Ouais ben justement c'est le temps de vieillir et d’arrêter d'être chiant, il est jeune lui, toi t'as aucune excuse.
(Oui c'est pareil pour moi je suis conscient, c'est pour ça que je me suis calmer justement)
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Ouais mais ok c'était une blague, ça avait aucun but d'être chiant et je crois que même Couac est suffisamment intelligent pour voir ça. Surtout que c'était en partie de l'auto-dérision, donc là sérieux je vois pas pourquoi tu fais un caca nerveux, surtout que là c'est toi qui rend ça chiant en plombant l'atmosphère avec ton serious business. FAIS DU YOGA TOI AUSSI MADAME.
(inutile d'en parler jusqu'à demain, osef osef osef osef donc répond pas et hop retour au sujet)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Sauf que non t'es chiant ta gueule c'est toi qui plombe l'ambiance la plupart du temps quand tu poste des truc sérieux.
"ptdr" "mdr" "hihi"
Non pas vraiment, c'est juste lourd sur un forum tu voit.
T'es rendu moi en fait, c'est dire.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Non mais là vous faites exprès de pas comprendre. On avait bien demandé d'arrêter ces trips entre vous trois où vous vous cherchez mutuellement. Nanard, c'était pas la peine d'en rajouter, sérieux, tu n'as fait qu'alimenter la suite des évènements.
Kroki, même si tu exprimes ton point de vu, dans ce genre de situation, il est préférable de juste la boucler. J'ai jamais été contre ces bourrasques entre vous, mais de là à recommencer, réalimenter etc... Non.
Couac, c'était pas la peine de répondre à sa provocation non plus. Tu as trop accumulé depuis longtemps. Je te colle un avertissement, on avait été suffisamment clair, plus de "osef machin" et cie.
Nanard et Walrus, vous êtes à deux doigts aussi. Je vous donne rien puisque j'ai remarqué que vous faisiez pas mal d'efforts ces derniers temps. Mais stop, c'est pas la peine de vous renvoyer la balle sans arrêt, vous voyez bien que ça vous avance à rien du tout.