Tournoi : C'est l'heure des d-d-d-d-duels !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Tournoi : C'est l'heure des d-d-d-d-duels !
Message de Spira :
Il pourra pas rendre sa planche car il n'a plus de wi-fi pendant 1 semaine ou plus.
Il pourra pas rendre sa planche car il n'a plus de wi-fi pendant 1 semaine ou plus.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Bluup, t'as intérêt à faire une planche, que notre duel soit epic.Bluup a écrit : J'hésite encore quant à la planche que je vais faire. J'en ai commencé une, mais j'ai une autre idée. J'espère que ce week-end me permettra de finir au moins une des deux.
Mais disons que le thème ne m'a pas trop inspiré.
Si tu savais en combien de temps je fais une planche, avec une concentration minimale...Capitaine Couac a écrit :
EDIT: Sinon omg le temps de ouf que tu prends LPA O.o J'ai l'impression d'être con avec mes six heures pour faire une planche en moyenne
Il y a pas de quoi avoir honte de ne pas passer un temps abusif sur une planche... @_@
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
LPA, tu utilises quel logiciel ?
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Je vois absolument pas pourquoi.Capitaine Couac a écrit :RAISON DE PLUS POUR PAS RAJOUTER DE DÉLAIS.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Il utilise Paint Shop Pro si je me trompe pas.
Et je serais cool pour un délai perso, je sais pas si j'aurais le temps de casé ça en fds.
EDIT:
Et je serais cool pour un délai perso, je sais pas si j'aurais le temps de casé ça en fds.
EDIT:
Euh bonjour Couac est contre Spira au premier round.Nanard a écrit :Je vois absolument pas pourquoi.Capitaine Couac a écrit :RAISON DE PLUS POUR PAS RAJOUTER DE DÉLAIS.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Ben justement, perso je détesterais avoir travailler pour rien.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ha lala, c'est toujours pareil dans un tournoi, on donne plus d'un mois, et les 3/4 des gens s'y prennent 2 jours avant la fin u-u (bon en même temps je fais toujours ça aussi
)
Mais bon faites un effort les gars, faites que la dorure de l'enseigne de ce tournoi ne soit pas que du plaqué or ....
Mais bon faites un effort les gars, faites que la dorure de l'enseigne de ce tournoi ne soit pas que du plaqué or ....

-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Exact. Une vieille version en plus, la 7, elle date de 2001, soit dix ans.Nick Walrus a écrit :Il utilise Paint Shop Pro si je me trompe pas.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Capitaine Couac a écrit :EDIT: Sinon omg le temps de ouf que tu prends LPA O.o J'ai l'impression d'être con avec mes six heures pour faire une planche en moyenne
Oui, le but, c'est surtout de se faire plaisir.Le toulousaing a écrit :Il y a pas de quoi avoir honte de ne pas passer un temps abusif sur une planche... @_@
Les calques, faut savoir les gérer derrière, aussi. Perso, je fusionne petit à petit les calques pour rester sur un format assez simple de bas en haut : Background, décor, effets derrière, sprite, effets devant, décor positionné devant, bulles. Seuls les calques d'effets peuvent avoir plusieurs calques. Mais voilà, faut rester essentiel, pas avoir une tonne de calques sur lesquelles on sait très bien qu'on ne reviendra jamais.
Pour le cas de LPA, les thèmes qu'il reçoit fait qu'il joue énormément là-dessus, normal que ça prenne un temps fou, surtout quand on a le souci du détail comme lui.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

10 heures c'est un record hein. En général c'est plutôt 30 minutes, avec quelques case à 2 ou 3 heures pour un effet.

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Avec tous nos partiels, on a pas eu le temps de commencer avec Wen', un délai ne serait pas de refus.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

C'était tellement évident que des gens demandent un délai que je me demande pourquoi les juges nous ont laissé presque deux mois pour faire nos planches.
On aurait eu trois mois, six mois ou même un an, un délai aurait quand même était demandé, c'est certain.
Certes, on a tous nos obligations persos et c'est parfaitement compréhensible ; mais zut quoi les gars, DEUX MOIS.
C'est pas comme si vous n'aviez pas le temps de voir venir la date butoire...
Ce n'est pas parce que ce type de tournois n'est fait que pour s'amuser entre nous qu'on peut cracher sur sa seule véritable règle : respecter les temps.
Mais bon, ça a toujours été et ça sera toujours, aux juges de décider que faire pour être le plus juste possible.
On aurait eu trois mois, six mois ou même un an, un délai aurait quand même était demandé, c'est certain.
Certes, on a tous nos obligations persos et c'est parfaitement compréhensible ; mais zut quoi les gars, DEUX MOIS.
C'est pas comme si vous n'aviez pas le temps de voir venir la date butoire...
Ce n'est pas parce que ce type de tournois n'est fait que pour s'amuser entre nous qu'on peut cracher sur sa seule véritable règle : respecter les temps.
Mais bon, ça a toujours été et ça sera toujours, aux juges de décider que faire pour être le plus juste possible.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur