Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Départ/Retour des membres du forum
Bon retour chez nous, mon ami...
Voulez-vous du café ou du thé ?
Voulez-vous du café ou du thé ?
Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bon. Je crois qui est temps de mettre les choses sérieuses : Je pars sur Shy'Co pour la raison de ma colère ces derniers temps.
Pourquoi partir ? Parce que j'ai pas envie que Noob Man gagne le concours car j'aime pas sa planche. Et puis, je trouve ça tellement scandaleux que j'hésite de me suicider. Ces derniers temps, j'ai des idées noires faute à la pas de chance. Là, je suis vraiment triste. Mes idées noires m'arrêtent pas de me tourner en rond et j'ai l'impression que je n'ai plus envie de faire des SCs.
Je ne sais pas si j'ai envie d'arrêter de faire des SCs. Ce serait triste que ça se terminerais ainsi. Mais c'est pour votre bien. J'ai pas envie de péter les plombs et que les membres m'engueulent parce que je ne suis pas calme.
Voilà. Je ne sais plus quoi faire et un départ serait douloureux pour moi. J'ai vécu de bons moments ici (il y a aussi de mauvais moments). Bref, partir ici serait un déchirement. Mais merci de m'avoir encourager. C'est pas facile de faire des SCs avec le texte. J'ai essayé au moins, il y a des hauts et des bas.
Fini. Je reste ici pour quelques jours afin de terminer une série qui est presque fini.
PS : Les chances de rester restent minces si Noob Man remporte la concours.
Pourquoi partir ? Parce que j'ai pas envie que Noob Man gagne le concours car j'aime pas sa planche. Et puis, je trouve ça tellement scandaleux que j'hésite de me suicider. Ces derniers temps, j'ai des idées noires faute à la pas de chance. Là, je suis vraiment triste. Mes idées noires m'arrêtent pas de me tourner en rond et j'ai l'impression que je n'ai plus envie de faire des SCs.
Je ne sais pas si j'ai envie d'arrêter de faire des SCs. Ce serait triste que ça se terminerais ainsi. Mais c'est pour votre bien. J'ai pas envie de péter les plombs et que les membres m'engueulent parce que je ne suis pas calme.
Voilà. Je ne sais plus quoi faire et un départ serait douloureux pour moi. J'ai vécu de bons moments ici (il y a aussi de mauvais moments). Bref, partir ici serait un déchirement. Mais merci de m'avoir encourager. C'est pas facile de faire des SCs avec le texte. J'ai essayé au moins, il y a des hauts et des bas.
Fini. Je reste ici pour quelques jours afin de terminer une série qui est presque fini.
PS : Les chances de rester restent minces si Noob Man remporte la concours.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Hiro Shinji
- Dictateur

Tu sais que si ça n'en tenait qu'à moi, je t'aurais collé un ban de deux ou trois semaines pour te faire comprendre qu'on insulte pas la planche d'un membre comme ça ? Tu te rends compte de ce que tu dis contre Noob Man ou pas ? Tu aimerais bien qu'un mec se tire juste parce qu'il a pas aimé une de tes planches ?
Non évidemment. D'autant que tu ne l'as juste pas comprise, ta vendetta n'est pas du tout justifiée.
Alors écoute, ça va faire des années qu'on essaie de te faire comprendre que Shy'Comics n'est qu'un support pour t'amuser et, au mieux, t'épanouir. Tout le monde ne peut pas s'accorder à tes idées. On est tous comme toi ici, y a des planches qu'on a moins aimé, d'autres qu'on a aimé, c'est tout. Point. On passe à autre chose.
Alors tu veux partir ? Je serai pas aussi radical, mais que tu prennes une petite pause de quelques jours/semaines, pourquoi pas. Tu te rendrais peut être compte, avec le recul, qu'il ne sert à rien de s'énerver contre tout ça. Tu dois faire des efforts pour accepter ce genre de fait simple : le forum ne tourne pas autour de tes goûts et de ta personne.
Pour le reste, peu importe, mais tu n'as aucun droit de brandir des menaces au prétexte d'un autre membre qui s'est défoncé pour produire quelque chose. Si tu pars pour ça, désolé mais tu seras juste un idiot. Ce que tu n'es pas. Donc prends toi en main et accepte ce fait une bonne fois pour toute.
Prends un peu de temps pour respirer et te calmer, ok ?
Non évidemment. D'autant que tu ne l'as juste pas comprise, ta vendetta n'est pas du tout justifiée.
Alors écoute, ça va faire des années qu'on essaie de te faire comprendre que Shy'Comics n'est qu'un support pour t'amuser et, au mieux, t'épanouir. Tout le monde ne peut pas s'accorder à tes idées. On est tous comme toi ici, y a des planches qu'on a moins aimé, d'autres qu'on a aimé, c'est tout. Point. On passe à autre chose.
Alors tu veux partir ? Je serai pas aussi radical, mais que tu prennes une petite pause de quelques jours/semaines, pourquoi pas. Tu te rendrais peut être compte, avec le recul, qu'il ne sert à rien de s'énerver contre tout ça. Tu dois faire des efforts pour accepter ce genre de fait simple : le forum ne tourne pas autour de tes goûts et de ta personne.
Pour le reste, peu importe, mais tu n'as aucun droit de brandir des menaces au prétexte d'un autre membre qui s'est défoncé pour produire quelque chose. Si tu pars pour ça, désolé mais tu seras juste un idiot. Ce que tu n'es pas. Donc prends toi en main et accepte ce fait une bonne fois pour toute.
Prends un peu de temps pour respirer et te calmer, ok ?
- Carby
- Accro du clavier

