Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Le topic Cinéma

Message par Nanard »

Je vois pas pourquoi. C'est de la culture point final, pas de la culture "geek" srx. Même ma grand-mère, mon chat et ma fougère aiment ça, y'a pas besoin d'être geek, c'est quoi ces idées dégénérées.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Jackfiouse »

Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Capitaine Couac a écrit :Oui bon Nanard on y peut rien si tu sais pas que Le Seigneur des Anneaux c'est fait approprié par toute une communauté à sa sortie, ce qui entraina la création de jeu de rôle, cette chose est donc devenu culte dans la commu g33k tels qu'on le voit dans les docs et un peut partout. C'est la création des films qui en a fait un truc plus connu même si la communauté geek (Comme on le sous-entends dans les docs) est précurseur dans cette adoration de l'œuvre. Et cela c'est accrus grâce au film qui, comme Star Wars, on entrainer beaucoup de dérivé, encore une fois dans l'axe de la communauté (Beurk) geek. Donc dire que c'est pas de la culture geek juste parce que ta daronne aime Le Seigneur des Anneaux c'est de la grosse connerie a ton image Nanard, mais bon ça m'étonne même plus ce genre de message à la con du style "MainStream = Pas geek deal with it srx".
Non mais j'en ai rien à foutre qu'il y ait une communauté fanboy autour du Seigneur des Anneaux, pour moi ça ne suffit pas à dire que c'est de la culture geek puisque même si oui les "geeks" aiment ça, ils sont pas les seuls. J'ai jamais rencontré personne qui n'ait pas vu et aimé ces films, qu'ils soient geeks ou non. Et puis même chose avec Star Wars, oui y'a une communauté de fanboys geeks autour, mais les personnes normales aussi sont susceptibles d'aimer, et c'est devenu un classique du cinéma malgré tout. Voilà pourquoi j'ai un problème avec ton appellation de "culture geek" que je trouve franchement déplacée. Ça suffit à la fin de mettre des étiquettes aux gens sérieux.

"de la grosse connerie à ton image" --> Mec faut vraiment que tu prennes des antidépresseurs, je t'ai fait quoi au juste pour que tu m'attaque comme un trouduc comme ça juste parce que je suis pas d'accord avec toi ? Je t'ai insulté moi ?
Capitaine Couac a écrit :Si tu comprends rien à ma remarque sur Godard c'est surement parce que tu connais pas la réputation du réal'
Je connais Godard. J'ai juste rien capté à ton délire en sms. Pour moi c'était juste une suite de lettres random.
Capitaine Couac a écrit :(Ou que tu connais pas le réal tout court mais après va falloir me dire pourquoi moi je serais inculte en cinéma alors que tu connais pas le nom de ce mec mais bon ça c'est de la rancœur passer)
Tu déconnes j'espère. Meeeeeec, quand je disais que t'étais inculte c'était pour riiiiiire nom de dieu...............
Capitaine Couac a écrit :et justement c'était pas pour être drôle mais pour être cynique voire un petit peu rigolo
Dans mon dictionnaire "rigolo" est un peu beaucoup un synonyme de "drôle" mais bon.
Capitaine Couac a écrit :Enfin bon faudra m'expliquer pourquoi tu peux m'attaquer sur la drôlerie de mes message alors que tes messages c'est justes le vide abyssal niveau humour.
Eh bien de un quand je débat d'un truc je fais pas d'humour donc ça a rien à voir. Et le reste du temps tu n'aimes pas mon humour parce que je fais exprès de faire des blagues pour te taquiner parce que je sais que tu vas réagir comme un gamin frustré, et ça, moi ça me fait rire.
Capitaine Couac a écrit :Sinon oui la prétention peut être bon, trop de prétention peuvent nuire mais pas assez aussi, ainsi essayer de se rapprocher au maximum de l'innovation ou juste d'essayer de faire un truc de différent baaaah c'est pas une mauvaise chose, même si bon la prétention et l'originalité c'est deux choses qui sont de paire mais qu'il faut doser. Que ce soit typiquement français je m'en fout par contre.
Je peux pas croire que t'ais même pas capté toute l'ironie de mon message. Dire que la prétention c'est "typiquement français" c'est justement de la prétention à l'état pur. C'était une blague mec. Je peux comprendre après ça que tu apprécies pas mon humour si t'es même pas fichu de comprendre le second degré :/
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Bertie Wooster
1/5 : Prévenu
Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Bertie Wooster »

