Hana-Sama a écrit :Euh chais pas en fait j'étais un peu à l'Ouest quand je l'ai écrit. Ca n'a aucun rapport. Mais vous savez je vais tenir bon... Enfin on verra
C'est ce qu'on verra MOUAHAHAHAHAH !!Null
Carby a écrit :
Je suis content d'aller à Venise parce
Me revoilà ! Ça fait un bout de temps que j'ai quitté le forum, pour mûrir, en quelques sortes... Bah, pour ceux qui me connaisse pas, je vais me représenter rapidement : Je suis québécois (cependant, il y a de fortes chances que je déménage en France, cet été ^^), j'ai 12 ans (bientôt 13) et j'aime beaucoup l'univers de Phoenix Wright.
Spoiler :
Niveau SC, je travaillais sur une série avec Sæpty, j'vais ptet la continuer...
Hoy ! Je suis de retour d'Espagne même si tout le monde s'en fout. C'était un super voyage, bonne ambiance. On s'est mangé monument sur monument mais bon, avec une bande d'amis tout passe 8D. Les onze heurs d'avions étaient un peu lourde, surtout avec la moitié du groupe malade et prêt à vomir (dont moi, surtout à cause du repas de la veille et celui d'Air France.)
Et vive le Corte Ingles 8D
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Bah même, l'Espagne, c'est juste au sud de nous quoi '
Edith : ah mais ouais t'es réunionnais aussi...
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(