Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Oui en effet, je pense de même.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui ben dans ce cas là autant foutre n'importe quel jeu de la Wii qui utilise à fond la Wiimote comme Rayman et les lapins crétins (qui est sorti au même moment) ou Red Steel. C'est pas Wii Sports qui a révolutionné le monde mais le concept de la Wii (Wii Sports fait très office de "démo technique" en fin de compte). Mais Wii Sports c'est surtout un jeu qui parle à tout le monde et qu'il fallait un jeu de Wii dans les nominés (on retrouve toutes les plateformes dont la Gamecube et la Playstation 2, et toutes les autres next-gen dont le PC).
D'ailleurs pour en revenir aux VGA, Samuel L Jackson présentait la cérémonie et les développeurs ont eu l'idée de le modéliser en 3D, et de le faire apparaitre dans des vidéos de Minecraft (où il se fout de la gueule du Gangnam Style par la même occasion), Dishonored, Halo 4 et The Walking Dead (la seule vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, le jeu a été élu meilleur jeu de l'année au passage).
Également une vidéo où y'a quelques personnes comme Cliff Blezinsky (Epic Games) ou Neil Patrick Harris qui passait par la.
Y'a aussi eu un nouveau trailer du prochain jeu South Park, qui a l'air de reprendre tous les éléments de tous les épisodes qui existent, ce qui en fera très certainement le jeu de fan absolu.
Y'a aussi eu Linkin Park qui a joué un truc mais c'était nul (une musique de Medal of Honor Warfighter qu'ils ont fait) mais aussi Tenacious D !
D'ailleurs pour en revenir aux VGA, Samuel L Jackson présentait la cérémonie et les développeurs ont eu l'idée de le modéliser en 3D, et de le faire apparaitre dans des vidéos de Minecraft (où il se fout de la gueule du Gangnam Style par la même occasion), Dishonored, Halo 4 et The Walking Dead (la seule vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, le jeu a été élu meilleur jeu de l'année au passage).
Également une vidéo où y'a quelques personnes comme Cliff Blezinsky (Epic Games) ou Neil Patrick Harris qui passait par la.
Y'a aussi eu un nouveau trailer du prochain jeu South Park, qui a l'air de reprendre tous les éléments de tous les épisodes qui existent, ce qui en fera très certainement le jeu de fan absolu.
Y'a aussi eu Linkin Park qui a joué un truc mais c'était nul (une musique de Medal of Honor Warfighter qu'ils ont fait) mais aussi Tenacious D !
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Jackfiouse
- Accro du clavier

Tiens c'est marrant ces vidéos avec Samuel Jackson. Voici celle sur Minecraft justement :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3ZNyk7HmdFI[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3ZNyk7HmdFI[/video]
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
OK The Phantom Pain ça a juste l'air GÉNIALISSIME.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Juste une question, je vais bientôt avoir la PS3 et c'est laquelle qui peut lire les jeux PS2?
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ou pas.
EDIT: Ouais ben comme dit l'edit de Couac.
EDIT: Ouais ben comme dit l'edit de Couac.
Modifié en dernier par Jackfiouse le 09 déc. 2012, 01:42, modifié 1 fois.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Sauf qu'il me semble que la qualité des jeux PS2 est à chier.
EDIT: Sur PS3 hein, le peu qui sont compatible l'émule très mal, du coup la qualité visuelle est dégradée.
EDIT: Sur PS3 hein, le peu qui sont compatible l'émule très mal, du coup la qualité visuelle est dégradée.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Oui ben ça change rien au fait que la réponse "Aucune" est pas adaptée.Capitaine Couac a écrit :Salut en Europe on ne peux qu'avoir que des consoles PAL.
- Mugul
- Accro du clavier

Ça peut marcher avec les autres PS3 à 60 go? (même si on a changé le disque dur?)Capitaine Couac a écrit :Aucune
EDIT: Ah tiens, il s'emblerait que la PS3 Fat à 60 GO peut lire les jeux PS2, par contre il semblerait que ce soit le seul modèle qui ait cette capacité (En PAL en tout les cas, sauf si tu veux importer ta console mais du coup faudrait aussi importer tout tes jeux)
Sinon tu peux toujours hacker ta PS3, je peux pas te dire comment par contre.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Hum je suis pas sûr de comprendre mais osef du disque dur actuel (donc ça peut ne pas être celui d'origine ça change rien), l'important c'est celui qu'il y avais quand t'as acheter la console.
S'il venais avec un 60 Go, ça va.
S'il venais avec un 80 Go par exemple, et que tu a ensuite mis un 60 Go, non ça marchera pas.
EDIT: (Ah et ça marche juste avec les Fat, au cas où "les autres PS3" voulais dire les Slim)
S'il venais avec un 60 Go, ça va.
S'il venais avec un 80 Go par exemple, et que tu a ensuite mis un 60 Go, non ça marchera pas.
EDIT: (Ah et ça marche juste avec les Fat, au cas où "les autres PS3" voulais dire les Slim)