J'ai pas encore vu Spider-man, j'attends de le pirater acheter en DVD.Vous en pensez quoi? Il est aussi mauvais/bon que les 3 premier?

SInon j'attends Le Hobbit avec impatience.
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.
Image
SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Koopa Knight »

Moi je l'ai vus le nouveau spiderman, ouais j'ai bien aimé... Fin' ça fait bizarre une nouvelle histoire qui raconte le 1. ( si j'ai bien compris )
Image

Bertie Wooster

Mais non c'est un remake, il ont refait l'univers.
Image
SSJ4VEGETA
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Jackfiouse »

Le vrai terme est reboot. :wink:
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

BlackJACK a écrit :Le vrai terme est reboot. :wink:
Exactement. Ça m'a fait du bien de voir celui là, je trouve qu'il renoue plus avec le comic que les 3 autres, surtout avec l'humour de Spidey.
Bertie Wooster

Oui Toby c'était juste un petit geek sans humour
Image
SSJ4VEGETA
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Non seulement il avait pas d'humour, mais il avait aucune classe, une grosse tête de gay, des épaules larges, bref pas du tout crédible dans son rôle. Andrew Garfield a une bouille de Peter Parker, il a l'humour et l'arrogance de Spider-Man, et de voir un nouvel acteur ça donne un souffle nouveau.

Aussi le film est en effet beaucoup plus fidèle au comic, ce qui laisse présager de petites merveilles scénaristiques pour sa suite (ceux qui connaissent l'histoire de Norman Osborn et Gwen Stacy comprendront :3).

Si le film est mieux que les trois premiers ? Définitivement.
Image
grignotez moi le walruce

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Je comprendrai jamais ce que tu reproches au héros. T'as eu un traumatisme relié aux comics dans ton enfance ou quoi ?

Je vais te sortir quelques commentaires écrits par des critiques anglophones chevronnés.
Spoiler :
Chris Vognar a écrit :This is a grittier webslinger saga, led by a Peter Parker with swagger and angst and a tone defined more by emotional resonance than wide-eyed wonder. It still has plenty of fizz.
Christopher Orr a écrit :The Amazing Spider-Man is considerably more fun-and, yes, even touching-than so premature a reboot had any right to be.
Tom Charity a écrit :At 28, Garfield's slightly older than Maguire was when he played Peter Parker in 2002, but his combination of fresh-faced innocence, nervous agitation and wry humor is immediately appealing.
Chris Sawin a écrit :It's like discovering a new formula to reach a similar result. "The Amazing Spider-Man" is slightly darker in tone and less campy than the "Spider-Man" films. Visually stunning, emotional, and intelligent; "The Amazing Spider-Man" lives up to its name.
Jules Brenner a écrit :What's preserved here is the essential attraction of Spider-Man -- an action hero who has had to learn rather than inherit his effectiveness.
Sean Means a écrit :The moments of "The Amazing Spider-Man" that work best are those between Peter and Gwen - a meeting of young minds that is awkwardly charming.
Neil Pond a écrit :The most "amazing" thing about this 50-year-old superhero saga is that there's still so much freshness, energy and fun to be spun, once again, from a story that Spidey fans already know so well.
Image
grignotez moi le walruce

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Vous avez pas déjà eu cette discussion ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Au moins 30 fois :3
Image
grignotez moi le walruce

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

On renomme ce topic "les avis de Couac" ? :fume:
Image
grignotez moi le walruce

Répondre