kun VS Nanard : La neige Noob Man VS Shino Zero : Un ivrogne Captain Jack VS SorbetAuPoulet : Les produits laitiers
A moins de me tromper il y a 3 combat fini non ? (Nanard vs Take-Kun, Kamikazo vs Kor, Noob vs Shino) . Et lol les 7 spoilers. Tout comme certains je préfère garder la surprise. *a envie de lire*
Bon ben c'est cool si les planches commencent à arriver et c'est aussi cool que les membres les poste (au moins on a pas à attendre les notes), et les spoils sont utiles pour pas influencés les notes (mais soyons sérieux, ils vont quand même regarder les comms des gens XD).
Pour les 2 dernier :
Nanard :
Spoiler :
Je vais être sec mais en fait .... ta page s'affiche pas chez moi (pas la peine de réhéberger, sauf si c'est pour un autre hébergeur, c'est un problème technique irrémédiable).
Couac :
Spoiler :
Sérieux là t'as pris un très très gros risque car franchement ta planche casse pas 3 pattes à un canard et Spiranik a je pense largement la capacité de gagner.
J'ai pas vraiment envie de faire de critiques complètes, je pense que tu te rends compte toi même des défauts de ta planche ...
Et le fait de montrer ta planche va peut être le booster.
Pourtant ce thème n'était pas si méchant que ça je trouve ...