Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Tu vas récupérer le DLC Alternatif The Tyrannic King Washington ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je sais pas trop. Peut être, ça dépend si ça vaut réellement le coup ou pas. Pour le moment, pause parce que j'en ai un peu ma claque des AC, j'ai presque fait que ça ces derniers mois. x)
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
J'ai des amis qui sont tombés sur une offre sur Gamestop, pour avoir les 3 Far Cry pour 6.95 euros, en dématerialisé. Si votre PC peut faire tourner le 3 ça peut être un bon investissement, donc je passe l'info (surtout FarCry 3 qui est sorti il y a à peine un mois). Les jeux ne seront pas sur votre compte Steam cependant (gaffe quand même, y'a quelques logiciels à installer comme l'application GameStop et l'US Store de Steam...)
Dans le même genre, la semaine dernière vous pouviez acheter I Am Alive dans la boutique Ubisoft pour environ 6 euros, mais avec un bon de réduction de 10 euros (distribué gratuitement par Ubisoft eux-même) ça faisait descendre le jeu dans votre panier à... 0 euros (mais la moitié des codes de marchaient pas, dont le mien bouh).
EDIT : D'ailleurs y'a un topic "bons plans" dédié ? Ça pourrait être sympa.
EDIT 2 : Trop tard, le pack est remonté à 80 euros ! :c
Dans le même genre, la semaine dernière vous pouviez acheter I Am Alive dans la boutique Ubisoft pour environ 6 euros, mais avec un bon de réduction de 10 euros (distribué gratuitement par Ubisoft eux-même) ça faisait descendre le jeu dans votre panier à... 0 euros (mais la moitié des codes de marchaient pas, dont le mien bouh).
EDIT : D'ailleurs y'a un topic "bons plans" dédié ? Ça pourrait être sympa.
EDIT 2 : Trop tard, le pack est remonté à 80 euros ! :c
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Concernant cette super nouvelle sur Peach qui serait pas jouable dans NSMB à cause de ses mouvements spéciaux, quelqu'un peut m'expliquer alors l'intérêt de foutre Toad et Luigi s'ils sont des clones de Mario ? oO Gogo je fais un Mario Kart où les 30 véhicules ont les mêmes stats, ça va être GÉANT. Comme ça personne ne sera désavantagé s'il prend cette sous-merde de Toad moche face à Bowser :) Que de convivialité.
*sigh*
*sigh*
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

C'est plus ou moins ce qu'on a avec Mario Kart Wii et, en effet, ça craint.Nanard a écrit : Gogo je fais un Mario Kart où les 30 véhicules ont les mêmes stats
Je dirais que le soucis de Peach jouable dans les NSMB, c'est plutôt le scénario : comment le justifier si la princesse qu'on doit sauver joue avec nous ?
Quitte à avoir un scénario pourri, autant qu'il soit un minimum cohérent quand même ^^'
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Pauline n'est tellement pas connue que ça serait bizarre de la revoir.
Quant à Daisy, elle n'existe que pour servir de rivale à Peach dans les Mario Sport.
Ca serait cool en effet de les voir dans un "vrai" Mario, mais ça ne me semble pas être pour tout de suite. ^^'
Quant à Daisy, elle n'existe que pour servir de rivale à Peach dans les Mario Sport.
Ca serait cool en effet de les voir dans un "vrai" Mario, mais ça ne me semble pas être pour tout de suite. ^^'
À vrai dire je pensais à Harmonie, Pauline m'est effectivement inconnue... 
Bah moi j'adorerais pourtant revoir Daisy à Sarasaland et retraverser ses mondes (En HD ça doit bien rendre le pays de la chine et de l'île de Pâque :))KorHosik a écrit :Pauline n'est tellement pas connue que ça serait bizarre de la revoir.

