les SCs de seolpicl

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Re: les SCs de seolpicl

Message par Noob Man »

Primo, j'ai 16 ans. Objected en a 15. mon pote en a 12.
Deuxio, je te demande une dernière fois de ponctuer correctement. Réfère-toi au tuto "Faire des phrases" qui est toujours sur la V1 du forum.
Tertio, non on est pas tous pareils. Mais oui je te traiterais comme je traiterais n'importe qui qui me dirait la même chose que toi. Parce qu'on est égaux ici. Le fait que tu aies 11 ans et ta pauvre petite sensibilité ne t'exclut pas de prendre en compte les critiques, quel que soit le ton sur lesquelles elles te sont adressées. Tu n'as pas à faire ton égoïste et à exiger qu'on soit gentils. Tu as à accepter les critiques telles qu'elles sont et à les prendre en compte pour t'améliorer, et finir par ne plus être critiqué car tu seras un bon membre et auteur.
On progresse grâce aux critiques, quel que soit notre âge. Rappelle-t-en.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

seolpicl
Timide
Timide

Message par seolpicl »

Stop.
Arretons de nous disputer, je connais la cause de ce litige :
A mon collège, 99% (oui oui, z'avez bien entendu) des enfants sont méchant ou se la pète (je ne dis pas que vous vous la petez, hein).Je réagit donc mal aux critiques méchantes, je pense que c'est ça.Toutefois, dans ce post :
seolpicl a écrit :Justement.
La plupart des nouveaux partent car ils se sentent méga-attaqué.Il ne font jamais long feu.La plupart ont tort, d'accord, j'en suis témoin et même victime, Mais ça n'est pas en leur hurlant dessus qu'ils vont progresser.A la moindre remarque, la chasse est ouverte, c'est un véritable massacre, les "écoute les conseil et tu progressera" affluent de partout, le nouveau se sent attaqué et il s'en va.

EDIT a Noob Man : je le lis.
Je n'ai pas entièrement tort.Mais bon, je pense que la dispute est terminé pour aujourd'hui.
Pandan-lageul ! :D
[spoiler]Image[/spoiler]
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Vous êtes tous bornés, ma parole.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Oscar97
Discret
Discret

Message par Oscar97 »

seolpicl a écrit :Stop.
Arretons de nous disputer, je connais la cause de ce litige :
A mon collège, 99% (oui oui, z'avez bien entendu) des enfants sont méchant ou se la pète (je ne dis pas que vous vous la petez, hein).Je réagit donc mal aux critiques méchantes.
Si c'était pareil avec moi, je ne répondrais à aucune critique. :indiff:
Il n'y a absolument RIEN ici.

Donc tourne ta molette vers le bas :adhe:

Image

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar! :wink:
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Moi, j'avais 17 ans quand je suis inscris sur Shy'Comics. Et puis, malgré mon manque de mentalité, presque deux ans plus tard, je suis toujours là, à ne pas arrêter de faire des SCs...
Shino Zero a écrit :Vous êtes tous bornés, ma parole.
Franchement, il y a des limites pour survivre ici... Faut mieux se taire ! :indiff:
nothing wrong in my message heh heh heh
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

seolpicl a écrit :j'ai 11 ans, j'ai une autre manière de penser que vous, je n'ai pas le même caractère, le même état d'esprit que vous.Ne m'ignore pas Noob Man, je sais très bien que tu me lis.
Si t'assumes pas ton âge, reviens dans 4 ou 5 ans qu'est ce que tu veux. C'est d'ailleurs ce qu'on conseil de faire à pas mal de personnes. Je suis sérieux, je dis pas ça sous le ton de la méchanceté. Tu le dis toi même, la plupart des membres ici ont à peu près 15 ans, c'est vers cet âge là qu'on commence à comprendre beaucoup de choses. A ton âge aussi, mais pas assez pour bien comprendre ce que les autres nous disent. Il existe des exceptions, mais elles sont rares, tu n'en fais apparemment pas parti.