J'ai vu ton message... Et c'est vrai, je ne suis qu'un idiot qui mérite de ne pas vivre.
Je réfléchirai ça un jour. Je prendrai ma décision dans les jours à venir.
Je réfléchirai ça un jour. Je prendrai ma décision dans les jours à venir.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Faut quand même pas abuser. Bordel.Carby a écrit :je ne suis qu'un idiot qui mérite de ne pas vivre.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Départ/Retour des membres du forum
Tu ne mérites pas de ne pas vivre, on a tous le droit de faire des erreurs, et de faire en sorte de ne pas les reproduire. Fais-toi un peu confiance pour y arriver.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Allons dont Carby, cesse de broyer du noir.
On a tous un moment ou un autre ou on ne se sens pas très bien, un moment ou le "sac à merde" de notre cerveau est remplie et ou ont le vide et c'est normal, il faut juste que tu n'en reste pas la, profite de tes erreurs pour devenir meilleurs.
Il faut aussi te dire que ce n'est qu'un concours, pour le peu que j'en ai participer je n'ai jamais gagner mais j'étais content d'avoir participer.
On a tous un moment ou un autre ou on ne se sens pas très bien, un moment ou le "sac à merde" de notre cerveau est remplie et ou ont le vide et c'est normal, il faut juste que tu n'en reste pas la, profite de tes erreurs pour devenir meilleurs.
Il faut aussi te dire que ce n'est qu'un concours, pour le peu que j'en ai participer je n'ai jamais gagner mais j'étais content d'avoir participer.
Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

Je n'ai jamais confiance en moi. Je souffre toujours quand j'étais petit. J'ai toujours ses erreurs-là et je suis toujours dans mon monde. J'sais pas. Je me sens comme un andouille qui veut être célèbre, qui est dans sa bulle et qui grandira jamais. J'ai fait des efforts, tous les profs que j'ai parcouru m'encourageaient, mais ma chute était celui des élèves de ma classe après la fin du collège (ils se moquaient de moi et ça, ça me blesse). Je n'ai jamais parlé à mes parents pour mes terribles évènements. Je n'ai jamais eu le courage (peut-être parce que je parle mal). Le seul qui peut m'aider, c'est ma psychiatre (mais je sais que ça va pas beaucoup m'aider).Mariomust a écrit :Allons dont Carby, cesse de broyer du noir.
Sinon, pour les deux derniers concours, rien de grave pour ma position. Pas grave si j'ai perdu contre Larveyette (il a fait du bon travail) et si j'échoue au pied du podium (je félicite à Luidi et à Le toulousaing qui ont fait des belles SCs). Mais je regrette de mon comportement hideux envers les autres dont celui de Larveyette du concours précédent (j'ai changé d'avis par la suite) ou encore celui des personnes pour les votes des SCs du mois.
J'essayerai de retrouver la réponse avec ma psychiatre afin de me grandir enfin.
- Lysten
- Accro du clavier

