Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...
D'autant plus que c'est surtout pour se donner un genre... Light pourrait très bien s'en passer s'il le voulait mais il fait juste style qu'il est en symbiose avec l'Anglais, que c'est une habitude ou je sais pas trop quelles autres bêtises.
Il se marrerait moins dans des écoles de langue, c'est facile d'avoir 16/20 au lycée tellement l'Anglais est une langue hyper dévalorisée dans l'éducation française. Moi aussi je me tapais des 18/20 tout le temps au collège/lycée, même à l'IUT. Pourtant, j'aurais un mal fou à tenir une conversion et en ce moment, je lis un roman en Anglais pour mes études, je lis 4 pages par soir à force de regarder dans le dico. (Et encore, je dis 4.....)
Donc bon. Merci quand même, de temps en temps, ça va, tout le temps, c'est chiant. Après, vous faites ce que vous voulez de vos posts, c'est pour vous, comme dit Nanard, "since", ça fait juste con.
Il se marrerait moins dans des écoles de langue, c'est facile d'avoir 16/20 au lycée tellement l'Anglais est une langue hyper dévalorisée dans l'éducation française. Moi aussi je me tapais des 18/20 tout le temps au collège/lycée, même à l'IUT. Pourtant, j'aurais un mal fou à tenir une conversion et en ce moment, je lis un roman en Anglais pour mes études, je lis 4 pages par soir à force de regarder dans le dico. (Et encore, je dis 4.....)
Donc bon. Merci quand même, de temps en temps, ça va, tout le temps, c'est chiant. Après, vous faites ce que vous voulez de vos posts, c'est pour vous, comme dit Nanard, "since", ça fait juste con.
C'est un peu too much quoi.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
He bha moi, j'arrive pas x) j'm'en sors avec un 11. J'suis juste con ou il y a autre chose ?Hiro Shinji a écrit :c'est facile d'avoir 16/20 au lycée [en anglais
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Quand je disais ça, j'exagérais beaucoup. Pareil, je tournais autour de 12/14, mais ça m'hallucinait parce que j'ai de très mauvaises bases en Anglais. Les gros écrits et gros devoirs d'examen, j'avais des taules, mais pour le reste, tout le monde s'en sortait bien.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Wow wow là quoi.
Attendez quoi.
Y'a genre 4 mecs qui sont entrains de s'énerver contre moi parce que je fous "since" dans la plupart de mes phrases inintentionnellement ? Wow les mecs, faut se calmer là, c'est bon, j'ai tuer personne, mon post n'a pas donner de cancer à ce que je sache, hein.
Okay, peut-être que je l'utilise trop souvent sans le vouloir mais c'est pas une raison de dire que je suis un mec qui fait GENRE pour se rendre COOL sérieux.
Surtout que je peux dire ça pour d'autres gens du forum genre Nanard et son "srx" ou Couac et ses avatars bizarres ou encore Kroki et son délire Kroking que je trouve, personnellement, très chiant mais je le laisse faire car c'est son droit quoi (je vous prends en exemple, par pour vous pointez du doigt donc prenez ça au second degré).

(haha j'utilise une bulle de Ace Attorney, qui est en anglais en plus, comment je fais trop genre).
Je viens de trouver une contradiction dans ce que vient de dire le témoin.
Alors comment peux-tu dire que l'Anglais c'est facile quand tu n'es même pas bon dedans !
NON BON SÉRIEUX J'ARRÊTE DE FAIRE GENRE ET DE TERGIVERSER (mot sophistiqué, comment je fais genre).
Enfin voilà quoi, perso, ça m'a bien fait rire de vous lire et à faire ce petit pavé stupide et pas drôle donc prenez le au second degré, haha. Y'a juste Shino et Nanard qui ont dit des trucs censés dans ce "débat".
Attendez quoi.
Y'a genre 4 mecs qui sont entrains de s'énerver contre moi parce que je fous "since" dans la plupart de mes phrases inintentionnellement ? Wow les mecs, faut se calmer là, c'est bon, j'ai tuer personne, mon post n'a pas donner de cancer à ce que je sache, hein.
Okay, peut-être que je l'utilise trop souvent sans le vouloir mais c'est pas une raison de dire que je suis un mec qui fait GENRE pour se rendre COOL sérieux.
Surtout que je peux dire ça pour d'autres gens du forum genre Nanard et son "srx" ou Couac et ses avatars bizarres ou encore Kroki et son délire Kroking que je trouve, personnellement, très chiant mais je le laisse faire car c'est son droit quoi (je vous prends en exemple, par pour vous pointez du doigt donc prenez ça au second degré).
Hiro Shinji a écrit :c'est facile d'avoir 16/20 au lycée tellement l'Anglais est une langue hyper dévalorisée dans l'éducation française. Moi aussi je me tapais des 18/20 tout le temps au collège/lycée, même à l'IUT

(haha j'utilise une bulle de Ace Attorney, qui est en anglais en plus, comment je fais trop genre).
Je viens de trouver une contradiction dans ce que vient de dire le témoin.
Spoiler :
Putain tu utilises de l'anglais dans ta phrase sale gros frimeur qui se donne un GENRE.Kroki a écrit :C'est un peu too much quoi.
NON BON SÉRIEUX J'ARRÊTE DE FAIRE GENRE ET DE TERGIVERSER (mot sophistiqué, comment je fais genre).
Enfin voilà quoi, perso, ça m'a bien fait rire de vous lire et à faire ce petit pavé stupide et pas drôle donc prenez le au second degré, haha. Y'a juste Shino et Nanard qui ont dit des trucs censés dans ce "débat".
Modifié en dernier par Light the Fab'Dragon le 06 août 2012, 17:13, modifié 2 fois.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

pitié ne répondez pas c'est déjà assez ridicule comme ça

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Bon, revenons dans le sujet.
[video]http://vimeo.com/13780892[/video]
[video]http://vimeo.com/13780892[/video]
Personne a lu. (t'avais raison Nanard en fait omg)
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Photofiltre
Euh, Light, celui qui c'est fait tué c'est le type qui cherchait un tresor ?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Spoiler :
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Perso je parle exactement pareil dans la vraie vie, sauf que mes "putain" sont remplacés par des "tabarnak", "calice", "criss", "ciboire", "sacrament", "ostie" et plein de dérivés commençant par "saint-" comme "saint-tabarnak", "saint-ciboire" etc. Et je dis même "lol" irl donc ça s'applique pas à moi hihihiShino Zero a écrit :Oh pitié vous utilisez tous des mots que vous direz jamais en vrai dans chacune de vos phrases, arrêtez d'être hypocrites.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Perso à force de vivre sur une terre française je fais des mix parfois sans m'en rendre compte. ._.
Criss de bordel de merde, putain de fife à' marde.
Criss de bordel de merde, putain de fife à' marde.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
Y a deux-trois semaines, je devais meujeuter un partie de Call of Call of Cthulhu qui doit se dérouler pendant les années 20. Et en cherchant de la musique d'ambiance, j'suis tombé sur cette web radio.
http://www.the1920snetwork.com/index.html
C'est un préparant ma partie de samedi que je m'en suis rappeler, et je me suis décidé de vous la montrer. Voilà.
http://www.the1920snetwork.com/index.html
C'est un préparant ma partie de samedi que je m'en suis rappeler, et je me suis décidé de vous la montrer. Voilà.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Couac, tu nous dénichas une perle.