Je vais te dire franchement, ici, les critiques deviennent rudes uniquement si on constate aucune amélioration. Au début, les membres sont toujours cool. Ils répètent, répètent toujours, à la fin, ça fait chier, alors quand on voit que le membre devient un pseudo boulet à la Fivda qui capte rien à rien, ça passe au foutage de gueule. Logique, on est humain, on est pas programmé pour répéter les mêmes choses tout le temps.

Donc, si tu juges que tu n'es pas apte à faire des SCs à ton âge, ou si tu juges que tu ne veux décidément pas t'améliorer et que tu crées des SCs juste pour t'amuser mais sans vouloir progresser, arrête, et reviens dans quelques années. Sinon, t'arriveras à rien.
seolpicl
Timide
Timide

Message par seolpicl »

Hiro Shinji a écrit :
seolpicl a écrit :j'ai 11 ans, j'ai une autre manière de penser que vous, je n'ai pas le même caractère, le même état d'esprit que vous.Ne m'ignore pas Noob Man, je sais très bien que tu me lis.
Si t'assumes pas ton âge, reviens dans 4 ou 5 ans qu'est ce que tu veux. C'est d'ailleurs ce qu'on conseil de faire à pas mal de personnes. Je suis sérieux, je dis pas ça sous le ton de la méchanceté. Tu le dis toi même, la plupart des membres ici ont à peu près 15 ans, c'est vers cet âge là qu'on commence à comprendre beaucoup de choses. A ton âge aussi, mais pas assez pour bien comprendre ce que les autres nous disent. Il existe des exceptions, mais elles sont rares, tu n'en fais apparemment pas parti.

Je vais te dire franchement, ici, les critiques deviennent rudes uniquement si on constate aucune amélioration. Au début, les membres sont toujours cool. Ils répètent, répètent toujours, à la fin, ça fait chier, alors quand on voit que le membre devient un pseudo boulet à la Fivda qui capte rien à rien, ça passe au foutage de gueule. Logique, on est humain, on est pas programmé pour répéter les mêmes choses tout le temps.

Donc, si tu juges que tu n'es pas apte à faire des SCs à ton âge, ou si tu juges que tu ne veux décidément pas t'améliorer et que tu crées des SCs juste pour t'amuser mais sans vouloir progresser, arrête, et reviens dans quelques années. Sinon, t'arriveras à rien.
Donc, si j'ai bien compris, c'est de ma faute si les critiques sont ferme, parce que je ne les prends pas vraiment en compte.
C'est ça ?
[spoiler]Image[/spoiler]
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Oui.
Image

seolpicl
Timide
Timide

Message par seolpicl »

Objected a écrit :Oui.
J'ai honte.;_;
Sans rire.
Est-ce que mon dernier SCs a des défauts ?
[spoiler]Image[/spoiler]
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Déjà, le scénario vu et revu : les boulets veulent envahir/détruire Shy'co sans raison apparentes etc.
Ensuite, le SMS que tu pourrais réduire, par exemple "j2 enffin trrouv2 qoment d2truhir leu fauraume chie qomique " en "jé enfin trouvay coment détruir le forum shy comic".

Un boulet/kikoo, ça écrit en SMS ou ça fait des fautes, mais pas les deux à la fois, et surtout pas de façon aussi exagérée.
seolpicl
Timide
Timide

Message par seolpicl »

Pour le SMS, je peux aussi traduire.
Et pour le scénario, rien n'est encore joué, c'est le début.
[spoiler]Image[/spoiler]
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Non mais, c'est nul une planche avec les traductions en bas.

Et tu peux le commencer d'une manière différente, mais ton scénario suivra la même "trame" que d'habitude : les boulets envahissent le forum, les membres les repoussent etc.
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

seolpicl a écrit :Pour le SMS, je peux aussi traduire.
Et pour le scénario, rien n'est encore joué, c'est le début.
Tu recommences.
Image

seolpicl
Timide
Timide

Message par seolpicl »

Bon, alors, va pour la diminution de SMS...
Mais je t'assure que le scénario sera différent !Si tu veux, je dis le début par MP mais ça gache la surprise....
Sinon, pour la 3ème fois, si il y a des participants pour l'aventure, c'est par MP !
Objected : recommencer quoi ?Le scénar' ?
[spoiler]Image[/spoiler]
Répondre