Impact Universe

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: L'expo universelle !

Message par Mugul »

Pas mal le braquage, même si je préfère ceux de GTA V.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

J'ai reconnu Sandy dans cette planche. En plus, je viens de me souvenir à quoi correspondre ces masques !
C'est dingue le nombre de référence qu'il y a par rapport aux mangas cultes dans ton SC !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Message par Mugul »

Alexio a écrit :Sandy
Le nom de Sanji en VF est pourri.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei

Message par Impact »

Alexio a écrit :J'ai reconnu Sandy dans cette planche. En plus, je viens de me souvenir à quoi correspondre ces masques !
C'est dingue le nombre de référence qu'il y a par rapport aux mangas cultes dans ton SC !
''références'' pas vraiment, ne vois pas ça comme des références, j'utilise ces sprites d'abord car je les adores vu que je peux faire ce que je veux avec, qu'ils sont assez expressifs et que je peux les éditer facilement en cas de besoin, ensuite car il y en a un large panel qui peut correspondre à un peu tout les caractères de personnages

Mais j'aime pas vraiment qu'on les reconnaisse car ils représentent untel personnage d'un anime, je les ais sortis entièrement de leurs univers originel et j'en ai fait d'autres personnages.

J'attire pas foule visiblement.
ImageImageImage
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Boarf te plaint pas moi non plus personne vient commenter. :(

Ben niveau graphismes ben je trouve que c'est assez sobre. Mais c'est pas moche hein (même si bon le BG de la banque il colle pas trop, mais je sais que tu as peiné pour en trouver un).

Niveau fond on a des mecs qui braquent des banques. C'est tout. Je trouve pas que le scénario se lance vraiment. Ou sinon tout va se passer la planche suivante.
On verra bien.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

SM58 a écrit :Boarf te plaint pas moi non plus personne vient commenter. :(

Ben niveau graphismes ben je trouve que c'est assez sobre. Mais c'est pas moche hein (même si bon le BG de la banque il colle pas trop, mais je sais que tu as peiné pour en trouver un).

Niveau fond on a des mecs qui braquent des banques. C'est tout. Je trouve pas que le scénario se lance vraiment. Ou sinon tout va se passer la planche suivante.
On verra bien.
(j'ai du aller ripper moi-même ce BG sur DuckTales Remastered donc oui j'ai un peu galéré)

Le scénar, il est lancé, cette page se passe avant l'intro, donc le braquage mentionné tout à la fin est celui de l'intro, c'est une page pour détailler les personnages et leurs attachements entre eux. Ainsi que donner un caractère au héros.
ImageImageImage
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Ah ok d'accord j'avais pas tilté.

Alors oui le scénar' s'annonce cool alors. :D
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Je suis très productif en ce moment, et j'avais quelque chose à faire depuis longtemps je pense, j'espère que certains l'attendaient.

Tonnerre, chapitre 4
ImageImageImage
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Han, le truc auquel plus personne ne devait s'attendre !
Il fut ardu de comprendre la planche sans relire le début (d'ailleurs la planche 2 est morte), mais c'est toujours drôlatique !
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Ouais j'ai remarqué que la planche 2 est morte et ça me fait un peu peur car j'ai peur de ne plus avoir cette planche-là, je dois encore vérifier mon DD (que j'ai balancé je ne sais où) pour voir si je l'ai dedans mais j'en doute.
ImageImageImage
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Concernant le glaive de la justice :
- Bon techniquement, c'est déjà nettement mieux que l'intro, les bulles et les textes sont plus agréables à l'oeil.
Les décors de Maple Story conviennent en règle général plutôt bien à tes sprites choisis (si on omet tout de fois le bureau de Picsou carrément hors sujet ...).
Bon il y a pas trop d'essais de mise en page/effets de style ou autre mais c'est pas génant.
- Sur le fond je suis assez partagé, bon d'un côté c'est sympa la manière de raconter l'histoire par des "flashback", ça permet de rendre l'intrigue plus passionnante et ça permet globalement de comprendre comment ce plan s'est formé.

Bon par contre de l'autre côté, perso j'y crois pas du tout, ça va trop vite dans les décisions, les persos ont l'air de changer d'avis d'une case à l'autre, on ne comprend pas les motivations de chacun sauf youpi on va être riche, tu parles de développer les relations/interactions entre les persos mais j'ai l'impression que c'est très vide là dessus (déjà des persos qui s'entendent pas très bien ensemble qui sont là on ne sait comment et pourquoi eux, ... ça va peut être s'améliorer pour la suite mais c'est malheureusement ce que j'ai ressenti).
Ah et l'histoire est un peu tordu aussi, genre le mec est archi dangereux mais sans broncher il se laisse au moins voler 3 ou 4 banques sans même les chercher ou renforcer la sécurité temporairement après le premier vol ... heu ... Plutôt cool en fait ... :p

Pour Tonnerre, j'aurais jamais cru que tu le reprenne, du coup va falloir que je me relise tout ça :p
En tout cas ta planche est sympa mais pour mieux apprécier faudra juste que je me remette dedans ;)
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Je vais pas passer 200 cases à développer des personnages, j'ai essayé de leur donner un caractère propre à plus ou moins chacun et différencier leur importance, j'aimerais bien raconter leur vie de long en large mais ça serait beaucoup trop chiant et inutile au final, vu qu'ils sont un peu morts.

Autre chose, je suis bien sur j'ai bel et bien perdu la planche 2 de Tonnerre, donc si jamais quelqu'un l'a pour une raison ou une autre sauvegardé/ré-hebergé/whatever qu'il me l'envoye svp. Ca m'embête beaucoup ça.
ImageImageImage
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Impact a écrit :Je vais pas passer 200 cases à développer des personnages, j'ai essayé de leur donner un caractère propre à plus ou moins chacun et différencier leur importance, j'aimerais bien raconter leur vie de long en large mais ça serait beaucoup trop chiant et inutile au final, vu qu'ils sont un peu morts.
Oui mais il faut un minimum quand même, c'est pas ce simili développement qui explique quoi que ce soit (comme ton perso principal qui se met à pleurer).
Dans ce genre d'histoire c'est quand même assez important, on ne sait strictement rien d'eux même les films les plus bourrins essayent de développer leurs perso même si c'est de la chair à canon au final (sauf pour les films comiques j'admet).
Là du coup, même si dans ta tête c'est très clair, tu perds le lecteur (à mon sens) car ça fait faux et ça crée un décalage qui empêche toute empathie avec tes personnages.
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Honnêtement, ça me décourage un peu de continuer ça, j'ai voulu faire quelque chose de sérieux pour ''élargir mon répertoire de SCs'' et montrer que je sais aussi m'occuper plus amplement du fond d'un SC mais visiblement ça marche pas, surtout qu'en relisant mes planches personnellement j'étais content de mon travail, c'était peut-être pas un chef d'oeuvre mais j'étais assez fier.
ImageImageImage
Répondre