Voilà, je visitais une boutique d'électronique pas très loin de chez moi et j'ai vu cette superbe Mega Drive neuve, à 40€, venant avec 20 jeux dont Sonic & Knuckles, Golden Axe et The Revenge of the Shinobi, le tout avec deux manettes sans fils.
Elle est en format Lite (plus petite que d'habitude, quoi) et compatible avec les cartouches originales.
Ca me rappelle la réédition en ce moment de la Game Gear me semble t'il également vendu avec pas mal de jeux pour un prix dérisoire (mais là c'est officiel).
BlackJACK a écrit :Voilà, je visitais une boutique d'électronique pas très loin de chez moi et j'ai vu cette superbe Mega Drive neuve, à 40€, venant avec 20 jeux dont Sonic & Knuckles, Golden Axe et The Revenge of the Shinobi, le tout avec deux manettes sans fils.
Elle est en format Lite (plus petite que d'habitude, quoi) et compatible avec les cartouches originales.
Je suis amoureux. <3
Ah tiens, moi j'ai eu une Megadrive portable avec 20 jeux intégrés (dont Sonic & Knuckles, Ristar que je kiffe sa race, Golden Axe, etc.) compatible avec TV, le tout pour Sonic Colors (50€ et je les regrette) + 20€ n_n
Fivda: Ouais mais là c'est un vrai synthé, pas un jouet.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Ben ça dépent de la qualité. De la marque, etc. Et euh je vois pas pas où t'as vu ça, en général un BON synthé c'est au dessus de 100 euros, largement.
(C'est un peu comme si je te disais : "Quoi ? Autant pour une DS ? Moi je vois des GameBoy partout dans les puces à moins de 20 euros !" Si y'a plus d'effet possible sur le synthés, plus de touches, etc, c'est sûr il sera plus cher)
Ouais bon ok. 8D
Sinon moi aussi je les ai vues, ces megadrive. Dans un magasine.
Mais c'est juste une sorte de remake quoi, c'est tout.
D'façon j'ai RomStation donc j'men bas les couilles. 8D
Spiral Staircase <3 (DVD live D'EspairsRay)
VULGAR (Cd Dir en Grey)
Des bouquins....
Peut-être une 360...
War : Un bon synthé, c'est cher. Surtout que c'est de l'électronique, alors si tu l'achète d'occaz sur Ebay, l'état risque d'être moyen si le prix est vraiment bas...