shylink a écrit :
Ce débat n'aura pas de fin c'est un débat sur nos gouts XD Je vois mal l'un d'entre nous faire "ah mais non, t'as raison en fait...en fait, c'est vraiment un super jeu !"
Non je suis pas forcément d'accord.
C'est sûr qu'on ne changera pas foncièrement notre avis sur le jeu mais ça peut aider à relativiser en discutant des défauts (car il y en a effectivement et je suis le premier à le reconnaitre) et des qualités.
Après c'est sûr que si vous partez d’emblée en disant que c'est un mauvais Zelda et/ou un mauvais jeu, bon vous fermez la discussion et c'est sûr que tout essai de dialogue est inutile.
Mais En discutant, il y a pleins de choses positives qui peuvent en resortir comme vous expliquer à quel point, au contraire ce Zelda est bien plus Zeldaesque que TP et que la recherche d'innovation a plutôt du bon même s'il y a quelques imperfections.
je suis d'accord avec Shylink moi, tout ça c'est une question de goût, comme l'Art ou la Littérature (qui est un Art donc c'est con ce que je dit, le jeu vidéo est peu être un Art d'ailleurs). Par exemple mon frère il n'aime pas trop TLOZ : TP et moi je l'aime beaucoup, comme quoi c'est vraiment une question de goût. Mais parfois y'a des jeux qui sont vraiment pourris, voire que ne ressemblent même pas a des vrais jeux vidéos.
Serieux moi SS c'est le deuxième meilleurs Zelda (après OOT\MM). Il est un peu dur mais c'est peut être parce que je joue mal, le système de recherche et les quêtes annexes nombreuses et variée, enfin j'aime quoi.
Ocarina Of Time, c'est le meilleur des Zelda, mais il y a Majora's Mask qui est un peu bizarre, on doit trouver le moyen de battre des boss, des mini-boss, etc.. en seulement 3 jours, c'est un peu n'importe quoi mais j'aime bien Majora's Mask
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Ouais ben apparemment t'es pas le seul à pas savoir lire. Après le message de Kroki interdit rien du tout mais c'est vrai que c'est bien d'apporter autre chose que "ce jeu est mieux que l'autre" sans vraiment dire pourquoi.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]