@Tales: Oui c'est sûr que le but c'est d'y jouer, disons juste que la Manette de PS1 m'as parue vachement appropriée pour le jeu, en fait.
Et puis l'emul PS1, ça marche bien certes, mais c'est pas parfait partout.
Par contre c'est vrai qu'il y à la version PC, j'y avais pas pensé.
Autrement j'ai continué un peu Zelda MM, c'est toujours aussi jouissif le masque Goron.
Et puis je vais pas tarder à arriver à la fin de DBZ: LoG II; j'ai juste à leveler un peu.
Mais c'est trop bon quoi.
Shino Zero a écrit :En ce moment je joue à Splinter Cell 3 vu que j'ai fini les deux premiers.
Ils sont dur le 2 et 3 ? Parce que bon, je suis sur le 1, et j'ai un peu de mal encore à m'y faire au jeux d'infiltration.
Le 2 est un peu galère, mais le 3, c'est le jeu d'infiltration PARFAIT.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
En parallèle à ma grande aventure Splinter Cell je rejoue à Grandia sur ma PSP (via un EBOOT de PSX), le meilleur RPG de la Playstation (et selon moi bien mieux que les Final Fantasy sortis sur la même console ).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Shino Zero a écrit :En parallèle à ma grande aventure Splinter Cell je rejoue à Grandia sur ma PSP (via un EBOOT de PSX), le meilleur RPG de la Playstation (et selon moi bien mieux que les Final Fantasy sortis sur la même console ).
Koupain! \o/
Bon, c'est pas mon RPG préféré sur PS1, mais il fait vraiment partie de mes jeux préférés.
Moi je me remettrais à Dissidia, Tales of Eternia VOST et Tales of Phantasia VOST dès que j'aurais reçu ma nouvelle batterie de PSP... En attendant, j'ai toujours Eternal Sonata. D:
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Au passage, les personnages de Touhou 10.5 (Sakuya, Remilia et autres. ) peuvent être rajouté dans Touhou 12.3. J'éditerai le post quand j'aurai retrouvé l'article. :P
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais bon, quelqu'un peut m'expliquer brièvement ce qu'est la série Touhou ? Car en sachant que Noob est fan, et beaucoup en parle, j'ai jamais eu l'occasion de découvrir le(s) jeu(x) en question(s).
Sinon, pour rester dans le sujet, je joue en ce moment à L4D2 et DOA 4.