C'est aux juges de décider cela.
[egadnos] ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC
Oui oui. On sait maintenant, on va plus revenir sur le cas Laikitu.
*sifflote*moi a écrit :Le second juge est Cocoto2
EDIT de Lissteune : Je suis un vrai poisson rouge. Putain.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Mais... mais... Lysten, ça va ? T'as oublié un G à Putain oO (dans l'edit)
Non non, je poste pas seulement pour dire de la merde cette fois, je vous envoie aussi ma participation ^^
Non non, je poste pas seulement pour dire de la merde cette fois, je vous envoie aussi ma participation ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
J'ai bien aimé. C'est étrange pour quelqu'un qui pourtant n'apprécie pas du tout l'absurde, et pourtant j'ai aimé. Certes c'est pas exceptionnel non plus, mais l'absurde est quand même super bon...
En plus, je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas vu que de l'absurde mais aussi une critique de l'ancien testament de la Bible.
Pour moi ça repousse les limites de l'absurde, donc ça respecte le thème largement...bien joué.
En plus, je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas vu que de l'absurde mais aussi une critique de l'ancien testament de la Bible.
Pour moi ça repousse les limites de l'absurde, donc ça respecte le thème largement...bien joué.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Heu de l'absurde qui a un but critique au fond on a déjà vu ça. Et ça s'appelle ABSURDITY woé.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Merci Objected.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Nanard
- Accro du clavier

Donc en gros, mon SC ressemble à Absurdity ? 8D [/hope]
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est sur, c'est pas ce que je voulais dire (c'est pas ce que j'ai dit d'ailleurs =).Heu de l'absurde qui a un but critique au fond on a déjà vu ça. Et ça s'appelle ABSURDITY woé.
NonDonc en gros, mon SC ressemble à Absurdity ? 8D [/hope]
- Nanard
- Accro du clavier

Bah c'était le but aussi, dès le départ, j'avais dans l'optique de faire le truc le plus WTF qui soit. Je me suis un peu écarté de mon schéma originel (ça s'écarte à partir des petits hommes qui prennent possession de l'oeil de l'éléphant) pour finalement faire un truc plus absurde que prévu et lier le tout à la Genèse originelle.
Après, bah j'ai déjà fait mieux comme participation de concours, mais à part ça, j'avais pas trop d'idées ^^
En plus, j'ai créé un univers étrange facilement exploitable par la suite. Je verrai si j'ai d'autres idées. Enfin bon.
Merci Shy ^^
Après, bah j'ai déjà fait mieux comme participation de concours, mais à part ça, j'avais pas trop d'idées ^^
En plus, j'ai créé un univers étrange facilement exploitable par la suite. Je verrai si j'ai d'autres idées. Enfin bon.
Merci Shy ^^
grignotez moi le walruce
Euh, ah... °_°"
J'ai bien aimé le coup du bonhomme dans l'oeil cela dit.
J'ai bien aimé le coup du bonhomme dans l'oeil cela dit.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
shylink a écrit :C'est sur, c'est pas ce que je voulais dire (c'est pas ce que j'ai dit d'ailleurs =).Heu de l'absurde qui a un but critique au fond on a déjà vu ça. Et ça s'appelle ABSURDITY woé.
Ah bon excuse moi j'ai dû sans doute mal lire.En plus, je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas vu que de l'absurde mais aussi une critique de l'ancien testament de la Bible.
M'enfin toujours est-il que bien que cela reste relativement sympathique comme SC, j'ai du mal à comprendre en quoi il s'inscrit dans le thème du concours. Quelles limites ont-elles été dépassées, exactement ?
Les arguments de Shylink ont beau être des compliments, ils sont difficilement recevables et pertinents dans une volonté de comprendre en quoi ce SC repousse ses limites, je sais pas vous mais quand je lis Shylink et c'est sans troll ni énième volonté de faire le petit con basheur de 15 ans que je poste, mais j'ai l'impression de lire :
"j'ai bien aimé, j'ai bien aimé même si tu fais pas dans l'absurde habituellement, c'est pas extraordinaire mais j'ai aimé, y'a même de la critique, donc au final ça repousse les limites du SC (parce que tu as aimé, Shylink ?)"
Si ça se trouve j'ai manqué une avancée géniale dans le domaine du SC et c'est pourquoi j'aurais bien aimé qu'on m'explique...

- Nanard
- Accro du clavier

Je crois qu'on est libre d'interpréter le thème comme on le souhaite, Kroki l'a lui-même dit ^^ Après, peut-être que je suis HS, je sais pas.
Mais moi, ce que j'ai compris du thème, c'est qu'on devait faire un truc qui sort de l'ordinaire, qui est n'importe nawak, bizarre, etc. Pour moi, mon SC repousse les limites de la réalité. Je veux dire, c'est absurde de chez absurde, un type normal comprendrait que dalle.
Après, oui j'ai inséré un "message" à l'intérieur, donc peut-être que c'est ça qui repousse les limites, j'en sais fichtrement rien. Ce sera aux juges de voir.
Mais on peut pas dire que les autres SC respectent complètement le thème non plus, car chacun l'a interprété d'une manière différente. Sauf Fivda peut-être, son idée était très bonne et sortait de l'ordinaire.
Voilà ce que j'en pense. Je me trompe peut-être, mais c'est pas bien grave, j'ai été ravi de participer au concours ^^
Mais moi, ce que j'ai compris du thème, c'est qu'on devait faire un truc qui sort de l'ordinaire, qui est n'importe nawak, bizarre, etc. Pour moi, mon SC repousse les limites de la réalité. Je veux dire, c'est absurde de chez absurde, un type normal comprendrait que dalle.
Après, oui j'ai inséré un "message" à l'intérieur, donc peut-être que c'est ça qui repousse les limites, j'en sais fichtrement rien. Ce sera aux juges de voir.
Mais on peut pas dire que les autres SC respectent complètement le thème non plus, car chacun l'a interprété d'une manière différente. Sauf Fivda peut-être, son idée était très bonne et sortait de l'ordinaire.
Voilà ce que j'en pense. Je me trompe peut-être, mais c'est pas bien grave, j'ai été ravi de participer au concours ^^
grignotez moi le walruce
- L78
- Sacré posteur

J'ai juste une petite question (et n'en faites pas un débat) mais les Sprites Customs sont comptés comme un Sprite qui dépasse ses limites ?