J'ai voter Micro Army parce que même si c'est qu'un début je le trouve assez prometeur.
Et pour avancé le Nuzlocke de LF1 voila.
Supermario58 a écrit :C'est pas pour râler, mais je trouve ça dommage de ne pas avoir plutôt pris mon deuxième gag sur la gravité.
M'enfin, c'est vous qui voyez.
J'avais proposer la V2 justement, je sais pas pourquoi HS a mit la V1.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Captain Jack gagnera MAIS CE SERA AVEC SA VACHE.
Totalement d'accord, cette planche est juste géniale.
Ah au fait, l'épisode 2 de Micro Army est en ligne, allez la lire (ça changera peut être votre vote :D).
Je savais pas que t'avais fait une V2. Moi, je fais que du copié-collé, quand j'ai vu "la gravité", j'ai laissé la ligne du sondage précédent comme telle parce que je croyais que c'était le même gag/la même planche.
Choix difficile ce mois-ci. Chez les Libres, j'ai hésité entre Captain Jack et Captain Jack. Chez les Avancés, j'ai hésité entre LF1 et LF1. J'ai finalement opté (après moult tergiversations) de voter pour Captain Jack et LF1.
(ok ça suffit les blagues drôles, j'ai voté la vache et Pour toi)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Je pense qu'en libre, Jacobus aura le SC libre du mois . Son SC a plus éte vu que le mien...
Avec ses votes actuels , Nanard aura surement le SC avancé du mois ( j'ai voté pour lui , perso ).