Cpt. Take-kun de retour ! [Round 2]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Re: Les SC de Take-kun
La prochaine planche, je pense qu'il n'y aura pas ou peu d'action car la vérité que parlait le général russe va être expliquée. Je sais pas par contre quand je la sortirai mais en plus, je planché sur des gags alors voilà...
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Take-kun
- Obstiné du post

Argh ! Encore un double-post pour marquer l'annonce !! Est-ce que vous lisez mes SCs ? Ou bien vous les lisez sans commentaire ?
Bref en tout cas, l'épisode 7 est dans les bacs !
Bon appétit !
Commentez s'iou plaît, histoire de m'améliorer (*0* ça rime...)
Bref en tout cas, l'épisode 7 est dans les bacs !
Bon appétit !
Commentez s'iou plaît, histoire de m'améliorer (*0* ça rime...)
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

C'est les vacances, il est donc normal que l'activité soit assez faible par ici.
Il faudra te faire à ça. Ne t'attends pas à toujours avoir une page de commentaires pour tes planches. Tu peux très bien en avoir beaucoup, comme aucun. Évite de quémander aussi, c'est énervant, et ça incite à faire l'inverse, les membres font ce qu'ils veulent après tout.
Ça devient compliqué. Mais j'ai suivi, en regardant un peu le début. Les connards dans l'histoire, c'est les Américains en gros, puisqu'ils n'hésitent pas à faire monter la Russie contre les îles en se faisant passer pour eux. Et en gros, il ne faut pas que les 'ricains s'emparent des plans, sinon la Russie se fera exploser.
Dans cette 7ème planche, on a un peu tout le contexte historique de l'histoire. C'est pas mal. Après, j'ai un peu deux de tensions, alors j'ai mis v'là le temps avant de bien piger le truc. Théoriquement, le tir venait d'un sniper américain, car si tout se sait, ils sont foutus.
Bien entendu, il peut toujours y avoir autre chose derrière, genre l'ambassadeur Russe qui n'a fait que mentir, histoire de monter l'Europe et les îles contre les Américains, ce qui leur ferait surement gagner la guerre. Là-dessus, la suite est assez ouverte, je me demande quand même comment tu vas faire tourner ton scénario, c'est intéressant.
J'ai juste une question. Pourquoi y a t-il deux tirs et un seul mort ? (Le Bam est présent sur les deux dernières cases, oublie de virer celui de la dernière case ?)
D'un point de vu technique, on peut plus vraiment te dire quoique ce soit. Personnellement, je pense que tu pourrais rendre tes planches plus esthétiques. Ajouter un contour noir autour de tes cases par exemple. Ou encore, améliorer ton titre, en virant tout l'espace blanc complètement inutile, tu peux aussi essayer de faire un titre un peu plus design et accrocheur. En gros, améliorer l'aspect visuel de tes planches, qui sont, à mes yeux, hyper fades. Je répète que ce que je dis est assez personnel, je suis le genre à penser que la planche doit aussi refléter le fond de celle-ci, cela se remarque d'ailleurs sur mes dernières créations, comme celle-ci, ou celle-là.
Voilà. Bonne chance pour la suite.
Il faudra te faire à ça. Ne t'attends pas à toujours avoir une page de commentaires pour tes planches. Tu peux très bien en avoir beaucoup, comme aucun. Évite de quémander aussi, c'est énervant, et ça incite à faire l'inverse, les membres font ce qu'ils veulent après tout.
Ça devient compliqué. Mais j'ai suivi, en regardant un peu le début. Les connards dans l'histoire, c'est les Américains en gros, puisqu'ils n'hésitent pas à faire monter la Russie contre les îles en se faisant passer pour eux. Et en gros, il ne faut pas que les 'ricains s'emparent des plans, sinon la Russie se fera exploser.
Dans cette 7ème planche, on a un peu tout le contexte historique de l'histoire. C'est pas mal. Après, j'ai un peu deux de tensions, alors j'ai mis v'là le temps avant de bien piger le truc. Théoriquement, le tir venait d'un sniper américain, car si tout se sait, ils sont foutus.
Bien entendu, il peut toujours y avoir autre chose derrière, genre l'ambassadeur Russe qui n'a fait que mentir, histoire de monter l'Europe et les îles contre les Américains, ce qui leur ferait surement gagner la guerre. Là-dessus, la suite est assez ouverte, je me demande quand même comment tu vas faire tourner ton scénario, c'est intéressant.
J'ai juste une question. Pourquoi y a t-il deux tirs et un seul mort ? (Le Bam est présent sur les deux dernières cases, oublie de virer celui de la dernière case ?)
D'un point de vu technique, on peut plus vraiment te dire quoique ce soit. Personnellement, je pense que tu pourrais rendre tes planches plus esthétiques. Ajouter un contour noir autour de tes cases par exemple. Ou encore, améliorer ton titre, en virant tout l'espace blanc complètement inutile, tu peux aussi essayer de faire un titre un peu plus design et accrocheur. En gros, améliorer l'aspect visuel de tes planches, qui sont, à mes yeux, hyper fades. Je répète que ce que je dis est assez personnel, je suis le genre à penser que la planche doit aussi refléter le fond de celle-ci, cela se remarque d'ailleurs sur mes dernières créations, comme celle-ci, ou celle-là.
Voilà. Bonne chance pour la suite.
- PixelReckon
- Discret