- Mugul
- Accro du clavier

Je crois que t'as un peu mal répondu à ma question, ça peut quand même marcher sur une PS3 de 60go si on a changé son disque dur par un 120go, etc...
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

C'est exactement ce que j'ai dit, s'il venais avec un 60 Go quand tu l'as acheter, osef que tu change le disque dur ça va quand même marcher.

- Mugul
- Accro du clavier

Mais c'est génial, comme ça je pourrais acheter la PS3 à 60 go et le disque dur à 500 go, merci les mecs 

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
J'ai bien entamé Assassin's Creed III.
Pour le moment, mon avis se rapproche pas mal de celui de Shino qu'il avait fait il y a quelques temps.
On passe encore un cap au-dessus par rapport aux autres opus, un scénario plus développé et une réalisation hyper classe. J'ai adoré les multitudes de gameplay du jeu. Notamment les combats de navires, (et là je suis qu'au début) c'est franchement énorme ça.
Le scénario hyper prenant. Un début peut être un peu longuet avec Haytham, mais dès qu'on commence à contrôler Connor, ça devient réellement plaisant de ce point de vu. Petit à petit, on suit la progression de notre héro, le tout est vraiment super bien mis en scène.
Je ne crois pas avoir tout vu d'ailleurs. Je suis peut être un peu plus mitigé sur le truc des crafts pour faire du commerce par contre. J'avoue que j'aimais bien les investissements. Toujours pas de magasins d'armes/tailleur non plus, j'imagine que je vais débloquer ça un peu plus tard. C'est chaud parce que l'argent m'a l'air assez rare dans le jeu.
Bon, j'ai pas encore fait tout le tour du jeu non plus. Pour l'instant, il me plait pas mal, la recette a été pas mal modifiée, y a un mini temps d'adaptation pour se faire aux changements et après c'est bon. Comme l'a précisé Shino, c'est bourré de bugs par contre. Du moins, des situations un peu bizarres par moment. (Genre, tu égorges un ennemi à un mètre de son pote et il fait rien. Dès que le gars est mort après étouffement, ça y est il t'attaque. Okkk ? Ou encore le héro qui passe à travers des objets, ou les PNJ qui font un peu n'importe quoi par moment..)
Pour le moment, mon avis se rapproche pas mal de celui de Shino qu'il avait fait il y a quelques temps.
On passe encore un cap au-dessus par rapport aux autres opus, un scénario plus développé et une réalisation hyper classe. J'ai adoré les multitudes de gameplay du jeu. Notamment les combats de navires, (et là je suis qu'au début) c'est franchement énorme ça.
Le scénario hyper prenant. Un début peut être un peu longuet avec Haytham, mais dès qu'on commence à contrôler Connor, ça devient réellement plaisant de ce point de vu. Petit à petit, on suit la progression de notre héro, le tout est vraiment super bien mis en scène.
Je ne crois pas avoir tout vu d'ailleurs. Je suis peut être un peu plus mitigé sur le truc des crafts pour faire du commerce par contre. J'avoue que j'aimais bien les investissements. Toujours pas de magasins d'armes/tailleur non plus, j'imagine que je vais débloquer ça un peu plus tard. C'est chaud parce que l'argent m'a l'air assez rare dans le jeu.
Bon, j'ai pas encore fait tout le tour du jeu non plus. Pour l'instant, il me plait pas mal, la recette a été pas mal modifiée, y a un mini temps d'adaptation pour se faire aux changements et après c'est bon. Comme l'a précisé Shino, c'est bourré de bugs par contre. Du moins, des situations un peu bizarres par moment. (Genre, tu égorges un ennemi à un mètre de son pote et il fait rien. Dès que le gars est mort après étouffement, ça y est il t'attaque. Okkk ? Ou encore le héro qui passe à travers des objets, ou les PNJ qui font un peu n'importe quoi par moment..)