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Pour moi, Harmonie est une princesse où elle vit dans l'espace avec les lumas. De plus, elle n'apparait que dans les séries Super Mario Galaxy et Mario Kart (apparait depuis Mario Kart Wii, jouable).
Donc, ça me parait bizarre de la voir dans un "vrai" Mario. Mais on sait jamais ce que Nintendo va nous réserver (enfin, si ils ont trouvé un bon truc hein).
Donc, ça me parait bizarre de la voir dans un "vrai" Mario. Mais on sait jamais ce que Nintendo va nous réserver (enfin, si ils ont trouvé un bon truc hein).
nothing wrong in my message heh heh heh
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Kroki -> Pauline, c'est la toute première mademoiselle que Mario (ou Jumpman) sauve, dans Donkey Kong. Bon, c'est peut-être pas une princesse, mais ça reste une femme à sauver quoi.
Je n'avais effectivement pas penser à Harmonie... Preuve que la série Galaxy m'a vraiment marquée xD
Moon -> En effet, ça pourrait être chouette, même si SML est très loin de l'univers classique de Mario, les joueurs d'aujourd'hui risqueraient de le bouder, ce qui est donc un assez gros risque à prendre ^^
Je n'avais effectivement pas penser à Harmonie... Preuve que la série Galaxy m'a vraiment marquée xD
Moon -> En effet, ça pourrait être chouette, même si SML est très loin de l'univers classique de Mario, les joueurs d'aujourd'hui risqueraient de le bouder, ce qui est donc un assez gros risque à prendre ^^
C'est surtout Super Mario Land 2 qui change la plupart des codes des Mario (sérieux on a du mal à croire que c'est du Mario des fois ..) Je trouve encore que le premier y ressemble .. un peu.
D'ailleurs je trouve que c'est de la publicité mensongère d'avoir mis Mario3DLand alors qu'il ressemble pas du tout à ses aïeux.
D'ailleurs je trouve que c'est de la publicité mensongère d'avoir mis Mario3DLand alors qu'il ressemble pas du tout à ses aïeux.

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Disons que la série SML est vraiment très particulière. Après tout, quand on voit qu'elle a donné naissance à la série des Wario Land, on ne peut que se dire que ce n'est pas du Mario "normal" ^^
Concernant SM3DL, je suis parfaitement d'accord. Non seulement le nom est moche, mais il fait référence à une série qui n'a rien à voir avec le jeu.
C'est un nom très mal choisi, mais bon... On a vu pire avec les remakes GBA, avec des trucs du style : Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3 ^^
Je crois même qu'au début, on était censé avoir un Super Mario Advance 2 : Super Mario World 2 : Yoshi's Island, mais ils l'ont raccourci... xD
Concernant SM3DL, je suis parfaitement d'accord. Non seulement le nom est moche, mais il fait référence à une série qui n'a rien à voir avec le jeu.
C'est un nom très mal choisi, mais bon... On a vu pire avec les remakes GBA, avec des trucs du style : Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3 ^^
Je crois même qu'au début, on était censé avoir un Super Mario Advance 2 : Super Mario World 2 : Yoshi's Island, mais ils l'ont raccourci... xD
Je dois avouer qu'étant gamin, je préférais vraiment la saga des land (de Mario Land 1 à Wario Land 3, n'ayant que peu apprécié le wario land 4) à la saga principale ..
Je sais pas mais je me souviens avoir bavé devant les pub pour Wario Land 2 (car j'avais adoré le premier) alors que les annonces des Mario world .. bien sans plus
De toute façon Nintendo est de plus en plus obscure avec les noms (moi j'en connais pleins que se perde entre les Dsi, dsiXL, 3DS, Wii, WiiU, ...), bon c'est pas les seuls hein aussi (non mais FF3 c'est pas FF3 c'est le 4 mais ..)
Je sais pas mais je me souviens avoir bavé devant les pub pour Wario Land 2 (car j'avais adoré le premier) alors que les annonces des Mario world .. bien sans plus
De toute façon Nintendo est de plus en plus obscure avec les noms (moi j'en connais pleins que se perde entre les Dsi, dsiXL, 3DS, Wii, WiiU, ...), bon c'est pas les seuls hein aussi (non mais FF3 c'est pas FF3 c'est le 4 mais ..)