Il serait peut-être temps d'en parler SÉRIEUSEMENT avec tes parents, ou de voir avec ta psychiatre pour faire passer le message.
Je veux dire là tu parles de suicides, déprimes, etc pour une défaite sur un forum de sprite-comic. Un rien t'atteint et tu te mets à voir tout noir autour de toi. C'est que ça devient plus grave tu ne crois pas ? Faudrait peut-être prendre ses couilles parfois et faire bouger les choses, dont ici parler à tes parents.
Je veux dire là tu parles de suicides, déprimes, etc pour une défaite sur un forum de sprite-comic. Un rien t'atteint et tu te mets à voir tout noir autour de toi. C'est que ça devient plus grave tu ne crois pas ? Faudrait peut-être prendre ses couilles parfois et faire bouger les choses, dont ici parler à tes parents.
- Carby
- Accro du clavier

Il n'y a pas que l'échet Shy'Co. Il y a aussi des gens célèbres qui me salouent (souvent de la jalousie).Lysten a écrit :Il serait peut-être temps d'en parler SÉRIEUSEMENT avec tes parents, ou de voir avec ta psychiatre pour faire passer le message.
Parler à mes parents ? Je n'ai plus confiance à mes parents depuis des difficultés que j'ai vécu au Lycée (même à la deuxième année malgré que c'était bien mieux là-bas).
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Courage Carby, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de cafard !
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ne redis plus jamais ça, d'accord? Ça peut arriver à tout le monde, ceux qui se foutent de toi, dis toi que tu les emmerdes, ils vont se rendre compte un jour que c'est pas bien qu'on se foute de toi, tu as toute la vie devant toi, essaye d'ouvrir un nouveau chapitre à ta vie, et ne redis plus jamais "je ne suis qu'un idiot qui mérite de ne pas vivre", tu mérites de vivre, saisie ta chance, je te souhaite bonne chance pour battre tes difficultés.Carby a écrit :je ne suis qu'un idiot qui mérite de ne pas vivre.
Comment ça un concours de merde ?! Ce concours était une pure bombe dont vous vous souviendrez tous et dont vos enfant en parleront encore à leurs petits enfants !!!Capitaine Couac a écrit :Blabla ... un PUTAIN de concours de MERDE ?
Ceci dit, Carby je vais pas paraphraser les autres vu qu'ils ont tout dit.
Je me contenterais donc juste de dire qu'on est nombreux à comprendre que Shyco est devenu ta maison/refuge et qu'on est nombreux à s'en être sorti pour décompresser ou pour avoir une vie sociale tout court pour certains.
Dans ce fait, il y a quelques uns qui ont pris le forum un peu trop au sérieux (dont moi à une époque, mais pas que) mais il ne faut dans l'absolu rien voir de plus que ce que c'est : Un endroit juste pour se divertir.
Dis toi que c'est pas Shyco qui va apporter la solution à tes problèmes et s'il peut t'aider à te distraire momentanément, ça ne se joue pas sur le long terme.
Au pire, si t'es pas bien dans ta tête ça ne peut au contraire que te faire sentir plus mal comme le cas présent.
D'autant que là où nous avions réussi à nous arrêter, c'est de prendre en compte que ce "monde" est composé d'individu différents et nous avons réussi plus ou moins à composer avec, à nous adapter et à créer une micro société.
C'est cette petite limite que je trouve que tu as franchi depuis un certain temps.
Dès que quelque chose n'allait pas dans ton sens, tu t'es mis à faire une sorte de crise de panique et nous menacer de rentrer dans ton monde pour que tu puisse être de nouveau bien,le pire c'est que ça a marché à plusieurs fois (comme dernièrement avec les votes des Scs du mois) te complaisant dans cette attitude et ne t'aidant pas au final (surtout que ça s'est aggravé dernièrement au contraire), c'est aussi en partie notre faute.
Sauf que c'est pas sain et on va à l'encontre du principe d'échange et du but même du forum si à chaque fois on doit frissonner rien qu'à l'idée que tu fasse une connerie dès qu'on dit quelque chose de travers (attends tu imagine que certains doivent avoir la boule au ventre en te répondant de peur que tu réagisse mal ?).
Bref, je vais pas te dire de rester ou de partir, tu fais au final ce que tu veux mais quoiqu'il en soit c'est pas à nous de t'apporter la solution à tes problèmes (on le pourrait pas de toute façon même avec toute la meilleure volonté du monde, pour toutes les raisons que j'ai déjà énoncé).
Si tu dois faire quelque chose dans ta vraie vie, fais le urgemment.