Quand tu dis que c'est pas trop actif,je trouve que c'est un peu abusé,LRDM n'a jamais dépassé un taux d'activité comme Shy co.
Sinon pour le sc,je trouve qu'il y avait un peu trop de dialogue dans cette planche...De plus,je pense que l'effet de snip' sur le scientifique aurait pu être meilleur.
Sinon pour le sc,je trouve qu'il y avait un peu trop de dialogue dans cette planche...De plus,je pense que l'effet de snip' sur le scientifique aurait pu être meilleur.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Il veut parler d'activité sur sa galerie à lui, pas en général. LRMD = Le Royaume De Mario. Je me suis pas aidé de Google, mais je suis persuadé que c'est un truc du genre.Ancestral Ω a écrit :Quand tu dis que c'est pas trop actif,je trouve que c'est un peu abusé,LRDM n'a jamais dépassé un taux d'activité comme Shy co.
- PixelReckon
- Discret

Ah,au temps pour moi alors :)
Et oui,LRDM=le royaume de mario.Manque d'activité d'ailleurs en ce moment.
Et oui,LRDM=le royaume de mario.Manque d'activité d'ailleurs en ce moment.
- Take-kun
- Obstiné du post

Et voilà un petit gag :
Alors j'aimerai savoir si :
-Vous trouvez la police lisible,
-et si les cases vont bien.
J'attends toutes vos remarques, même si elles ne parlent pas de la liste d'au dessus.
Bon appétit !
Spoiler :
-Vous trouvez la police lisible,
-et si les cases vont bien.
J'attends toutes vos remarques, même si elles ne parlent pas de la liste d'au dessus.
Bon appétit !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Les SC de Take-kun
La police est compréhensible, c'est juste qu'avec tout les " v " que le bonhomme dit, on s'y retrouve difficilement. Sinon j'ai compris la blague ^^
Donc... Nanoteck a crée un sprite d'un gars un foulard... donc d'un ton ironique, le personnage dit qu'il aime bien... et à la fin tout le monde sait pourquoi il tire. Enfin j'crois =D
Ah ouais, j'adore ton SC, continue ! : P
Donc... Nanoteck a crée un sprite d'un gars un foulard... donc d'un ton ironique, le personnage dit qu'il aime bien... et à la fin tout le monde sait pourquoi il tire. Enfin j'crois =D
Ah ouais, j'adore ton SC, continue ! : P
[spoiler]
[/spoiler]
Naruto interdit aux moins de 18 ans depuis cet épisode. *sort*
[/spoiler]Naruto interdit aux moins de 18 ans depuis cet épisode. *sort*
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Non en fait j'ai Cree Les sprites de take kun,sinon j'aime bien (excuse les majuscules j'ecrit avec un portable ^^')
- Take-kun
- Obstiné du post

*DA DA DA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*
Jeu : trouvez les deux clins d'oeil que j'ai fais à un jeu vidéo et un auteur de manga dans ce SC et vous gagnerez des frites au nutella !
Bonne lecture !
Jeu : trouvez les deux clins d'oeil que j'ai fais à un jeu vidéo et un auteur de manga dans ce SC et vous gagnerez des frites au nutella !
Bonne lecture !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Boll
- Sacré posteur

J'ai bien aimé, par contre j'ai pas trop compris l'action de la case 12.
Spoiler :
Ex -LL-
- Take-kun
- Obstiné du post

Dans la case 12, un soldat contrôle un robot et teste l'armure du robot noir.
Sinon bravo, tu viens de gagner des frites ! Trouve l'autre clin d'oeil et tu auras un pot de nutella =D
Sinon bravo, tu viens de gagner des frites ! Trouve l'autre clin d'oeil et tu auras un pot de nutella =D
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai lu tout ton SC.
Et vraiment j'aime beaucoup. L'histoire est bien mené, j'ai tout compris (C'est rare ça 8D) et puis bon tu sembles gérer tes effets sur Photofiltre, même le sang.
Bon j'ai pas grand chose à reprocher, mais tu es mon coup de coeur des libres. Et j'attends la suite avec impatience.
Et vraiment j'aime beaucoup. L'histoire est bien mené, j'ai tout compris (C'est rare ça 8D) et puis bon tu sembles gérer tes effets sur Photofiltre, même le sang.
Bon j'ai pas grand chose à reprocher, mais tu es mon coup de coeur des libres. Et j'attends la suite avec impatience.