Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Et là je regrette que la section Débats soit réservée aux Avancés.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Oui oui.
C'est une décision qui a été prise dans l'arbitraire le plus total et la plus grande absence de transparence et de démocratie.
Comme d'hab' quoi.
C'est une décision qui a été prise dans l'arbitraire le plus total et la plus grande absence de transparence et de démocratie.
Comme d'hab' quoi.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Kmak
- Discret

- Parrain(s) : Noob Man
C'est moi ou ce genre de choses se passe qu'en asie ? parce que j'me souviens avoir connu une affaire similaires en Chine parce que les parents joué a Wow.Boll a écrit :Y'a pire...Wario99 a écrit :On voit des cas où les parents ne s'occupe pas trop de leurs enfants car ils sont noyés dans l'alcool ou la drogue. Mais quand mon cousin m'a dis ça j'ai été choqué de voir que ce genre de chose arrive même avec les jeux vidéo.

Merci a Coco Benjo pour cette signature !
Bon courage Lysten. ^^ (Et bravo)
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Merci.
(Bah oui, comme je suis modo, je me permets de flooder. 8D)
(Bah oui, comme je suis modo, je me permets de flooder. 8D)
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Vaut mieux trop que pas assez.
Et non, c'est pas trop. Surtout en ce moment où la plupart des modos entrent dans les grandes études et ne peuvent plus s'occuper à plein temps du forum.
Et non, c'est pas trop. Surtout en ce moment où la plupart des modos entrent dans les grandes études et ne peuvent plus s'occuper à plein temps du forum.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Parce qu'ils peuvent toujours participer lors des discussions importantes du forum. 
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
GG Lysten. N'abuse pas des "avertissemeng", hein. 
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Bah de toute façon c'était sur qu'il y allait avoir un nouveau modo, et j'imagine que le choix n'a pas été très difficile (c'était quand même le membre le plus évident à prendre et ce pour pleins de raisons.)
Ensuite j'espère effectivement qu'avec les futures études il n'y aura pas de soucis pour les autres modos (je pense notamment à Noob).
Ensuite j'espère effectivement qu'avec les futures études il n'y aura pas de soucis pour les autres modos (je pense notamment à Noob).

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Bizarre, j'aurais plutôt vu RTO mais bon.
FUCK YEA pour Lysten.
FUCK YEA pour Lysten.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Oui, l'équipe peut se permettre d'avoir des rangs persos. Regardez celui de Noob, par exemple. 
CC -> Noob et Shino seront peut être moins présent, mais des actions de leur part peuvent être bénéfiques par la suite. Il faut qu'ils soient tous les deux modos pour pouvoir participer aux discussions. Et puis ça change quoi ? Ça dérange vraiment d'avoir 4 membres modos ? Des membres de confiance en plus, qui pourront toujours être utile par la suite ?
CC -> Noob et Shino seront peut être moins présent, mais des actions de leur part peuvent être bénéfiques par la suite. Il faut qu'ils soient tous les deux modos pour pouvoir participer aux discussions. Et puis ça change quoi ? Ça dérange vraiment d'avoir 4 membres modos ? Des membres de confiance en plus, qui pourront toujours être utile par la suite ?
C'est juste honteux, je veux être modo juste pour avoir mon rang perso (lunatique XD).Hiro Shinji a écrit :Oui, l'équipe peut se permettre d'avoir des rangs persos. Regardez celui de Noob, par exemple.![]()
Nan mais j'ai pas dit qu'il fallait enlever les modos qui n'étaient plus trop présents à causes des études hein (il y a les vacances et plusieures possibilités pour qu'ils soient encore là, j'en suis l'exemple