Nanard a écrit :Les contraintes graphiques énormes qui accompagnent mon SC m'ont poussé à élaborer une réa complètement expérimentale, alors ça va chier du poulet Impact.
Haha, si tu voyais ce qui t'attendais tu te serais déjà seppuku.
Aaah Impact, mon pauvre Impact. Tu sous-estimes TELLEMENT Nanard que ça me rend triste.
La dernière fois que je l'ai sous-estimé je me suis fait poutrer la gueule.
Mais je peux comprendre l'insouciance d'Impact : il n'était pas là lors du dernier tournoi, il n'a pas assisté à ma montée en finale et n'a probablement pas lu mes SC qui ont été assez largement appréciés tout en générant de très vifs débats.
Tu es du menu fretin mon pauvre.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Ahah ouais, enfin sauf à la finale ^^ Héhé, non mais même si je suis pas ultra fanatique des trucs que t'as produit, j'dois avouer que tu t'es pas mal démerdé quoi, même si franchement je persiste toujours à dire qu'au tour 3 c'est Jackfiouse qui méritais de gagner (...Ah merde c'est aussi mon adversaire ce tour-ci, irk).
Mouais, Daemon a quand même beaucoup divisé, j'ai eu presque 50% de commentaires très positifs et 50% très négatifs, avec quelques nuancés, donc perso j'en suis fier. Mais de toute façon je disais surtout ça pour me la péter faussement. En vrai, il est pas du tout certain que j'arrive en finale cette fois, surtout contre des bêtes comme Kor, Moon et Kroki (dsl Impact mais je crois en tout sincérité que t'as aucune chance, sans rancune mdr), mais je vais me défoncer comme jamais.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Tout en haut du forum, vous avez dû remarquer le lien qui mène vers une page "Tournoi céleste".
Dedans, les participants pourront y envoyer leur(s) planche(s) et seront automatiquement ajoutées dans le tableau (là où y a les croix rouge).
Cette interface permet de répertorier toutes les planches, notes etc... De ce tournoi, ainsi que faciliter la vie des juges qui verront directement les planches.
A la base, je voulais mettre ça en tant que template, et fournir une option pour alterner entre les templates de base et les infos du tournoi. Mais y a trop de choses, trop de participants, c'était pas possible.
C'est pas terminé, j'aimerais bien rajouter un système de news que l'on verrait cette fois-ci, directement sur la page d'index du forum. Genre "Machin a envoyé sa planche !".
Voilà, j'ai bien galéré à faire ça, j'espère ça va nous simplifier la vie. =)