Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Bonne année même à tous ceux que j'aime pas (en fait il y en a aucun, c'est pour faire classe) !
Circulez, y'a rien à voir !
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Bonne année, beaux nénés. (joignez une image de seins si vous en avez envie, moi j'ai la flemme de chercher)
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Bana'né les gens !
L'année commence bien pour le site avec le putain de design qui nique 'sa mère de Kor' et l'une des plus belles séries de Shy Co' : Après !
Vive Shy Comics !
L'année commence bien pour le site avec le putain de design qui nique 'sa mère de Kor' et l'une des plus belles séries de Shy Co' : Après !
Vive Shy Comics !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Putain même pas le temps d'écrire la news que tout le monde l'a déjà vu xD
D'ailleurs remerciez aussi (et surtout en fait ^^) Julink qui a créé les images (bannières toussa). J'ai passer 3 ans à chercher un mec comme lui pour faire le design...vraiment un chic type.
Je vais créé un topic pour demander votre avis sur deux/trois trucs d'ici la semaine prochaine, à propos du design mais aussi du site/forum en général, j'espère que vous jouerez le jeu.
En tout cas je souhaite une bonne année à tout le monde ! Même si je poste beaucoup moins, je passe tous les jours ici, et j’adore cette communauté (encore plus ces derniers temps, y'a moins de fights j'ai l'impression) et le fait de voir grandir certain membres sur le forum depuis maintenant 4 ans, c'est vraiment extraordinaire ! Ce forum fait parti de ma vie, réellement, et j’espère qu'il le restera pour l'année qui vient (aucun doute là dessus en fait).
Perso j'en était pas entièrement satisfait mais du coup...ça me fait vraiment vraiment hyper plaisir de voir que y'a des gens qui le kiff. Je le mettrais par défaut d'ici peu alors. Franchement, j'étais en train de baddé là (les évènement IRL n'aidant pas) et de voir qu'au moins ce cadeau là vous a fait plaisir (à certain en tout cas) ça réchauffe le coeur. Merci !Vous devriez franchement mettre ce thème par défaut car ça pète un max.
D'ailleurs remerciez aussi (et surtout en fait ^^) Julink qui a créé les images (bannières toussa). J'ai passer 3 ans à chercher un mec comme lui pour faire le design...vraiment un chic type.
XD N'en demandez pas trop, Kor est très occupé, pareil pour moi. Je doute que ça se fasse un jour du coup. Quoique, vous avez qu'a demandé ça à HS, c'est lui le responsable du forum après tout ^^ (ouai comment je fout le boulot sur le dos des autres sans aucun gène quoi xD)Si seulement on avait un truc similaire pour le forum ce serait géniallissime
Je vais créé un topic pour demander votre avis sur deux/trois trucs d'ici la semaine prochaine, à propos du design mais aussi du site/forum en général, j'espère que vous jouerez le jeu.
En tout cas je souhaite une bonne année à tout le monde ! Même si je poste beaucoup moins, je passe tous les jours ici, et j’adore cette communauté (encore plus ces derniers temps, y'a moins de fights j'ai l'impression) et le fait de voir grandir certain membres sur le forum depuis maintenant 4 ans, c'est vraiment extraordinaire ! Ce forum fait parti de ma vie, réellement, et j’espère qu'il le restera pour l'année qui vient (aucun doute là dessus en fait).
Ouais ça fait peur c'est clairshylink a écrit :Putain même pas le temps d'écrire la news que tout le monde l'a déjà vu xD
Moi je dis qu'il y a eu des fuites :P .
Grand merci à lui alors (son pseudo me dit quelque chose XP).shylink a écrit : D'ailleurs remerciez aussi (et surtout en fait ^^) Julink qui a créé les images (bannières toussa). J'ai passer 3 ans à chercher un mec comme lui pour faire le design...vraiment un chic type.
Très bon travail.
Le pauvre, tu te rend compte qu'à cause de toi sa messagerie va être surbooké ?Quoique, vous avez qu'a demandé ça à HS, c'est lui le responsable du forum après tout ^^ (ouai comment je fout le boulot sur le dos des autres sans aucun gène quoi xD)

- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Y'a pas à dire, le nouveau thème pète la classe. (y)
Et bonne année à tous.
Et bonne année à tous.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai mit 10 minutes à m'apercevoir que le bouton pour changer de thème sur le site est en bas ><
Sérieux, il roxx ce thème, j'adore franchement.
Maintenant, manque plus que le prochain journal.
Sérieux, il roxx ce thème, j'adore franchement.
Maintenant, manque plus que le prochain journal.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Le nouveau design est excellent, il pète un peu à la gueule au début, mais on s'y habitue assez rapidement.
Pour le design du forum, je le trouve très bien comme ça mais on verra.
Bonne année tout le monde !
Pour le design du forum, je le trouve très bien comme ça mais on verra.
Bonne année tout le monde !
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Bonne année à tous. :P
Très rafraichissant ce nouveau thème, dommage que je reconnaisse pas toutes les silhouettes. :p
Très rafraichissant ce nouveau thème, dommage que je reconnaisse pas toutes les silhouettes. :p
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Tiens, j'avais pas remarqué le nouveau design.
Et bien il faut dire qu'il gère. *-*
Par contre, le menu des rubriques est un peu moche, j'aurai mis le fond en blanc mais bon...
Et bien il faut dire qu'il gère. *-*
Par contre, le menu des rubriques est un peu moche, j'aurai mis le fond en blanc mais bon...

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Belle repompe de la bannière que j'avais fait
bonané.
bonané.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Boll
- Sacré posteur

Bonne année à tous et bravo pour le nouveau thème, il est génial.
*se rendors*
*se rendors*
Ex -LL-
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
C'est l'administrateur de TendOmega si tu veux savoir.Moon a écrit :Grand merci à lui alors (son pseudo me dit quelque chose XP).
Très bon travail.
Bah il a voulu justement se rapprocher a tes idées en fait.Belle repompe de la bannière que j'avais fait![]()
Bonne année tout le monde ! (Et bien joué pour le nouveau design.)