PTDRKroki a écrit :Lol c just 1 konar, jvé mem pa lir l'explicat° d'shyNoc a écrit :C'était juste pour préciser le manque complet d'inspiration de ce mec"
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Les gars c'est bon -__-
Ca allait mieux le forum ces dernier temps, merde
Qu'on débute 2011 sur des bonnes bases quoi xD
Noc s'en ai clairement pas pris au bon gars en disant ça, car c'est moi qui ai suggérer l'idée du socle arrondie et celle des ombres (que j'ai améliorée d'ailleurs) à Julink, deux idées de Noc dont je me suis inspiré car elles étaient clairement bonnes.
Tout le reste, ce sont mes idées et celles de Julink (Menu, etc...reste de la bannière)
J'ai donné les explications, Noc ne demande rien, donc on peut clore le sujet non ?
Ca allait mieux le forum ces dernier temps, merde
Noc s'en ai clairement pas pris au bon gars en disant ça, car c'est moi qui ai suggérer l'idée du socle arrondie et celle des ombres (que j'ai améliorée d'ailleurs) à Julink, deux idées de Noc dont je me suis inspiré car elles étaient clairement bonnes.
Tout le reste, ce sont mes idées et celles de Julink (Menu, etc...reste de la bannière)
J'ai donné les explications, Noc ne demande rien, donc on peut clore le sujet non ?
Ouai, j'voulais dire "personne à part Shino ?". Ca me fait chier que ça te plaises pas plus que ça, mais si t'es le seul, je pense garder la bannière comme tel :SShino a écrit :Si, moi. Mais tu sais pourquoi je t'ai expliqué tout ça.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Non mais c'était clairement du second degré, j'ai bien lu tes explications Shy, ça m'a juste fait rire que Moon réagisse.shylink a écrit :Les gars c'est bon -__-
Ca allait mieux le forum ces dernier temps, merde![]()
EDIT de Shy : "ça m'a juste fait rire que Moon réagisse." C'est pas un rire que je partage en fait (et lui n'ont plus je pense xD). Mais j'suis heureux que le sujet finisse là, merci =)
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- BloodLink
- Habitué

De retour de vacances, le Ski c'est vachement bien, vive la nouvelle année et mon nouvel écran plat.
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Mais Boll c'est normal il habite dans l'Ile de la Réunion. =O
Et vous avez de la chance.
Et vous avez de la chance.

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Et ouais, reprise des cours. Et le collège c'est tellement bien qu'on a un prof absent dès la rentrée. --'
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Topic Libre
Le bol.
Le collège je trouve que c'est plus merdique qu'autre chose.
On se fait chier à mourir...
Le collège je trouve que c'est plus merdique qu'autre chose.
On se fait chier à mourir...
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais en faite le prof absent, je n’appellerai pas ça du bol mais de la médiocrité. Être un absent un jour de rentrée, voilà quoi...
D'ailleurs lors de la rentrée scolaire en Septembre, ma première fût passé en permanence car mon prof d'arts plastiques n'était pas là... Je trouve ça vraiment nul le fait qu'un prof soit absent un jour de rentrée.
EDIT : >.<
D'ailleurs lors de la rentrée scolaire en Septembre, ma première fût passé en permanence car mon prof d'arts plastiques n'était pas là... Je trouve ça vraiment nul le fait qu'un prof soit absent un jour de rentrée.
EDIT : >.<
Modifié en dernier par Take-kun le 03 janv. 2011, 19:14, modifié 1 fois.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Ok, donc en gros même si t'as 40 de fièvre tu te débrouilles pour venir.Take-kun a écrit :Être un absent un jour de rentrée, voilà quoi...
Je suis pas d'accord, une absence le jour de la rentrée c'est pour moi la même chose qu'une absence en pleine semaine.
Et pis j'ai "le bol" à cause de Mes cours d'art plastique, faut connaître.
Ensuite, les profs sont très souvent très mal vus, et c'est pas très normal ça^^ Ils ont souvent beaucoup plus de mérite que les élèves (à part qq exceptions...)
EDIT: ok avec Spiranik.
Et pis j'ai "le bol" à cause de Mes cours d'art plastique, faut connaître.
Ensuite, les profs sont très souvent très mal vus, et c'est pas très normal ça^^ Ils ont souvent beaucoup plus de mérite que les élèves (à part qq exceptions...)
EDIT: ok avec Spiranik.
- Nanoteck
- Obstiné du post

Je viens de me rendre compte à quel point le collègue c'est vraiment l'enfer (moquerie, insulte, allusion pourrie au bonhomme qu'a dessiner la prof au tableau, sisi c'est bien vrais ce que je dit).
Bref vivement les vacances de février moi j'dit.
Bref vivement les vacances de février moi j'dit.
Le collègue peut-être pas ! Le collège si tu veux oui^^
Moi c'est pareil :/
Moi c'est pareil :/

[/spoiler]